quel silence !!!
Et le serveur a un peu plus de ventilos, toujours en 5v, et de plus il est dans la grenier ...
Coolperso je fais du montage video et du jeux
Trés fine ! trop fine je pense ...non, pas de disques mort ... juste une oreille fine ...
Merci ! Belle configmoi Asus NCT-D 2 xeon 3.4 Irwindale/2048 ddr2 ecc/2x74Go U320 en raid 0 sur Adaptec 29320/8800 GTS BFI
Ha yes ok ! Merci pour ta réponseben en fait je fais surtout du montage familliale, je m'y suis mis petit a petit depuis la naissance ma fille il y a 3 ans, et c est vrai que le scsi donne une certaine souplesse mais pour en tirer profit au max il faut du pci 64 bits, c'est comme cela que je suis venu au bi cpu petit a petit et les dernière mobo en ddr2 n handicape plus bcp bcp pour les jeux, meme si la ram ecc a des temps de latence assez elevé (3.3.3 pour moi).
et moi bon j'ai un bi pentium II juste pour le fun (et pouvoir trainer ici ):whistle:
Ton alime 750W est à la limite sur ton bi-opty ?!J'ai un bi pentium 1 pour le fun
Sinon moi chuis obligé de ventiler comme un porc, vu que l'alim 750W est à la limite, y'a du dégagement de chaleur quand même