Photo de la voiture des membres !
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je connais pas la marque, mais vu comment elle dandine de plus en plus du cul sans aucune charge et comment elle plonge de l'avant quand tu freine, je pense qu'ils sont fatigué :/
je vérifierais la marque quand je ferais les durites.
je vérifierais la marque quand je ferais les durites.
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Alors oui, ils sont kaputt. 

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pareil faut que je les fasses sur la merco mais il faut que je regarde comment est fixé l'étrier comme c'est bien rouillé je voudrai pas attaquer et qu'un truc me reste dans les mains a 150 bornes de chez moi (je fais ca chez mon père pas la place ici)
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vach: ouaip je pense aussi ^^
Mme me fait: on peut pas en profiter pour la poser un peu?
Moi: mokay!
du coup dans la liste de course pour fin d'année/début 2017: bilstein B8 + ressorts H&R en -30 un truc du genre.
j'aimerais bien me trouver une tite barre avant sup et inf av/ar histoire de compléter le tout
Mme me fait: on peut pas en profiter pour la poser un peu?
Moi: mokay!
du coup dans la liste de course pour fin d'année/début 2017: bilstein B8 + ressorts H&R en -30 un truc du genre.
j'aimerais bien me trouver une tite barre avant sup et inf av/ar histoire de compléter le tout

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Ouais enfin faut un moteur pour poser une bagnole, sinon, c'est juste ridicule.

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bas écoute tu me trouve une dart, une tite chevelle ou un ford F100 et pas de soucis 

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- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Pas d'accord.Ouais enfin faut un moteur pour poser une bagnole, sinon, c'est juste ridicule.![]()
Une cox pôsaÿ avec un pauvre 1200cc ça suffit pour cruiser avec staÿle !



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Elles sont pas détruites. Juste celle prise de face. ^^
Avec une grosse merco tiens dis donc la mamie...
Avec une grosse merco tiens dis donc la mamie...
- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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elle aurait eu une smart, elle aurait touché qu'une seule caisse 

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La loi de Moore :/
C'est le mauvais Karma ça (dsl)
Depuis que j'ai fait changer les pneux de la Clio II de madame on a découvert une option : les feux s'allument seuls quand il fait trop sombre...
JE VOUS ASSURE que jusqu'au changement de pneus ça ne nous l'avait jamais fait, on ne savait pas que la clito avait cette option
Ahhh les emmerdes à répétition.
Nous on a la serrure de la portière ARD qui ne ferme plus du tout. Y compris avec le verouillage manuel dans la portière... La peinture s'écaille. Et je ne sais pas pourquoi la 2nde portière que j'avais chopé ne se vérouille pas non plus, alors qu'elle le faisait la dernière fois que j'avais testé.
On a le moteur de repliage du rétro droit qui est HS (enfin je pense que c'est ça).
Et mon lève-vitre conducteur se remet à déconner. Bon maintenant, j'ai l'habitude. Mais ça fait chier.
Ca commence à faire plein de petites merdes sur la même voiture ...
Oui c'est vrai elle n'est plus toute jeune mais je l'ai toujours entretenue et elle reste très propre. Et là avec tout ça d'un coup, je me disais que c'était un coup de la concessionvoiture vieillissante :/
l'audi que l'on a aussi (planning de mes vacances en parti....):
- durites de freins aux 4 coins (elles sèchent et se déchirent)
- joint de cache culbuteur
- fils dans les passe-câbles des portes qui se coupe petit à petit du coup on perd les HP de temps en temps
- les plastiques qui perdent leur peinture
- la toile de coffre qui saute toute seule (la trouille à chaque fois)
- silent bloc de suspat avant mort (et pour le coup ils sont vraiment mort)
- les amortos (192KKm origine)
- l'embrayage (accroche dans les 2 derniers cm de la pédale)
- silent bloc moteur, il donne des accoups quand on décélère
- catalyseur
Du coup on a décidé de la finir. Mme la prend tout les jours et elle fait du 7.5l (pour +70Km/jour ) donc pas rentable de passer sur un diesel avec le surcout que ca apporte

Il y a juste le défaut de l'airbag qui soit de leur faute.
Pour les veilleuses, c'était juste le fusible qui avait sauté.
Pour le défaut de garniture, il y a effectivement les plaquettes et/ou disques à changer donc à voir.
Et pour mon lève-vitre, le câble s'est enroulé derrière la poulie en abîmant les roues dentées donc j'ai toute la tringlerie à changer.
Donc là je n'ai plus de vitre et j'ai mis une bâche (pas sûr que cela tienne) en attendant les pièces de rechange.
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Bon allez, la laguna continue sur sa lancée.
Ballast avant gauche dead...
J'ai trouvé un phare complet avec ballast et ampule xenon d'origine renal pour 25€. J'ai dit banco!
Reste plus qu'à tomber le phare pour remplacer le ballast...
Et sinon, je pense que je vais carrément remplacer tout le rétroviseur dont le moteur pour le rabattage électrique est HS, au lieu de le démonter.
Là encore, j'ai trouvé une paire de rétros de la bonne couleur ok pour 45€ fdpin. Le petit moteur vaut à lui tout seul 15€. Et je suis pas à l'abri qu'au démontage je trouve une petite pièce plastique à la con HS. Et j'aurais le gauche d'avance.
Reste plus qu'à trouver la portière arrière droite ...
Ballast avant gauche dead...
J'ai trouvé un phare complet avec ballast et ampule xenon d'origine renal pour 25€. J'ai dit banco!
Reste plus qu'à tomber le phare pour remplacer le ballast...
Et sinon, je pense que je vais carrément remplacer tout le rétroviseur dont le moteur pour le rabattage électrique est HS, au lieu de le démonter.
Là encore, j'ai trouvé une paire de rétros de la bonne couleur ok pour 45€ fdpin. Le petit moteur vaut à lui tout seul 15€. Et je suis pas à l'abri qu'au démontage je trouve une petite pièce plastique à la con HS. Et j'aurais le gauche d'avance.
Reste plus qu'à trouver la portière arrière droite ...
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Tiens j'y jettais un oeil.+ comme tout le monde : galets impératifs.
Un mécano qui ne le conseille pas : à fuir !
W140 : 2.2T, boite indestructible, moteur indestructible, caisse indestructible, électricité d'avant le CAN...
Du vrai Zolideuuuuh
Mais putain, c'est moche...
Je trouve pas ton moteur.
Tu peux m'en dire plus ?
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Gné ?
2.2T ?
C'est pas un moteur 2.2 Turbo, c'est le poids en Tonnes.
2.2T ?
C'est pas un moteur 2.2 Turbo, c'est le poids en Tonnes.

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t'as une motorisation à recommander sur ce type de bagnole?
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Ben sur le coup, j'ai interprété ça comme le moteur.Gné ?
2.2T ?
C'est pas un moteur 2.2 Turbo, c'est le poids en Tonnes.
Mais tu conseillerais lequel justement qui serait indestructible?
C'est le genre d'auto où ça doit être intéressant de passer par un importateur allemand. Non ?
- jm@rc
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- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
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https://www.youtube.com/watch?v=Xd33Nn9LRrQ
Je me lasse pas de regarder cette vidéo...
Les prix se sont envolés par contre sur les RS2... P'tain j'aurais pas dû écouter ma femme et m'en acheter une temps qu'elles ne coutaient pas trop cher...
https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... &it=1&sp=1
Je me lasse pas de regarder cette vidéo...
Les prix se sont envolés par contre sur les RS2... P'tain j'aurais pas dû écouter ma femme et m'en acheter une temps qu'elles ne coutaient pas trop cher...
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RS2 avant bleu 

un poil plus posé et c'est nickel!


un poil plus posé et c'est nickel!
- jm@rc
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- Localisation : Seine et Marne
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Un bon break de chasse ça! Et puis le bruit du 5 pattes... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
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http://www.build-threads.com/build-threads/v12-bmw-e30/
Swap 4cyl pour V12
et rajout de 2 gros turbo

la le monsieur il commence a causer (bon niveau fiab on repassera hein !)

Swap 4cyl pour V12
et rajout de 2 gros turbo

la le monsieur il commence a causer (bon niveau fiab on repassera hein !)


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jm@rc: me suis toujours demandé comment on pouvait conduire des engins comme ca ^^
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Une RS2 c'est bleu Nogaro épicétou !!! Rien d'autre ! 
@Arank : V12 (600SEL), même le V8 est pas plus vaillant que ça...
Et en Allemagne tu ne trouvera pas moins cher qu'en France.
Sachant que ces bidules datent pour la plupart d'avant les COC.

@Arank : V12 (600SEL), même le V8 est pas plus vaillant que ça...
Et en Allemagne tu ne trouvera pas moins cher qu'en France.

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tain la conso d'un 600SEL je veux pas savoir xD