t'as pas encore vu ma poubellevu comment le siege est avancé, tu dois pas etre grand
on a vraiment tout comme voiture sur ce forum
de la voiture de jacky, de la voiture a papa, de la citadine, des antiquités.....

t'as pas encore vu ma poubellevu comment le siege est avancé, tu dois pas etre grand
on a vraiment tout comme voiture sur ce forum
de la voiture de jacky, de la voiture a papa, de la citadine, des antiquités.....
Tu compte roulé tlj avec?
renseigne toi bien avant surtout si tu ne connais pas car aprés l'achat il faut souvent sortir autant d'argent pour les reparations
desfois que tu ne sois pas encore membre http://www.club944.net/
Et ensuite je me penche sur l'obtention d'une 928 S4/GT, la faute a Dsebire
![]()
mets aussi du degripant sur ton cable d'accelerateur
Manuel de survie à l’attention des touristes en montagne (Lu 327 fois)
924CS
Membre pilier
« le: 24 Janvier 2008, 20:12:03 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Cessez de mettre vos moon boots avec vos jeans ou pire, une écharpe du PSG pour aller skier (tentez, juste pour voir aux 2 alpes)
Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois a vous sauver la vie
Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous coûter cher
Ne dites surtout pas : « à Paris c’est moins cher »
Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser
Même immatriculée 38, 73 ou 74, une auto de location reste une auto de location
Arretez de dire « Oh, comme c’est beau ici » on le sait
Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski
Ne roulez pas à 40km/h sur les routes de montagnes, nos routes ne sont pas dangeureuses, c’est vous qui ne savez pas conduire.
Ici le klaxon n’est là que pour dire bonjour, vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas
Vous n’avez rien a faire au comptoir, il nous est réservé
Sachez qu’un montagnard n’est jamais seul
Ne branchez pas les habitantes des stations, même nous, nous n’y arrivons pas
Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité a tenir : la Chartreuse, le Génépi, la Vulnéraire, l’Elixir et autres spécialités locales
Ici on nous appelle les Gaulois, et vous n’êtes pas nos ancêtres
je ne me sent pas visé, j'ai pas de BM (nelson) ni de S2 gonflé a la ebaymotorsport (mirage)J'ai bien aimé sa prose sur les touristes venant de chez toi (humour)
Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité a tenir : la Chartreuse, le Génépi, la Vulnéraire, l’Elixir et autres spécialités locales
Ici on nous appelle les Gaulois, et vous n’êtes pas nos ancêtres
J'esepre bien que tu ne te sente pas visé car c'est deja de l'humour, et surtout apres avoir lu la desencylcopedie chapitre Iserois je reste humbleje ne me sent pas visé, j'ai pas de BM (nelson) ni de S2 gonflé a la ebaymotorsport (mirage)
et moi au moins contrairement a beaucoup du dit forum, j'ai un moteur entier, pas un demi
on appelle ça de la puissance, t'inquietes, tu vas t'habituerPetite question, quand j'accelere, le turbo ce charge et en haut régime j'ai le train avant qui sautille et les pneux qui patinent.
C'es grave docteur ?
Sinon, la roue arriere interrieur des virages a tendance à quitter le sol, c'es bien fun.
Celle-ci est tellement vrai....un gas de chez moi en plus !!
J'ai bien aimé sa prose sur les touristes venant de chez toi (humour)
pour ceux qui n'on pas acces a ce divin forum
Ne roulez pas à 40km/h sur les routes de montagnes, nos routes ne sont pas dangeureuses, c’est vous qui ne savez pas conduire.