Photo de la voiture des membres !

- jm@rc
Non non, ce sont bien les anti-brouillard qui s'allument du côté où la voiture tourne. Il y a ça sur la plupart des voitures Allemandes récentes et j'ai vu ça également sur les dernières Citrôen.
Comme ça:

Comme ça:

-
Je pense pas que ça soit les anti-brouillards qui s'allument. J'ai croisé une DS qui me l'a allumé dans la gueule, c'était loin d'être violent. Soit c'est une autre ampoule soit ya un variateur ou je ne sais quoi...
Tu as raison les AB n'ont pas à être éclairés sauf dans certaines conditions très encadrées
Tu as raison les AB n'ont pas à être éclairés sauf dans certaines conditions très encadrées
apres un AB de jour ou de nuit s'il ne pleu pas sa passe
par contre s'il pleu ptain ques que tu ramasse dans la poire
par contre s'il pleu ptain ques que tu ramasse dans la poire

- augur1
C'est décidé, je change de voiture:
Pas de problème en ville... à part qu'il faut une station tous les 10km
Page 9-3, ça mériterait quelques voitures cramées
Le maraudeur, impressionnant, conçu pour résister aux IED (engins explosifs improvisés). Le test est vraiment énorme à regarder
http://www.dailymotion.com/video/xjlfrq ... P3nsWf2CUk

C'est green ? Ça existe en électrique ?

Oui c'est très chiant, ici même les Polos ont ça (alors donc 80% du parc le fait : VW, Audi, Skoda, Seat...). :/Je pense pas que ça soit les anti-brouillards qui s'allument. J'ai croisé une DS qui me l'a allumé dans la gueule, c'était loin d'être violent. Soit c'est une autre ampoule soit ya un variateur ou je ne sais quoi...
-
classique c'est ce qu'ils appellent phare directionnel il s'allument quand un certain rayon de braquage atteint c'est censé te faire suivre le regard dans la direction du côté que tu tourne et cela vient des US pas que des allemandes , et les phares directionnel je crois que c'est encore sous brevet Citroën
- Larifounette
Ou comment rendre les gens incompétent à la conduite ...
Je vois ma mère, elle sait même pas allumer les feux dans leurs nouvelle voiture (3008). "Bas oui, sa s'allume tout seul, pas besoin de savoir faire" ...
On devrait revenir au fondamentaux, et des voitures sans aides débile ! Déjà, y aurait moin d'abrutis sur la route ...
Je vois ma mère, elle sait même pas allumer les feux dans leurs nouvelle voiture (3008). "Bas oui, sa s'allume tout seul, pas besoin de savoir faire" ...
On devrait revenir au fondamentaux, et des voitures sans aides débile ! Déjà, y aurait moin d'abrutis sur la route ...
Oué voilà chui assez d'accord Lari. Pas bcp de conducteurs essaient d'avoir un minimum de civisme et de savoir-vivre derrière un volant. C'est plutôt "j'roule et basta".
Les AB depuis qu'on les trouvent en série sur toutes les caisses tout le monde en prend plein la face pcq on ne sait pas s'en servir et la police n'a jamais fait de rappel ou de contrôle sur leur bon usage.
En ville quand il pleut, qu'il y a déjà de la lumière de partout et que la moitié des bagnoles ont les AB allumés pcq les mecs ont juste tournés tous les boutons "phares" en sortant du boulot.... c'est juste l'horreur.
Alors si en plus nos gentils constructeurs commencent à tout allumer automatiquement... gné. >___
Les AB depuis qu'on les trouvent en série sur toutes les caisses tout le monde en prend plein la face pcq on ne sait pas s'en servir et la police n'a jamais fait de rappel ou de contrôle sur leur bon usage.
En ville quand il pleut, qu'il y a déjà de la lumière de partout et que la moitié des bagnoles ont les AB allumés pcq les mecs ont juste tournés tous les boutons "phares" en sortant du boulot.... c'est juste l'horreur.
Alors si en plus nos gentils constructeurs commencent à tout allumer automatiquement... gné. >___
-
Bah, pour moi c'est le contraire. T'as pas besoin de te concentrer sur des futilités, l'intelligence de la voiture le fait pour toi. Du coup t'es dispo pour conduire. Dans même pas 10 ans les voitures conduiront à ta place. Le temps que ça se démocratise, dans 25/30 ans t'as plus du tout d'abrutis sur la route 

