Photo de la voiture des membres !
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Photo de la voiture des membres !
Hummmm un V6 alfa!
Arrêtez bordel!
Ma femme ne veut pas en entendre parler!
Pas loin de chez moi: http://www.leboncoin.fr/voitures/475402427.htm?ca=3_s
Mais l'intérieur est trop clair... Je ne suis pas assez maniac pour entretenir un truc pareil...
Arrêtez bordel!
Ma femme ne veut pas en entendre parler!
Pas loin de chez moi: http://www.leboncoin.fr/voitures/475402427.htm?ca=3_s
Mais l'intérieur est trop clair... Je ne suis pas assez maniac pour entretenir un truc pareil...
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Je plussoie la fiabilité des GTA : RAS, mis à part pneus/freins. 
Puis ça chante !
@Augur : yep c'est le M57 alu (fonte avant), par contre c'est un L6.
Sur le 325 admission/échappement/turbo différent et une grosse louchée de couple en moins : et à la conduite c'est une voiture totalement différente !
Par contre c'est toujours rugueux à bas régime et à froid : un diesel quoi.
Chez l'étoile je préfère 10x les 330/335 (première générations sans les soucis de turbo les 335), un pote à une 135i, il à posé un autobloc, puis ligne et repro : c'est un truc démentiel !

Puis ça chante !

@Augur : yep c'est le M57 alu (fonte avant), par contre c'est un L6.

Sur le 325 admission/échappement/turbo différent et une grosse louchée de couple en moins : et à la conduite c'est une voiture totalement différente !

Par contre c'est toujours rugueux à bas régime et à froid : un diesel quoi.
Chez l'étoile je préfère 10x les 330/335 (première générations sans les soucis de turbo les 335), un pote à une 135i, il à posé un autobloc, puis ligne et repro : c'est un truc démentiel !

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L'intérieur de mon ancienne voiture est beige clair et je nettoie une fois par an. Au bout de 7 ans et demi, des sièges sont toujours super propre. Il suffit ne pas être porcHummmm un V6 alfa!
Arrêtez bordel!
Ma femme ne veut pas en entendre parler!
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Mais l'intérieur est trop clair... Je ne suis pas assez maniac pour entretenir un truc pareil...

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Ce n'est pas les sièges avant qui me font peur... Mais les sièges arrières qui accueillent de temps en temps mon boxer croisé St Bernard de 60kg... Et lui, il ne prend pas forcement le temps de s'essuyer les pattes...
L'intérieur de mon ancienne voiture est beige clair et je nettoie une fois par an. Au bout de 7 ans et demi, des sièges sont toujours super propre. Il suffit ne pas être porc![]()
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Y'a une grosse différence niveau perfs entre un V6 classique et un GTA?Je plussoie la fiabilité des GTA : RAS, mis à part pneus/freins.
Puis ça chante !
Ok je vous vois venir avec la différence de 50cv... Mais justifie-t-elle la différence de prix?
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Oui, mais pas que pour la différence de patate : freinage, kit carrosserie GTA, finition (les sièges de GTA sont magnifiques
).
Le moteur répond plus franchement aux sollicitations, assez étonnant.
Tient l'intérieur de 147 GTA que j'ai récupéré pour mettre dans une autre chignole :




Le moteur répond plus franchement aux sollicitations, assez étonnant.
Tient l'intérieur de 147 GTA que j'ai récupéré pour mettre dans une autre chignole :



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Me ferait bien un petit karman type 34 rougne avec un beau 1.7ti boxer alfa...
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Ben mieux vaut utiliser un bloc Cox et le tuner : il y à beaucoup à faire et une Pmax assez hallucinante atteignable.Me ferait bien un petit karman type 34 rougne avec un beau 1.7ti boxer alfa...

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T'inquiètes. Je connais très bien ce moteur VW. J'en ai préparé quelques uns. J'ai travaillé chez Slide Performance.Ben mieux vaut utiliser un bloc Cox et le tuner : il y à beaucoup à faire et une Pmax assez hallucinante atteignable.
Mon dernier faisait 100cv pour 1.6L (au lieu des 35cv) et m'avait côuté à la louche.... 400€ de prépa

- chambre de combustion perso taillée à la CN
- 3 angles aux soupapes
- soupapes plus grosses
- levée augmentée
- volume de chambre identique
- point mort haut identique
- taux de compression augmenté
- carbus retouchés
- AAC un peu plus perfo...
- un meilleur échappement
- refroidissement amélioré.
T'as le type 1 qui est moins cher, réputé moins costaud que son frère mais plus léger et qui permet de prendre plus de tour. Par contre, il aime moins les turbos et compresseurs.
Après t'as le type 4 (base typique des prépa allemandes), plus costaud, plus cher, plus lourd mais qui supporte bien la sural.
Perso, je me ferai bien un petit type1 turbal qui prend des tours pour la mienne...
Et un atmo grosse cylindrée typé TDI pour le combi...
Et le top, une porsche 912 sleeper avec un moteur cox turbo... Hummm

