
Photo de la voiture des membres !
Photo de la voiture des membres !
Les deux ne sont pas incompatibles 

Photo de la voiture des membres !
il s'y prend mal ou alors mal reglé
http://www.youtube.com/watch?v=30AMCL3tAb0
http://youtu.be/SA3PzHTbjy4?t=1m40s
je trouve rien qui rend bien niveau son
http://www.youtube.com/watch?v=30AMCL3tAb0
http://youtu.be/SA3PzHTbjy4?t=1m40s
je trouve rien qui rend bien niveau son

Photo de la voiture des membres !
Le retour de manivelle dans les avant-bras ça doit donner de bonnes grosses sensations !!
Photo de la voiture des membres !
tin il sait pas le démarrer son SFV :/
et le retour non c'est assez smooth on dirait pas la pourtant ^^
et le retour non c'est assez smooth on dirait pas la pourtant ^^
- augur1
- Messages : 13167
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
Lui manque peut être le NFO ?tin il sait pas le démarrer son SFV :/


Photo de la voiture des membres !
Oh putain tu m'fais rêver toi ce soir !!
C'est du grand n'importe quoi !

C'est du grand n'importe quoi !

Photo de la voiture des membres !
J'ai pas osé la faire xD
- augur1
- Messages : 13167
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
C'est RAR ça !J'ai pas osé la faire xD

Photo de la voiture des membres !
rhooooooooooooooooo xD
-
- Messages : 9473
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Je suis toujours aussi con
, aujourd'hui, j'ai acheté une tablette sous Android, pour installé Torque et l'utilisé avec mon ELM327, mais j'ai oublié le bluetooth



Pas le moral
Photo de la voiture des membres !
Un de mes potes vient d'acheter une rx8 et me l'a fait testé dans l'aprem 
Je kiffe le rotatif

Je kiffe le rotatif

-
- Messages : 310
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
mais pas trop sa maintenance et sa durée de viesylver52 a écrit :Je kiffe le rotatif

exceellent le dongle bluetooth, ca me tente bien, acces aux meme option qu'au cable ? pas de probleme de deconnection ? parcequ'en cas de reprog de module longue, ca peux aller sur 2H des fois voir plus long

superbe la serie 5

Photo de la voiture des membres !
les idées reçues ont la vie dure....
un rota si entretenu correctement fait largement plus! y a plein d'exemple que ce soit en france ou en uk avec des rota à 150k voir 200k sans rebuild
un rota si entretenu correctement fait largement plus! y a plein d'exemple que ce soit en france ou en uk avec des rota à 150k voir 200k sans rebuild
Photo de la voiture des membres !
Pas fait pour cela...Je kiffe le rotatif
exceellent le dongle bluetooth, ca me tente bien, acces aux meme option qu'au cable ? pas de probleme de deconnection ? parcequ'en cas de reprog de module longue, ca peux aller sur 2H des fois voir plus long
....
la c'est pour du monitoring, enfin si ton soft gere le modul BT perso je ne ferais pas de reprogra avec


-
- Messages : 9473
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Pour de la reprog prend plutôt un câble...
-
- Messages : 310
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
serieux ?? je vais aller voirun rota si entretenu correctement fait largement plus! y a plein d'exemple que ce soit en france ou en uk avec des rota à 150k voir 200k sans rebuild

ok, dommage ca aurait ete pratique en bluetooth

- dsebire
- Messages : 13182
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
les moteurs rotatifs sont solides si correctement entretenus.
ça consomme de l'huile du fait de la conception (1L/1000) mais c'est normal
ça necessite d'avoir de l'huile de qualité, pas de la merde carrouf, qui calamine le moteur
ça pardonne pas trop les ecarts sur l'entretien, comme beaucoup de moteurs un peu hors du commun
ça consomme de l'huile du fait de la conception (1L/1000) mais c'est normal
ça necessite d'avoir de l'huile de qualité, pas de la merde carrouf, qui calamine le moteur
ça pardonne pas trop les ecarts sur l'entretien, comme beaucoup de moteurs un peu hors du commun

Photo de la voiture des membres !
Toutafé, ça consomme aussi un poil plus que le même bloc en L4/5/6 pour la même puissance délivrée mais c'est pas non plus violent. 

- dsebire
- Messages : 13182
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
l'avantage des moteurs rotatifs, c'est que ça se turboise plus facilement qu'un moteur a piston, ya pas besoin de decomprimer 

Photo de la voiture des membres !
Par contre la conso explose. 
RX7 + turbine = 440 bourrins et 35-37 en mode cochon.
Mais ce bruit de moulin à café !

RX7 + turbine = 440 bourrins et 35-37 en mode cochon.

Mais ce bruit de moulin à café !

- dsebire
- Messages : 13182
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
en mode cochon je suis au dessus pour 320ch
tout est relatif....
tout est relatif....

Photo de la voiture des membres !
Voui, pareil avec un L4 2.3 de plus de 300 avec 1500kg, en Corse ou au dessus de Grenoble. 
