Ze l'aime de plus en plus ma grosse
Mais elle fume toujours aussi noir entre les rapports et quand le turbo envoie, et franchement ça me gonfle sévère.
Elle tourne qu'a l'excélium pourtant, et a eu un petit flacon de "stop fumée" (bardal je crois) quand je l'ai récupéré, mais ça change pas grand chose...
Une fois la caisse bien chaude, j'ai fais une 10aine de km en 4ème sur autoroute, mais idem, zero changement (ou alors peu perceptible)
nettoyage de l'EGR ?
Si je m'en débarrasse un jour c'est juste a cause de ça, sinan elle ronronne tellement bien

pour ses 320kkm
Sinan j'ai bien bossé sur le Zaf-épave cet été :
-Vidangé l'huile + filtres
-Changé les étriers de frein AR + vidange + purge
-Changé les 4 pneus et rajouter des écrous
-Changé les amorto AR
-Ressouder les faisceaux accordéons pour les vitres
-Réparé le moteur électrovanne du chauffage
-acheté et posé les caches plastique , tapis et clips manquant
-Régler la tringlerie du levier de vitesse + changement bague maintient du levier + changement soufflet
-Gros gros gros néttoyage + Shampouinage
550€ de frais...
chandelles du bled

(j'ai acheté des vraie chandelle depuis

)
réparation du chauffage, 4h de taff 0€
Shampouinage (ne louez pas les shampouineuse de kiloutou, elle sont merdiques)
En 2passes ça ravive les sièges et moquettes, hallucinant

regardez la diféfférence entre la photo du dessus et les deux du dessous
Il me reste a faire :
-Savoir d’où vient la vibration en virage : cardan ?
-Changer les amorto AV !
-changer les silentbloc moteur ?
-Réparer la clim ?
-Changer le joint culbuteur (voir réglage des jeux aux soupapes pendant que j'y suis?) ?
-Changer les ampoules des Anti-brouillard !
-réparer le rétroviseur conducteur (absence de coque et miroir félé) !
Mais c'est déjà une autre caisse que j'ai la