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Plus cher qu'avoir un moteur TU5JP4 chez leboncoin :/Mon dernier faisait 100cv pour 1.6L (au lieu des 35cv) et m'avait côuté à la louche.... 400€ de prépa![]()
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Ce n'est pas comparable...
Plus cher qu'avoir un moteur TU5JP4 chez leboncoin :/
D'un côté, tu refais un moulin complètement en le préparant dans les règles de l'art.
De l'autre, tu fais un swap avec un moteur kilométré acheté d'occaz sur le net...
- Larifounette
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Y'a une grosse différence niveau perfs entre un V6 classique et un GTA?
Ok je vous vois venir avec la différence de 50cv... Mais justifie-t-elle la différence de prix?
Le châssis n'as rien à voir, c'est le jour et la nuit ...
Sinon, bas tu passe d'un 2,5 à un 3,2 ...
Et la finition, dans un 2,5, bas c'est "bateau", rien d’exceptionnel, par contre, dans la GTA, heuuuu, c'est vachement mieux

Après, si la conso vous fait pas peur, yas les Nissan 300ZX, sa j'en ai eu une, et sa marche du tonnerre ! (en plus, sa ce boost à 400ch pour à peine 30€)
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Oui je connais un Type 1 avec 4 carbus (Keihin FCR en 41mm), travail sur la culasse (validation soufflerie), AAC, ressorts, coupelles Ti, bielle Ti, pistons (compression 14), vilo équilibré, volant moteur alu, ligne equal. en tube Ti...
Ce truc prends 8500 tours et sors 136cv@7600...
Le tout est monté sur une baignoire (ie un Meyers Manx).
Coût du bloc moins de 1500€ (carbus occase, pistons aussi, le reste usiné/soudé@home).
Par contre il tourne au SP100 (ici on trouve chez Shell
).
Mais turbo, soufflant peu mais longtemps ça peux être sympa.
Ce truc prends 8500 tours et sors 136cv@7600...

Le tout est monté sur une baignoire (ie un Meyers Manx).

Coût du bloc moins de 1500€ (carbus occase, pistons aussi, le reste usiné/soudé@home).

Par contre il tourne au SP100 (ici on trouve chez Shell

Mais turbo, soufflant peu mais longtemps ça peux être sympa.

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Marrant la config 4 carbu!
Si t'as une photo ou des vidéos je suis preneur!
Quelle cylindrée?
Putain un taux de compression de 14! Ca commence à faire!
Moi je fais tafiole avec mon taux à 9-10 (je sais plus).
Si t'as une photo ou des vidéos je suis preneur!
Quelle cylindrée?
Putain un taux de compression de 14! Ca commence à faire!
Moi je fais tafiole avec mon taux à 9-10 (je sais plus).
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J'ai quelque part des photos du buggy complet, pas vraiment du bloc, il l'avait monté.
Un peu moins de 1800cm3 ; le taux oui, m'enfin ici on à du SP100 à la pompe, alors on peut raboter les culasses, pas besoin d'habiter à côté d'un aérodrome.
Ce qui était marrant c'était la syncro des deux rampes...
Un peu moins de 1800cm3 ; le taux oui, m'enfin ici on à du SP100 à la pompe, alors on peut raboter les culasses, pas besoin d'habiter à côté d'un aérodrome.

Ce qui était marrant c'était la syncro des deux rampes...

- Larifounette
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Moi j'ai 2 carbu Weber sur la 75, c'est simpas à synchro aussi ...
Pas bon:
Synchro !
(Et allumage calé ...)
Pas bon:
Synchro !
(Et allumage calé ...)
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Salut, je recherche un magasin de voitures miniatures pour acheter une qashqai. Je n'en ai pas trouvé pour le moment.
Bien sûr, c'est urgent
Merci !!
Bien sûr, c'est urgent

Merci !!
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Magasins de jouets...
T'as pas un grand JouéClub sur une zone commerciale proche de chez toi ?
Sinon en ligne + Chronopost.
T'as pas un grand JouéClub sur une zone commerciale proche de chez toi ?
Sinon en ligne + Chronopost.
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Je pense avoir trouvé mon bonheur.
Une laguna II 2.0 IDE full option 109000km...
Distri moins d'un 1an facture à l'appui, carnet d'entretien...
Qu'en pensez-vous?
Que dois-je vérifier?
Une laguna II 2.0 IDE full option 109000km...
Distri moins d'un 1an facture à l'appui, carnet d'entretien...
Qu'en pensez-vous?
Que dois-je vérifier?
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http://www.forum-auto.com/marques/renau ... t10732.htmJe pense avoir trouvé mon bonheur.
Une laguna II 2.0 IDE full option 109000km...
Distri moins d'un 1an facture à l'appui, carnet d'entretien...
Qu'en pensez-vous?
Que dois-je vérifier?
Et ce moteur est produit seulement de 2001 à 2003.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Ouaip.
J'ai lu qu'il n'est pas spécialement moins fiable que l'autre.
Mais l'agrément est à priori moins bon. Mais je m'en fous un peu... Tant qu'il tient la route bien entretenu, ça me va!
J'ai lu qu'il n'est pas spécialement moins fiable que l'autre.
Mais l'agrément est à priori moins bon. Mais je m'en fous un peu... Tant qu'il tient la route bien entretenu, ça me va!
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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T'as testé directement chez Nissan / Renault ?Salut, je recherche un magasin de voitures miniatures pour acheter une qashqai. Je n'en ai pas trouvé pour le moment.
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Dans mes souvenir il à surtout une conso énorme pour un "simple 2.0 16s, d'où aussi sa faible production. :/Ouaip.
J'ai lu qu'il n'est pas spécialement moins fiable que l'autre.
Mais l'agrément est à priori moins bon. Mais je m'en fous un peu... Tant qu'il tient la route bien entretenu, ça me va!
Mais si elle est pas chère.
