
Photo de la voiture des membres !
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elle doit être dans un bel état la voiture 

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c'était quoi comme micra ? parce que j'en ai aussi une petite (K11, 1l), et effectivement, c'est sympa à conduire sur la neige 

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OK mercidric -> j'essaierai de faire quelques photos
Ps: aucune idée pour la boule, je pense que ça pose problème :/
Pour info, c'est ça que j'ai pris:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10284

Cool, si tu as le temps pour les photos (:
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pas de photos de ma caisse mais des photos que j'ai pris dimanche au Circuit Carole pendant la manche Amateur:










- jm@rc
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pas mal du tout!! sur la 4ème, le pilote t'a capté ^^
j'aurais descendu un poil la vitesse afin de justement rendre un peu la notion de vitesse dans la courbe...
enfin je dis ça mais je n'ai jamais été faire de photos de sports mécaniques encore... mais en juillet, je vais au Mans Classic donc je m'essayerai à ce petit jeu
j'aurais descendu un poil la vitesse afin de justement rendre un peu la notion de vitesse dans la courbe...
enfin je dis ça mais je n'ai jamais été faire de photos de sports mécaniques encore... mais en juillet, je vais au Mans Classic donc je m'essayerai à ce petit jeu

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bas la le plus chiant c'était le temps quoi :/ tout gris et pas de lumière ou très peu :/
ouais le mec me regarde ca fait bizarre quand tu trie les photos après
ouais le mec me regarde ca fait bizarre quand tu trie les photos après

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je l'ai pas forcé 

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Hello, je suis sur Singapour et il n'y a QUE des belles caisses... Ils ont tous des berlines assez haut de gamme, généralement de marques asiatiques (Mitsubishi, Honda, Hyundai, Subaru...).
Ici, les EVO Lancer, les Subaru Impreza, etc... sont fréquentes (j'en croise plusieurs tous les jours en seulement 20 minutes de taxi...).
Il y a pas mal de caisses (asiatiques donc) tunnées aussi, vraiment à la Need For Speed avec capot carbone, aileron arrière surdéveloppé, jantes 18p, couleurs sympa...
Y a aussi pas mal de grosses caisses, genre lamborghini, porsches, ferrarri, aston martin. Quand on sait qu'ici ils sont taxés à 200% sur les caisses et qu'ils paient 10% par an du prix du véhicule en redevance, on se demande comment ils font...
Ici, les EVO Lancer, les Subaru Impreza, etc... sont fréquentes (j'en croise plusieurs tous les jours en seulement 20 minutes de taxi...).
Il y a pas mal de caisses (asiatiques donc) tunnées aussi, vraiment à la Need For Speed avec capot carbone, aileron arrière surdéveloppé, jantes 18p, couleurs sympa...
Y a aussi pas mal de grosses caisses, genre lamborghini, porsches, ferrarri, aston martin. Quand on sait qu'ici ils sont taxés à 200% sur les caisses et qu'ils paient 10% par an du prix du véhicule en redevance, on se demande comment ils font...
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Je suis sorti samedi après-midi profiter du beau soleil, et bien maintenant, je me dis que je vais acheter un filet anti-remouds, pas grave pour les places arrières.
Pas le moral
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Rhaaaaargh voué la type R elle est miaaamm.
Pas en blanche par contre .... :/
Pas en blanche par contre .... :/
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Je vais voir pour la couleur. P'têtre en gris clair.
Dans tous les cas, je la prendrai pas neuve (1600€ de malus écologique...) mais avec moins de 10 000 km (moins de 1000 même si possible).
Par contre j'ai un peu peur pour la revente, ça à l'air de décoter un peu.
Dans tous les cas, je la prendrai pas neuve (1600€ de malus écologique...) mais avec moins de 10 000 km (moins de 1000 même si possible).
Par contre j'ai un peu peur pour la revente, ça à l'air de décoter un peu.
- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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pour info, j'ai un pote qui vends une intégra type R
bas moteur neuf (il doit etre a moins de 5000km)
http://www.leboncoin.fr/vi/96469649.htm?ca=12_s
bas moteur neuf (il doit etre a moins de 5000km)
http://www.leboncoin.fr/vi/96469649.htm?ca=12_s
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Waw ça décote pas tant que ça alors 

