sauf que le swap moteur en france tu oublie
Oui oui oui on sait...
L'auto sera en carte grise collection. Elle ne roulera que les WE, de temps en temps... Comment font tous les hot-rodders ou les customs pour rouler?
Y'a des assurances qui justement te prennent ce genre de modif en compte...
Je me prends pas autant la tête avec ma cox... Et pourtant, elle est:
- rabaissée
- pneus avant de smart, pneus arrières plus larges
- moteur préparé
- sièges bacquets et harnais 4 points d'époque...
- ...
Et je te parle pas des cox de certains de mes collègues qui sont beaucoup plus extrémistes...
Ca reste le milieu de la vieille auto... Si tu l'utilises pour faire des rencarts, des meetings et autres manifestations de ce style, les forces de l'ordre sont plus cools...
Sauf si biensûr tu fais de gros burns/donuts au milieu de la foule, ou sur le périf de ta ville...
Je pense qu'ils sont moins emmerdants pour ce genre de modifs, que les prépas d'autos pour faire du run...
enfin si tu cartonnes et que l'expert de l'assurance regarde un peu, je pense que tu sera bien dans la m*rde
en même temps un refus de priorité par une autre voiture, quelqu'un qui te pousse lors d'un freinage, ...
ce n'est pas pour ça que tu conduis mal mais l'accident est vite arrivé
Biensûr que tu es dans la merde... Sauf si tu souscrits une des rares assurances qui tient compte de ça (y'a un courtier spécialisé sur Pau).
Pour les petits accrochages, il reste le constat à l'amiable...
Faut juste pas psychoter comme ça...