je sai que qq'1 ont ou ont eu de belle install ou alors comme moi des truc completement tapé qui tiennent avec 2 bout de scotch

Depuis quand la modif d'une install audio c'est du tuning?putain merde ca vire au tunning
j'ai choppé le mien a 30euro sur ebay ce n'est pas un exellent pi il est gros mais il sort quand memes 2*150rms en bridgémoi aussi j'voudrais bien mais ça rentre pas dans le coffre de la porsche....
sinon toujours en projet de trouver un ampli et 2 subs pour l'autre voiture.
si vous avez un 4 voies bridgeable a pas cher sous la main, je prends.
Je n'ai malheuresement pas le choix, memes si je suis proprio je suis en appart, et de plus madame n'apprecie pas mon "style" de musicah, vous parliez de voiture ... j'avais pas tilté !
moi je suis plutot contre ce genre de chose ... je n'aime pas ecouter de la musique en bagnole ... par contre dans une piece bien equipée !!!
Bof, quand tu entends boom boom [...] tu pense tout de suite a la bagnole qui a l'air tout plastique avec les moustaches et les cold cathode au niveau du bas de caisseDepuis quand la modif d'une install audio c'est du tuning?![]()
Moi ce qui m'a toujours impressioné, c'est la capacité des gens à mettre une tonne de son dans leur voiture (ampli , woofer, subwoof, etc....) sans jamais se soucier de l'acoustiqueBof, quand tu entends boom boom [...] tu pense tout de suite a la bagnole qui a l'air tout plastique avec les moustaches et les cold cathode au niveau du bas de caisse
Justement, ils ont un passe bas réglé sur 50Hz dans les oreilles, donc bon le reste ca conte pour du beurreMoi ce qui m'a toujours impressioné, c'est la capacité des gens à mettre une tonne de son dans leur voiture (ampli , woofer, subwoof, etc....) sans jamais se soucier de l'acoustique. Egalisation, présence, spl, restent des termes assez flous pour eux
heu, tout ca presque dans les 4 aillesEt tou ca, dans une 4 ailes ... et ben !!! chapeau !
j'arrive pas à faire la différence entre le bruit anormal et la "musique"Qui a deja eu ce genre de pblm? caisson neuf :/ puissance admissible 250rms /1000w ampli environ 300Wrms et 600Wmax (mais regler a 60% et volume tres faible)
voir la video ->
http://biour01.free.fr/Sound/MOV03598.MPG
enfin, ce genre de craquement/vibration venant de l'event, caisson defectueux?
http://images.mesdiscussions.net/mesima ... 51/jbl.JPG