Les laguna estate c'est tres bien pour les vacances en famille.
Et puis a 134 au régulateur c'est pépère tu double tranquillement faut juste penser a ralentir légèrement aux radars fixe
je suis d'accord!
J'ai une une Lag' 1. J'en étais hyper content...
Et là, j'ai une Lag' 2 toute option... A part les leve vitres fragiles pour le moment, j'ai aucun reproche...
Un poil gourmande, mais je le savais déjà quand j'ai signé!
J'ai eu une laguna 1 phase 2 en V6, full option, ça fonctionnait super
Après au vu des déboires de la laguna 2, ça m'a fait un peu peur, du coup ma clio 3 me convient parfaitement ; 5.3 L de moyenne pour 1/3 route, 1/3 ville, 1/3 autoroute donc nickel et 6 cv fiscaux
Après une fois crevée (d'ici 3 ans) ce sera une berline sure, ptet une laguna ou C5, à voir
J ai 140k km avec la mienne et seulement une rupture de galet courroie accessoire suite au non remplacement de celui ci par Renault.
Et pas moyen de le prouver pour prise en charge dixit mon garagiste local (confirmé par un cousin ancien meccano chez Renault)
Et par contre Peugeot fini pour moi.
Rien a dire sur celles quejj'ai eu.
Simplement les forfait révision hlrs de prix pour un service mediocre voir malhonnête.
Genre non remplacement des filtres sur 40 000 km donc voiture qui n'a plus de peche. On te propose a tes frais un passage a la valise alors que tu lache deja 400 euro pour regarder le problème. Et on t appel pour changer ta plaque minéralogique qui est abîmé ( coup d attelage donc légèrement tordu) tu refuse ils hurlent qu ils peuvent pas te laisser partir comme cela et tu retrouve ta plaque arraché car tu as refusé et si tu ose la ramené ils t envoi chier car sur le papier il est ecrit abîmé.
Simplement les forfait révision hlrs de prix pour un service mediocre voir malhonnête.
Genre non remplacement des filtres sur 40 000 km donc voiture qui n'a plus de peche. On te propose a tes frais un passage a la valise alors que tu lache deja 400 euro pour regarder le problème. Et on t appel pour changer ta plaque minéralogique qui est abîmé ( coup d attelage donc légèrement tordu) tu refuse ils hurlent qu ils peuvent pas te laisser partir comme cela et tu retrouve ta plaque arraché car tu as refusé et si tu ose la ramené ils t envoi chier car sur le papier il est ecrit abîmé.
J'avoue que je ne connais pas ce côté là... Mais pour avoir travaillé chez PSA, je suis tombé amoureux de certaines autos...
LA C5 2.7 hdi BVA... La 508 SW GT 2.2L BVA...
J'ai adoré ces autos...
Ça c'est un problème de garageo pas de marque.
Même chez Audi tu trouvera des gros cons comme ça (testé). :/
Ça c'est un problème de garageo pas de marque.
Même chez Audi tu trouvera des gros cons comme ça (testé). :/
+1 Même chez Mercedes y'a des débiles profonds.
Exemple : mon père a eu un soucis à 5000 km avec son ML (rien de bien méchant, une porte arrière qui ne s'ouvrait plus, pris en garantie).
Mais ces cons là ont changé le filtre à air car leur valisette le demandait ... et ils ont mis un grand coup de couteau dans l'ancien quand mon père leur a redemandé ...
Gros combat pour ne pas payer ce putain de filtre (69€ TTC )
bah moi, si on me fait ça (ça risque pas d'arriver, la caisse met jamais les pieds au garage) je paie tout simplement pas.
ais-je demander son remplacement ? non
ais-je été contacté pour me le demander ? non
qu'est-ce qu'ils ont été foutre a brancher la valise pour une portiere qui s'ouvre pas ????
un filtre a air naze a 5000km ???? je veux meme pas en entendre parler, il s'agit manifestement d'un problème qui DOIT etre pris en garantie.
Je te rassure on n'est plus jamais retourné dans ce garage (Etoile 21, je peux le nommer).
Et on a rien payé du tout mais bon, y'a fallu gueuler comme d'hab ^^ Bandes de voleurs. Par contre un garage juste à côté (Grémeau) est vraiment sympa, arrangeant et tout
Le meilleur reste l enquête satisfaction client car j ai appelé la maison mère.
Reponse on ne peut rien pour vous. Puis le démarchage pour savoir si j'étais content du service n a pas voulu prendre mes commentaires qui etait négatif alirs que ce sont eux qui mon appel. Donc facile ensuite de dire numero 1 en relation glient si tu ne tiend compte que des avis positif. Résultats comme dsebire je fais tout seul 2 fois plus souvent et pour 3 fois moins cher. J ai même investi dans un obd plug et le soft sous droid pour lire les codes erreurs.
J ai même investi dans un obd plug et le soft sous droid pour lire les codes erreurs.
T'as plus d'infos à filer?
Quel modèle?
Compatible avec toutes les autos?
Tu peux lire tous les codes défauts? BSI? CMM? ESP? BV?
Et tu peux les effacer si non permanent? Et tu peux par exemple sortir la notification de révision à faire?
J'ai un plug OBD aussi, avec les softs gratuits j'ai déjà les infos de puissance en temps réel, alimentation en air, température des fluides etc. J'ai l'accès à tous les codes d'erreur et je peux les effacer au besoin. Ca m'a couté 30$ sur dealextreme... on peut faire beaucoup de trucs de plus avec un bon soft (payant généralement)
Le soft on en a déjà parlé c'est torque
Avec un plug obd2 bluetooth a 15 euro sur la baie et 2 euro de rallonge pour le mettre en permanence brancher dans la boite a gants
Lire les codes oui je peux
Les effacer aussi sauf si permanent
Modif des réglages pas possible avec torque et un peu trop Risqué
Test sur ma lag2 clio2 et 3 et audi s5
Ne marche pas sur 307 de 2001
De memoire faut que la voiture soit de 2003