Photo de la voiture des membres !
- Larifounette
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C'est un Merceds Actros de 360ch, et une boite Telligent (commande par joystick
). L'essieux AR est directeur.

- Larifounette
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Error (403)Et voilà, 14 tonnes sur le dos !
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- Larifounette
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Photo de la voiture des membres !
sa devrait être bon là
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En ce moment je regarde pour me prendre une C5 génération 1 phase 2 avec un v6 3.0 et boite auto:
http://www.leboncoin.fr/voitures/352150680.htm?ca=21_s
Vous connaissez ce moteur ? a priori pour ce que j'en ai lu la caisse est très fiable à part des bobines d'allumage qui ont tendance à claquer (mais qui se changent facilement). Conso 10L/100 en mixte (8 autoroute, 14 ville), mais pas mal la font tourner à l'éthanol (de l'éthanol dans un v6 bouuuh). Si vous avez des avis... je cherche le confort (intérieur + moteur) et la fiabilité avant tout
http://www.leboncoin.fr/voitures/352150680.htm?ca=21_s
Vous connaissez ce moteur ? a priori pour ce que j'en ai lu la caisse est très fiable à part des bobines d'allumage qui ont tendance à claquer (mais qui se changent facilement). Conso 10L/100 en mixte (8 autoroute, 14 ville), mais pas mal la font tourner à l'éthanol (de l'éthanol dans un v6 bouuuh). Si vous avez des avis... je cherche le confort (intérieur + moteur) et la fiabilité avant tout
- Larifounette
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C'est pas une voiture qui me plait perso, par contre, le moteur, c'est le V6 PSA, marche pas trop mal.
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Le design est un peu "old school", par contre le confort est très actuel et le moteur m'a l'air pas mal du tout. Pour moins de 6000€ ya pas beaucoup de caisses comme ça. Si vous en connaissez d'ailleurs, c'est avec plaisir, j'ai pas d'a priori tant que c'est du fiable.
PS: jai oublié de préciser: fiable != diesel, donc que de l'essence
PS: jai oublié de préciser: fiable != diesel, donc que de l'essence

- Larifounette
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Un diesel de 170 000km, super pour faire des économies 
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-alf ... eo-156.php
Puis j'aime pas alfa, c'est moche

http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-alf ... eo-156.php
Puis j'aime pas alfa, c'est moche

- Larifounette
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Pfff, bas retourne dans ta C5 de papi alors ... (au pire, tu aurait pu regarder les 406 quand même ...)
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J'ai regardé les 407, mais les options sont moins intéressantes que sur la C5 et la fiabilité est moins bonne aussi :spamafote:
A noter que j'ai une femme et un gosse en bas âge hein. Et accessoirement que le but est de rentrer de l'argent en vendant mon ancienne caisse. Les gros diesels avec leurs merdes FAP/EGR/VM à 2000€ chacune j'ai donné
Je cherche le mouton a 5 papates:
- berline moyenne ou grande
- moins de 6000/6500€
- moins de 100 000km
- moteur confortable (au moins 140cv)
- confort maximum: clim, gps, régulateur/limiteur, feux/essuie glace auto...
- fiabilité éprouvée
J'ai vu les voitures:
- Alfa 159
- Peugeot 406/407/607
- Citroen C4/C5
- Audi A4/A5
- BM série 3 et 5
- Merco C et E
Je reviens toujours sur la C5 qui a le moins de problèmes pour le plus d'options... le look je m'en fous un peu. Au contraire, ça me ferait bien marrer de mettre un trou au premier kéké en faisant ronfler le v6 de ma voiture de "papi"
A noter que j'ai une femme et un gosse en bas âge hein. Et accessoirement que le but est de rentrer de l'argent en vendant mon ancienne caisse. Les gros diesels avec leurs merdes FAP/EGR/VM à 2000€ chacune j'ai donné

Je cherche le mouton a 5 papates:
- berline moyenne ou grande
- moins de 6000/6500€
- moins de 100 000km
- moteur confortable (au moins 140cv)
- confort maximum: clim, gps, régulateur/limiteur, feux/essuie glace auto...
- fiabilité éprouvée
J'ai vu les voitures:
- Alfa 159
- Peugeot 406/407/607
- Citroen C4/C5
- Audi A4/A5
- BM série 3 et 5
- Merco C et E
Je reviens toujours sur la C5 qui a le moins de problèmes pour le plus d'options... le look je m'en fous un peu. Au contraire, ça me ferait bien marrer de mettre un trou au premier kéké en faisant ronfler le v6 de ma voiture de "papi"