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Sérieusement, 25000€ dans une voiture... ça fait dans les 160.000fr ça !!!! Y a surement mieux à faire avec autant d'argent. Monter une boîte par exemple (:
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ou acheter une voiture [:dslam]
tout le monde n'accepte pas de se contenter d'une twingo ou d'une Dacia
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Photo de la voiture des membres !
Bah, j'ai eu des petites voitures, puis j'ai acheté la Xsara VTS ya 2 ans parce qu'elle avait pas bcp de km et que je roulais pa smal (35000km /an)(j'ai eu énormément de merdes sur les petites caisses...). Puis cette fois j'aimerai une vraie voiture récente...
J'adore les caisses, et de toute façon ici je peux pas acheter de l'immobilier avec mon salaire, donc...
Puis quand tu comptes, 24000, je la revends dans 3 ans dans les 16/17000 (je roule peu, entre 10 et 15000km par an maxi), j'ai "perdu" 7000, soit même pas 2500 par an (et sans problème de mécanique puisque caisse sous garantie).
Sur une twingo, tu l'achètes neuve à 10/12000, tu la gardes jusqu'à ce qu'elle crève
+ les frais mécaniques à partir de 80 000 km... + l'ennui d'avoir toujours la même caisse + l'inconfort d'une petite voiture 
Enfin bref, chacun ses goûts hein
J'adore les caisses, et de toute façon ici je peux pas acheter de l'immobilier avec mon salaire, donc...
Puis quand tu comptes, 24000, je la revends dans 3 ans dans les 16/17000 (je roule peu, entre 10 et 15000km par an maxi), j'ai "perdu" 7000, soit même pas 2500 par an (et sans problème de mécanique puisque caisse sous garantie).
Sur une twingo, tu l'achètes neuve à 10/12000, tu la gardes jusqu'à ce qu'elle crève


Enfin bref, chacun ses goûts hein

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Sans parler de goût.Bah, j'ai eu des petites voitures, puis j'ai acheté la Xsara VTS ya 2 ans parce qu'elle avait pas bcp de km et que je roulais pa smal (35000km /an)(j'ai eu énormément de merdes sur les petites caisses...). Puis cette fois j'aimerai une vraie voiture récente...
J'adore les caisses, et de toute façon ici je peux pas acheter de l'immobilier avec mon salaire, donc...
Puis quand tu comptes, 24000, je la revends dans 3 ans dans les 16/17000 (je roule peu, entre 10 et 15000km par an maxi), j'ai "perdu" 7000, soit même pas 2500 par an (et sans problème de mécanique puisque caisse sous garantie).
Sur une twingo, tu l'achètes neuve à 10/12000, tu la gardes jusqu'à ce qu'elle crève+ les frais mécaniques à partir de 80 000 km... + l'ennui d'avoir toujours la même caisse + l'inconfort d'une petite voiture
Enfin bref, chacun ses goûts hein
Je ne dis pas d'acheter une R5 à 500€ non plus.
Après, si tu pars dans l'optique de changer souvent, ok. Mais dans ce cas là, il faut revoir ta comparaison avec la twingo. Parce que à chaque fois que tu changes de voitures, tu peux tomber sur une voiture à problèmes. Les occasions ne sont pas toujours "bien" garantie, et tu auras toujours les ennuis (se retrouver en rade, devoir la laisser X temps au garage). Bref, une "petite" voiture entretenue (pour 2500€/an y a moyen) peut très bien te revenir moins chère ou être moins galère qu'une dizaine d'occasions garanties.
Pour ce qui est du fun, ok. Mais là encore, une voiture comme celle là, du genre sportive, soit tu vas cramer tes points de permis en 6 mois, soit tu vas en profiter sur circuit. Et faire du circuit ce n'est pas anodin non plus niveau coût et entretien (pneus, supports moteur, carburants, assurance....).
Bon, si je dis ça, ce n'est pas pour débiner, je dois avouer que je me tâte aussi à prendre une belle voiture en remplacement de mon Avensis qui commence à boiter. Bon, bien sûr pas aussi belle que celle là car trop chère pour moi, mais toute proportion gardée, je ne me vois pas investir "autant" dans une voiture. Pourtant, c'est sûr qu'il y en a certaines qui donne bien envie

