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dsebire
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Message par dsebire »


le probleme des ITR c'est comme pour les CRx, ça se revend super super cher
bon, celle de ton ami à très peu de Km elle vaut le coup ...
en effet

d'un autre coté, faut voir combien il y en a en france !

mon pote a vendu la sienne, le gars viens la chercher le WE prochain
l'acheteur avait justement une CRX, voulait rester dans le meme style de caisse mais avait besoin de 4 vraies places
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

une bonne nouvelle ;)
android
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Message par android »

Moi j'ai pas de voiture, je peux quand même poster ?



















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:p
levend
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Message par levend »

dricfr, je remettrai des nouvelles photos : le beau temps arrive, je pouvoir en profiter et je vais ajouter un filet anti-remouds (coupe-vent) :) .
Pas le moral
dricfr
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Message par dricfr »

Ah ! Cool . J'en ai vu une de la même couleur en vente dans le coin il n'y a pas longtemps, ça m'a tout de fait penser à la tienne ;)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Voila la mienne. Je suis un fana de vieilles. Je suis d'ailleurs ingé motoriste chez un préparateur de cox français.
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jm@rc
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Message par jm@rc »

c'est quelque chose les Cox! il est sympa ta "titine" ;)
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

Yess une coxi !
74 ? Tu te fais la descente du Grand-Bo sur la photo ? :D
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Je l'ai acheté à Chamonix. Maintenant elle est à Orléans, et devrait recevoir un nouveau petit moteur, qui devrait arracher...
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biour
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Message par biour »

moteur Popo flatsix? :whistle:
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dsebire
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Message par dsebire »

un 3.6 de 997 GT2 ? ça devrait commencer a causer :D
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Non. Un flat 4 de cox préparé. Je pense pour un 2.3l. Je vais peut etre même y monter un compresseur GM. Ensuite, un arceau, 2 bacquets et plein d'autres trucs. Mais je sais pas encore si je pars sur cette base ou sur une autre...

Vous savez pour que ça cause, y'a pas besoin d'un flat6 porsche ou flat4 subaru...
http://www.youtube.com/watch?v=335OcZvS9eM
http://www.youtube.com/watch?v=8Yhm-sM8f9A
http://www.youtube.com/watch?v=hHSoy8bxcuk

PS, toutes ces cox sont celles de mon boss. Et c'est avec lui que je vais assembler mon moulin... :D
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biour
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Message par biour »

ben tan qu'a plus etre dans la légalité :D

Je pense comme Dsebire, 3.6 ou Twin turbo
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Ben l'avantage d'un moteur de cox, c'est qu'il est quasiment impossible de voir la différence de cylindrée en un origine et un préparé, sans ouvrir le bloc et sans mesurer les courses des vilos et les alesages des cylindres... Donc autant se faire plaisir :)
Voila à quoi va ressembler mon moulin:
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Et la différence avec un moteur d'origine...
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Pour le compresseur, c'est parce qu'un pote en a un à me proposer...
Voila à quoi ressemblera mon moteur si je monte un compresseur...
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Mais pour tout ça on verra dans quelques mois...
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biour
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Message par biour »

et un moteur de popo c'est quoi a part un moteur de cox bodybuldé?

doit on rappeler qui a conçu la cox :whistle:?
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

C'est Ferdinand Porsche... Et merci à lui.
Pour le moteur de popo, l'architecture des culasses est bien différente sur le moteur. Et leur potentiel de préparation est bien moins bon.
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biour
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Message par biour »

je te charie ;) et toi tu court :D

Courage !!


question c'est aussi un moteur que l'on peu monter dans un combi?
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

oui :)
On peut aussi monter des moteurs de golf ou de polo.
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biour
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Message par biour »

:jap:
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Et voila l'un des moteurs d'un pote (ce batard excusez moi de le dire, possède 2 1.9l Turbo, un 1.8l compresseur (celui de la photo plus haut) et un 2.3l big turbo...)

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dsebire
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Message par dsebire »

ça sort combien de watts a peu près ? 250-300cv ?
le chassis supporte la cavalerie ? avec un arceau cage ça aide mais bon, ça change des poneys d'origine :D

PS: vous avez quand meme pensé a mettre des vrais freins ?
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Message par arank-thnar »

Alors, pour le chassis, un bon arceau, un chassis sain, une coque saine et ça roule!
Pour les freins, on met en général du porsche. Tout type. On pique aussi la boite et les bacquets en général.
Et pour la puissance, le 1.9l turbo, c'est 250-350cv suivant les réglages de turbo. Le 2.3l dépasse les 400cv...
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dsebire
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Message par dsebire »

2.3l -> 400cv fiable ?
en clair pour plus longtemps qu'un run ? :D

vous utilisez quoi pour sortir autant de watts ?
pistons/bielles forgées ? bloc decomprimé ? ethanol ?
+ gros turbo of course
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biour
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Message par biour »

Jante en Siffletletrain?
rampe de carbu capetteaucul?
Kit Pot Savachier?

:whistle:

ps: il faudrait que je pense a arreter le café
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dsebire
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Message par dsebire »

et joebar team aussi :D
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