Regarde du côte des BMW et appelle aussi ton assurance car ça coute à l'année en tout-risque ces bestioles
Photo de la voiture des membres !
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+1 augur
Regarde du côte des BMW et appelle aussi ton assurance car ça coute à l'année en tout-risque ces bestioles
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micha30000
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Une série 5 de 2009, diesel 120kkm, 17000€ ? C'est des caisses à combien neuf ? Dans les 45 ? Ca décote méchament non ?
- augur1
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à 50 k€ c'est le mega haut de gamme : ExelcisUne série 5 de 2009, diesel 120kkm, 17000€ ? C'est des caisses à combien neuf ? Dans les 45 ? Ca décote méchament non ?
... http://www.leboncoin.fr/voitures/364102836.htm?ca=12_s = modèle confort (en dessous de Luxe ...)
Pourquoi ce prix ?
=> parce qu'il y a moins de demande sur ce moteur (les gens regardent plutôt le 320 330 300xd 520 530 545 ....)
=> en ce moment on trouve pas mal de 525 entre 14 000 et 18 000 € de 2009... en fait il s'agit de voitures qui étaient en leasing ;
=> en leasing 120 000 km, 2009, en Break (touring) 525d BA 193ch, modèle Hyper haut de gamme (Exelcis), la boite de leasing la leur reprend à 16 k€ !!!
... du coup 17k€ pour un modèle confort, sans cuir, c'est presque un peu cher !!!
Le gars habite à moins de 2km de cher moi ; si je la prends, il me faut la maison avec le garage qui va bien (elle ne rentre pas dans mon garage actuel ).... ça risquerait de me coûter trop cher l'achat de cette voiture !!! :/
Dommage car entre 2007 et 2011 : super moteur 6 cylindres du 3L (avant 2007 pb de fiabilité, surtout coté turbulance, papillon ... ; après 2012 les 525d sont en 4 cylindres pour s'adapter aux normes éco et éviter trop de malus)
++
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micha30000
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Je note pour plus tard, c'est vraiment intéressant une telle caisse à ce prix 
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le truc augur c'est que raf veut un quattro pour la période hivernale, hors la spa un x-drive le modèle que tu propose donc purement propulsion et pas forcément le mieux quand t'as souvent de la neige
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pff le 4 roues c'est pour les pépé, 4 pneux a neige sur une traction tu passe n'importe ou 
suffit juste de modérer sa vitesse
et a la rigueur de prendre des cours de conduite sur glace
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pour ca que j'ai souligné la propulsion biour 
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Les propulsions récentes, avec de bons pneus tu passes partout. Et puis dans les régions près de Genève, c'est dégagé très vite en cas de grosses intempéries 
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micha30000
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Désactive l'ESP sur la neige malheureux 
Je plaisante, ça dépend des caisses...
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- Larifounette
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Achète une 2cv !
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ha bas apres 20 30 km/h c'est peut etre trop aussi :/
sur neige glace tu peu avoir a reduire ta vitesse d'un facteur 10 surtout si pneu HS
si le virage passe a 120Km/h en ete avec de bon pneu, il peut passer a 120km/h sur la neige mais y'a peu de chance que tu soit encore sur la route a ce moment la
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/aut ... ac-pro.pdf
regarde le tableau page 2

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Va l'essayer, parce qu'on en avait une en caisse de société (exactement la même en Touring), ben c'était clairement totalement sous-motorisé, avec une boite loooooooonnnngue comme un jour sans pain...à 50 k€ c'est le mega haut de gamme : Exelcis
... http://www.leboncoin.fr/voitures/364102836.htm?ca=12_s = modèle confort (en dessous de Luxe ...)
Pourquoi ce prix ?
=> parce qu'il y a moins de demande sur ce moteur (les gens regardent plutôt le 320 330 300xd 520 530 545 ....)
=> en ce moment on trouve pas mal de 525 entre 14 000 et 18 000 € de 2009... en fait il s'agit de voitures qui étaient en leasing ;
=> en leasing 120 000 km, 2009, en Break (touring) 525d BA 193ch, modèle Hyper haut de gamme (Exelcis), la boite de leasing la leur reprend à 16 k€ !!!
... du coup 17k€ pour un modèle confort, sans cuir, c'est presque un peu cher !!!
Le gars habite à moins de 2km de cher moi ; si je la prends, il me faut la maison avec le garage qui va bien (elle ne rentre pas dans mon garage actuel ).... ça risquerait de me coûter trop cher l'achat de cette voiture !!! :/
Dommage car entre 2007 et 2011 : super moteur 6 cylindres du 3L (avant 2007 pb de fiabilité, surtout coté turbulance, papillon ... ; après 2012 les 525d sont en 4 cylindres pour s'adapter aux normes éco et éviter trop de malus)
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Renseignements pris, c'était une spéciale location, qui tire plus long pour les taxes...
Bref une franche merde niveau dynamique. :/
Pour la finition et l'équipement par contre, c'était byzance.
- jm@rc
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Simple curiosité, vous faites combien de bornes / an pour ne vous intéresser qu'aux diesel?
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- de 20K km, mais je ne roule qu'avec des occase pas cher donc le j'ai pas de surcout a l'achat et comme je fait l’entretien moi même