Bon, enfin, quand tu l'auras n'hésite pô à mettre plein de photos !!
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Photo de la voiture des membres !
Je parle de garantie constructeur... Voiture d'occasion de moins de 10 000km (même moins de 1000, j'en ai vu) et de l'année en cours ou d'avant maxi (2010/2009), donc normalement pas de problèmes ou dumoins pris en charge à 100% 
Pour mes anciennes voitures j'ai eu notamment une 106 equinoxe 1.4i 75cv que j'avais payée 6000€ environ. En 4 ans je l'ai repayée en travaux... Bien évidemment, toujours une tuile après l'autre: joint de culasse, échappement, embrayage, sondes thermiques moteur, silent-bloc moteur, diverses durites, courroie d'alternateur qui a claqué, freins arrières complets, tringles de boîte de vitesse, problèmes électriques... et sans compter l'entretien pneus, vidanges, courroies de distri, 4 amortisseurs etc etc. Même la xsara qui n'avait que 27000km j'ai eu des conneries dessus (moteur lève-glace: 300€, comodo du clignotant qui se bloquait: 150€).
J'ai un peu été traumatisé donc je me dis qu'une voiture neuve ou presque a vraiment des avantages... Normalement elle est moins au garage qu'une voiture d'occasion
Sinon je comprends bien ce que tu veux dire, je pensais comme toi qu'une voiture tant que ça roulait ça suffisait. Puis j'ai eu ma xsara avec un certain confort intérieur et de conduite. Et maintenant à 27ans je commence à gagner un peu ma vie, j'ai toujours aimé les caisses (et particulièrement la Civic VII/VIII depuis qu'elle est sortie
) donc je vais probablement me permettre de craquer 
Pas de soucis pour les photos. Je vais l'acheter en cours d'année si tout se passe bien, donc pas pour tout de suite quand même (sous 3/6 mois).
PS: tant qu'on y est, personne connait quelqu'un qui pourrait me faire essayer la Civic Type R ? Aucun concessionnaire ne veut la faire essayer...

Pour mes anciennes voitures j'ai eu notamment une 106 equinoxe 1.4i 75cv que j'avais payée 6000€ environ. En 4 ans je l'ai repayée en travaux... Bien évidemment, toujours une tuile après l'autre: joint de culasse, échappement, embrayage, sondes thermiques moteur, silent-bloc moteur, diverses durites, courroie d'alternateur qui a claqué, freins arrières complets, tringles de boîte de vitesse, problèmes électriques... et sans compter l'entretien pneus, vidanges, courroies de distri, 4 amortisseurs etc etc. Même la xsara qui n'avait que 27000km j'ai eu des conneries dessus (moteur lève-glace: 300€, comodo du clignotant qui se bloquait: 150€).
J'ai un peu été traumatisé donc je me dis qu'une voiture neuve ou presque a vraiment des avantages... Normalement elle est moins au garage qu'une voiture d'occasion

Sinon je comprends bien ce que tu veux dire, je pensais comme toi qu'une voiture tant que ça roulait ça suffisait. Puis j'ai eu ma xsara avec un certain confort intérieur et de conduite. Et maintenant à 27ans je commence à gagner un peu ma vie, j'ai toujours aimé les caisses (et particulièrement la Civic VII/VIII depuis qu'elle est sortie


Pas de soucis pour les photos. Je vais l'acheter en cours d'année si tout se passe bien, donc pas pour tout de suite quand même (sous 3/6 mois).
PS: tant qu'on y est, personne connait quelqu'un qui pourrait me faire essayer la Civic Type R ? Aucun concessionnaire ne veut la faire essayer...
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Hello, je suis sur Singapour et il n'y a QUE des belles caisses... Ils ont tous des berlines assez haut de gamme, généralement de marques asiatiques (Mitsubishi, Honda, Hyundai, Subaru...).
Ici, les EVO Lancer, les Subaru Impreza, etc... sont fréquentes (j'en croise plusieurs tous les jours en seulement 20 minutes de taxi...).
Il y a pas mal de caisses (asiatiques donc) tunnées aussi, vraiment à la Need For Speed avec capot carbone, aileron arrière surdéveloppé, jantes 18p, couleurs sympa...
Y a aussi pas mal de grosses caisses, genre lamborghini, porsches, ferrarri, aston martin. Quand on sait qu'ici ils sont taxés à 200% sur les caisses et qu'ils paient 10% par an du prix du véhicule en redevance, on se demande comment ils font...
c'est pas mal comme pays en fait, si tu veux épater la galerie il te suffit de rouler en ... 4L

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le probleme des ITR c'est comme pour les CRx, ça se revend super super cherpour info, j'ai un pote qui vends une intégra type R
bas moteur neuf (il doit etre a moins de 5000km)
http://www.leboncoin.fr/vi/96469649.htm?ca=12_s
bon, celle de ton ami à très peu de Km elle vaut le coup ...
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n'empeche que ma Prélude doit entrer en cale sèche pour plusieurs moi, du coup je lorgne sur des Civic 4 ou 5G pour moins de 1K€ et y'a déja moyen de taquinerou acheter une voiture [:dslam]
tout le monde n'accepte pas de se contenter d'une twingo ou d'une Dacia