Et bah elle a de la gueule y'a pas à chier. Je l'avais imaginée plus grosse et en fait elle a des proportions de compacte. Vraiment pas mal.

Pour moi, la seule solution concrète en ce qui concerne les autos électriques...J'ai vu une Opel Ampera garée aujourd'hui. Première fois que j'en voyais une !
Et bah elle a de la gueule y'a pas à chier. Je l'avais imaginée plus grosse et en fait elle a des proportions de compacte. Vraiment pas mal.
![]()
Sans sigle Opel sur le calandre, j'aurais cru que c'est une Honda... Leur design est très Honda.J'ai vu une Opel Ampera garée aujourd'hui. Première fois que j'en voyais une !
![]()
C'est clairement pompé, mais sûrement volontaire.
Sans sigle Opel sur le calandre, j'aurais cru que c'est une Honda... Leur design est très Honda.
Opel n'a plus d'idée pour inventer le design très Opel ?![]()
L'accès au site Web a été interdit en conformité avec votre politique d'entreprise:
Pareil avec Firefox, ça demande le télécharger (à la maison car au boulot, c'est bloqué par des filtres)Sur le tel, ça veut telecharger un truc... :hein:
C'est une bonne idée mais il me semble avoir lu que si tu touches au faisceau de l'ODB, tu perds toute garantie :/uhmmm si c'est accessible mettre une prise non odb a la place de la odb
et faire une mini rallonge pour tes besoins perso
mais ca implique du bidouillage quoi :s
mais au moins c'est comme un écrou antivol de roue