Les soft sont gratuits a priori. Si ça peut vous aider... Sinon j'aurai essayé
PS: Le ELM327 USB est à 49,9€ sur http://www.boutiqueobdfacile.fr/ avec le soft http://www.outilsobdfacile.fr/
Si vous voulez que le matériel je l'ai payé environ 30$ sur deal extreme.
Biour, il a des bons prix ton vendeur.
Mais la version mini j'aurais tendance à penser que c'est une copie. C'est pas une référence existante chez ELM Electronics on dirait...
Et autre truc qui m'étonne dans sa boutique : les produits sont expédiés un coup d'Allemagne, un coup d'Espagne, un coup de France...
WTF ?!
Biour, il a des bons prix ton vendeur.
Mais la version mini j'aurais tendance à penser que c'est une copie. C'est pas une référence existante chez ELM Electronics on dirait...
Et autre truc qui m'étonne dans sa boutique : les produits sont expédiés un coup d'Allemagne, un coup d'Espagne, un coup de France...
WTF ?!
l'essentiel c'est que cela marche non?
et il envoi de chine (1 achat chez lui et pas de soucis)
^^
prend une rallonge pour le rendre accesible depuis la boite a gant ou autre vide poche (et ainsi pouvoir refermer la trape d'accés)
Rallonge prise Diag ; ouxa ?
Pour l'instant j'ai encore une Opel Astra H 1.9 CDTI 150ch de 2006 ...
La prise diag est bien profond sous le cache du frein à main ; avec ce mini ELM 327, j'ai l'impression qu'il serait possible de laisser le diag avec le cache.
a ok sur la lag il est bien visible car situer devant le levier de vitesse
et la 307 a droite du volant vers les fusibles
une clio3 le petit est quasi invisible e grand risque de gêner
sur la S5 heu je sais plus j'avais un peu trop picolé
ouaip mon tit biour 20" taille basse c'est les jantes de la RS sur la S5 à ivan
m'enfin dnas la descente de lentiol vers thodur il m'a chassé un peu mais je me suis pas laissé faire
merco échappement libre VS S5 avec échappement sport je pense qu'on est pas passé inaperçu dans le village
ouaip mon tit biour 20" taille basse c'est les jantes de la RS sur la S5 à ivan
m'enfin dnas la descente de lentiol vers thodur il m'a chassé un peu mais je me suis pas laissé faire
merco échappement libre VS S5 avec échappement sport je pense qu'on est pas passé inaperçu dans le village
Z étaient tous sourd après le massage des sfv monocylindre 5L