- jm@rc
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Depuis que j'ai goûté au Turbo essence, je ne peux plus m'en passer.
Nous faisons entre 15.000 et 20.000km / an mais une grosse majorité de ville. Du coup, malgré la consommation plus élevée de notre bétaillère, je pense que la prochaine sera encore une essence, sans turbo mais en cylindrée supérieure à mon petit 1.6i actuel
Nous faisons entre 15.000 et 20.000km / an mais une grosse majorité de ville. Du coup, malgré la consommation plus élevée de notre bétaillère, je pense que la prochaine sera encore une essence, sans turbo mais en cylindrée supérieure à mon petit 1.6i actuel
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Aaaaaaaaaah la magie Haldex...
Il t’a parlé de l'entretien (vidange) des diffs ?
Non j'imagine, puisqu’il est plus rentable de les changer plutôt que de les entretenir...
Comme jm@rc : à tu calculé le différentiel conso/coût d'achat entre une gasou et une essence ? Genre sur le même modèle tu à même des cab' 3.0 à 2500€ de moins, et avec ces 2500 balles d'€uros ça compense le surcoût essence sur 2 ans de roulage ?
Sans compter les entretiens un poil (très chez VAG) plus cher sur les mazouts ; c'est un calcul, mais qui vaut le coup d'être réalisé !
Dans mes connaissance j'en ai deux qui passent les 80 000km annuels, ils roulent en essence, au final surcoût modique, plaisir de conduire en plus (et silence, le silence !).
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Je ne peut qu'être d'accord !Depuis que j'ai goûté au Turbo essence, je ne peux plus m'en passer.
Nous faisons entre 15.000 et 20.000km / an mais une grosse majorité de ville. Du coup, malgré la consommation plus élevée de notre bétaillère, je pense que la prochaine sera encore une essence, sans turbo mais en cylindrée supérieure à mon petit 1.6i actuel
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micha30000
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+1, après une mauvaise expérience d'un mazout je resterai probablement toute ma vie à l'essence
Pour moi ce qui fait flipper sur les diesel c'est la fiabilité (fap, volant moteur, embrayage notamment) et le cout de l'entretien (30% plus cher facilement). Du coup la prochaine, v6 3.0 
Bon sinon j'ai passé le Meguiar's polish ultime sur la carosserie, après l'avoir renettoyée rapidement à la microfibre. C'est hallucinant... on voit plus les rayures qui se voyaient tant sur la peinture noire, et surtout on voit plus toutes les marques de pluie ou je ne sais quoi (impacts grêle peut-être ?) qui faisait une peinture mal uniformisée. C'est lisse, noir, miroir et sans défaut. Je regrette pas... Du coup je pourrai la vendre plus facilement et certainement à meilleur prix !
Bon sinon j'ai passé le Meguiar's polish ultime sur la carosserie, après l'avoir renettoyée rapidement à la microfibre. C'est hallucinant... on voit plus les rayures qui se voyaient tant sur la peinture noire, et surtout on voit plus toutes les marques de pluie ou je ne sais quoi (impacts grêle peut-être ?) qui faisait une peinture mal uniformisée. C'est lisse, noir, miroir et sans défaut. Je regrette pas... Du coup je pourrai la vendre plus facilement et certainement à meilleur prix !
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Alors théoriquement un moteur diesel bien entretenue fera largement plus de bornes qu'un moteur essence
Je parle pas de 200 K km on cause a partir de 500K
apres bien sur mettre un seche cheveux sur un gayzout de tapette en alu
spa une tres bonne idée
Je parle pas de 200 K km on cause a partir de 500K
apres bien sur mettre un seche cheveux sur un gayzout de tapette en alu
spa une tres bonne idée

- jm@rc
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Je compte pas garder une voiture de tous les jours jusqu'à plus de 200.000km 
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Rhaa pourtant une voiture c'est comme une femme,
faut s'y habituer mais une fois la place faite on y'est tres bien dedans
faut s'y habituer mais une fois la place faite on y'est tres bien dedans

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micha30000
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Sérieusement, à 500 000km t'as changé combien de fois le VM/embrayage et le FAP sur un mazout moderne
Jamais autant que sur une essence (yen a pas
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Fap ya pas sur les miennes au pire y aurais plus
Le reste boaf autant voir moins que sur une essence
Le reste boaf autant voir moins que sur une essence

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en même temps depuis un moment vous parlez tous de caisses récentes pleines d'emmerdes
vive les vieilles solides !