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Heu... ton mouton il a 6 pattes là en fait...Je cherche le mouton a 5 papates:
- berline moyenne ou grande
- moins de 6000/6500€
- moins de 100 000km
- moteur confortable (au moins 140cv)
- confort maximum: clim, gps, régulateur/limiteur, feux/essuie glace auto...
- fiabilité éprouvée
===============> Déjà trèèèèèèèès loin......
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Moi je dis, une Tesla S est faite pour toi !

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A4 tu lui reproche quoi?
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Les audi sont surcôtées, ça rentre pas dans mon budget, et surtout les options sont trèèèès rares. Puis en essence les moteurs ont souvent trop roulé. Sinon c'est des bonnes caisses (quelques soucis en diesel comme tous les constructeurs)
@Guyz -> pas tant que ça puisque ya pas mal de caisses qui entrent dans la recherche. Je fais le tri sur la fiabilité en fait
@Cob -> ouais ça m'irait bien. Ou une DB9 sinon, ou une Quattroporte
@Guyz -> pas tant que ça puisque ya pas mal de caisses qui entrent dans la recherche. Je fais le tri sur la fiabilité en fait

@Cob -> ouais ça m'irait bien. Ou une DB9 sinon, ou une Quattroporte

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t'as regardé en Allemagne suivant où tu es? style autoscout.de
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Put.... de voiture, elle a recommencé aujourd'hui !Avec les beaux jours, titine retourne voir le docteur jeudi, je vous laisse deviner pour quoi ...T'as largué la 206CC ?![]()
Je pensais qu'ils allaient garder ma voiture jusqu'à demain (voire plus si commande de pièces), mais j'ai récupéré ma voiture, ce soir.
Par contre, je vais aller sur mon forum pur les 206cc, pour voir une question d'entretien.
Le mécano m'a dit qu'il avait chercher pour trouver la panne (et avec la valise).

Plus de 100€ de réparation et c'est toujours pareil !!!
Pas le moral
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Les garagistes ont une obligation de résultat. Si le problème persiste c'est qu'ils ont pas changé la bonne pièce. Tu peux demander à te faire rembourser la main d'oeuvre. Par contre généralement ils aiment pas 

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Ils n'ont rien changé : c'est juste un problème de capteur/contact. Il y en avait un de grippé et un à redresser, la dernière fois.
Le tout a bien fonctionné pendant un mois et demi, et je m'en suis servi assez souvent.
Il y a une vingtaine de capteur pour le toit, tu en répares un ou deux, la fois suivante ça peut très bien être un autre, et ce qui coûte cher, c'est le temps qu'il passe à trouver le(s) capteur(s) responsable(s).
La denière fois l'un des capteurs en cause se trouvait au niveau du crochet de fermeture du coffre.
Sur le forum 206CClover, le problème de capteurs apparait souvent, certains bricolenteux-même sur leur voiture, mais je n'ai pas envie de le faire quand tu vois toute l'électronique dans cette voiture.
Le tout a bien fonctionné pendant un mois et demi, et je m'en suis servi assez souvent.
Il y a une vingtaine de capteur pour le toit, tu en répares un ou deux, la fois suivante ça peut très bien être un autre, et ce qui coûte cher, c'est le temps qu'il passe à trouver le(s) capteur(s) responsable(s).
La denière fois l'un des capteurs en cause se trouvait au niveau du crochet de fermeture du coffre.
Sur le forum 206CClover, le problème de capteurs apparait souvent, certains bricolenteux-même sur leur voiture, mais je n'ai pas envie de le faire quand tu vois toute l'électronique dans cette voiture.
Pas le moral
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Ok pas cool :/
- Larifounette
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Vend là ta poubelle ! Achète une twingo !
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Il y a une solution très simple pour résoudre mon problème : ne pas détoiter.
Pas le moral
- Larifounette
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Super, tu as une voiture pour roulez cheveux au vent, et ben non, parce que le capteur veut pas !!!!
Pffft, vend là !
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