- Larifounette
Micha, sort de ta voiture à 50 boules, et vient faire un tour dans ma vielle Alfa 75. Tu vas voir dans quelle voiture tu est le plus concentré à conduire ...
concentré pour pas se vautrer ^^
-
J'ai pas commencé sur une berline hein, j'ai commencé sur une R5 sans aucune assistance. J'ai aussi longtemps conduit la voiture de ma femme: VW Polo 1 de 1980... J'osais même pas allumer l'autoradio de peur d'être déconcentré 

- Larifounette
bas si tu passe pas ta vitesse au bon régime, sa crack. Les freins, si ils sont pas chaud, sa freine pas, la direction assistée heuuu, mange tes épinards !
Enfin, bref, une voiture d'homme.
Je parle pas des carbus, et du starter pour le démarrage ... Ni des vidanges tout les 5000km ...
Enfin, bref, une voiture d'homme.
Je parle pas des carbus, et du starter pour le démarrage ... Ni des vidanges tout les 5000km ...
-
Ptain les souvenirs, surtout avec la caisse de ma femme. Elle traçait tout droit dans les tournants
Fallait pomper la pédale de frein pour pouvoir s'arrêter à temps à un stop 

- Larifounette
Perso, j'ai jamais pris autant de plaisir que dans les vielles voitures.
Même ma 300ZX et c'est 400ch, je prenait pas autant de plaisir que la vielle 75 et c'est 120ch !
Mon meilleur souvenir reste quand même la Super5 GT Turbo !
Même ma 300ZX et c'est 400ch, je prenait pas autant de plaisir que la vielle 75 et c'est 120ch !
-
Tu m'étonnes
Si j'ai le budget pour faire un peu de circuit ça sera certainement une "ancienne" probablement asiatique dans le genre d'une 300zx
Par contre pour la ville, je préfère avoir une caisse qui allume ses feux toute seule et freine toute seule quand elle voit un obstacle...

nostalgie tout ca
ah les sacs de sable dans la R8 gordini ...
ah les sacs de sable dans la R8 gordini ...
Pour faire autant de plaisir avec une voiture puissante, il fallait prendre une Porsche 930 Turbo 3.3Perso, j'ai jamais pris autant de plaisir que dans les vielles voitures.

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
- Larifounette
Avec la 300, je te raconte pas le nombre de propriétaire de Porsche qui ont du acheter des japs quand ils m'ont croisé ...
Surtout le ptit jeune à la sortit du péage, du coup, il as fait 50 bornes derrière mon cul sans osé me doubler ...
Surtout le ptit jeune à la sortit du péage, du coup, il as fait 50 bornes derrière mon cul sans osé me doubler ...
Oh oui, ça faisait pareil avec la Stagea, qu'est ce que tu te marre.Avec la 300, je te raconte pas le nombre de propriétaire de Porsche qui ont du acheter des japs quand ils m'ont croisé ...

Dans un mois, je passerai la commande d'une voiture à importer via un garage de l'importation en France (qui possède le service de l'homologation). Ca sera une Honda Integra Type R 98 Spec JDM avec la couleur White Championship comme celui :Tu m'étonnesSi j'ai le budget pour faire un peu de circuit ça sera certainement une "ancienne" probablement asiatique dans le genre d'une 300zx
Par contre pour la ville, je préfère avoir une caisse qui allume ses feux toute seule et freine toute seule quand elle voit un obstacle...

Plus puissante, plus couple et un peu plus légère que Honda Integra Type R version européenne

Et son couple maxi est à 6200 tr/mn contre 7300 tr/mn pour la version européenne. Et sa puissance maxi est à 8000 tr/mn contre 7900 tr/mn pour la version européenne

Le moteur d'Integra Type R version européenne est B18C6.
Le moteur d'Integra Type R 98 Spec JDM est JDM B18C Type R.
Et après, je voudrais l'augmenter à 216 ch (200 ch d'origine) pour obtenir 120 ch/l comme Honda S2000

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD