et les spec en FR
Mise en circulation : 19 novembre 1991
6 en ligne de 3430cc
360 ch à à 6,000 trs
520 Nm à 4,000 trs
Vitesse max: 291 km/h
O-100 km/h en 5.2 sec
1000 m en 24.7 sec.
Boite 5 vitess Getrag
2 Turbo Garret réglables entre 0.4 et 0.8 bar
Différentiel autobloquant
Radiateur d'huile de pont
réservoir de 110 litres
Conso moyenne: 16 l/100
Par contre c'est sur que c'est largement depassé maintenant comme techno et comme perf
meme en 91, yavait des trucs quand meme moins asmathiques.
avec les moyens du bord, j'arrive a sortir 90ch/L sur le 1L5 atmo de la talbot (techno 1977). AAC, carbus et allumage revus, les moteurs que j'ai pété ça venait pas de la (le premier soupape fondue, merci le sans plomb, le 2eme etait rincé avant de le monter)
alpina est un preparateur, on pourrait s'attendre a mieux quand meme.
J'ai mis 4h pour installler mon nouvel auto radio dans ma Corsa B, et encore il n' y a pas la radio car il manque un adaptateur. J'ai bon eu chercher et tourner dans tous les sens, impossible d'y couper, il va falloir remettre la main à la poche.
Ils sont quand même gonflés, vu le prix des autoradio ils pourraient fournir les câbles avec.
J'ai mis 4h pour installler mon nouvel auto radio dans ma Corsa B, et encore il n' y a pas la radio car il manque un adaptateur. J'ai bon eu chercher et tourner dans tous les sens, impossible d'y couper, il va falloir remettre la main à la poche.
Ils sont quand même gonflés, vu le prix des autoradio ils pourraient fournir les câbles avec.
Et ouais, pas assez de place pour la prise à l'arrière, vis planquées... support tordu. Dans la théorie c'était simple, mais en pratique, il fallut que je tombe la console d'aération pour atteindre un clip tordu, démonte le cendrier etc pour gagner 2 cm... et je passe sous silence l'adaptation des câbles iso etc...
Après je me suis un peu acharné pour conserver la cage originale... il fallut agrandir le trou à l'arrière car les connecteurs du nouvel auto radio ne correspondaient pas à ce de l'ancien.
Une horreur, surtout quand on est pas outillé.
je me suis coupé les mains de partout, je hais les bagnoles et elles me le rendent bien.
apres la laguna GT, ils ont gentils avec moi a la concession, ils m'ont laissé essayer le Nissan 350z
Mention spéciale : trop dangereux pour mon permis de conduire ce genre d'engin
t'appuie un peu en troisieme et en quatrieme et hop t'es à 180
même problème avec la nouvelle Mini Cooper S d'un pote à chaque fois qu'il me la prête... c'est sympa ces voitures mais c'est trop facile de perdre ses points comme tu le fais remarquer :/
m'enfin les voitures récentes ont toutes 140, 150, 170ch en diesel et avec de sacrés couples aussi donc avoir un régulateur de vitesse, je trouve que c'est devenu indispensable...
Et ouais, pas assez de place pour la prise à l'arrière, vis planquées... support tordu. Dans la théorie c'était simple, mais en pratique, il fallut que je tombe la console d'aération pour atteindre un clip tordu, démonte le cendrier etc pour gagner 2 cm... et je passe sous silence l'adaptation des câbles iso etc...
Après je me suis un peu acharné pour conserver la cage originale... il fallut agrandir le trou à l'arrière car les connecteurs du nouvel auto radio ne correspondaient pas à ce de l'ancien.
Une horreur, surtout quand on est pas outillé.
je me suis coupé les mains de partout, je hais les bagnoles et elles me le rendent bien.
Tu a pri quoi comme autoradio ?
Sur tous ceux que j'ai monté j'avais la connectique, meme sur mon Pionner
Arf c'est sur que comme cha!
j'ai du refaire toute la connectique de la BMW (Gros connecteur) en iso car tout avaient été massacré lors de la precedente monte.
Coup du connecteur 6euro a carrouf Cablage en moins de 2h, sinon l'adapt d'antenne c'est trés chiant en effet !!