Photo de la voiture des membres !
la deuxième solution faut trouver un truc existant avec un cadenas
mission de la journée, faire boire chili pour qu'il accepte que j'essaye sa GT-R !! 

bon après une semaine avec l'audi A4: que du bonheur!!
petite déception sur la conso, avec un plein de 85€/57l j'ai fais 616Km sachant que j'ai 400Km d'autoroute et le reste en ville/bouchon = conso de 9.4L/100.
petite déception sur la conso, avec un plein de 85€/57l j'ai fais 616Km sachant que j'ai 400Km d'autoroute et le reste en ville/bouchon = conso de 9.4L/100.
- dsebire
et vérifier que la lambda déconne pas (dernier CT => pollution)
Moitié autoroute + 1/4 ville + 1/4 nationale avec pas mal de travaux = 5.1 L/100 de moyenne avec ma Clio 3 DCi 105 cvbon après une semaine avec l'audi A4: que du bonheur!!

dsebire: il a été fait mais je vais regarder ca 
biour: ouaip prévu!!
sylver: ca compte pas tu roule en mazout

biour: ouaip prévu!!
sylver: ca compte pas tu roule en mazout

Ouais ptet que l'essence c'est mieux et tout 
Mais bon, ça consomme que dalle et je fais beaucoup de bornes (25000 par an mini).

Mais bon, ça consomme que dalle et je fais beaucoup de bornes (25000 par an mini).
-
bonsoir
ma mazda 6 2l essence et encore en rodage je suis a 5.5L malgré son poid et que je ne dépasse pas les 2500tr encore 1000km comme cà
sa grande soeur 626 1.8 essence je suis a 6L en conduite mixte
et sur autoroute a 140km je descend a 5L
ma mazda 6 2l essence et encore en rodage je suis a 5.5L malgré son poid et que je ne dépasse pas les 2500tr encore 1000km comme cà
sa grande soeur 626 1.8 essence je suis a 6L en conduite mixte
et sur autoroute a 140km je descend a 5L
tite question:
sur l'audi j'ai un vielle autoradio philipps que je veux changer (peut plus monter le son...), j'ai acheté un alpine 171RR, je le branche nickel sauf qu'il s'allume pas... testé sur la clio il s'allume nickel.
faut un adaptateur je suppose?
edit: l'autoradio c'est un Philips DC 413
sur l'audi j'ai un vielle autoradio philipps que je veux changer (peut plus monter le son...), j'ai acheté un alpine 171RR, je le branche nickel sauf qu'il s'allume pas... testé sur la clio il s'allume nickel.
faut un adaptateur je suppose?
edit: l'autoradio c'est un Philips DC 413
Euh bizarre, si c'est iso pas de soucis normalement non ?
Ptet les commandes au volant qui font chier.
Ptet les commandes au volant qui font chier.
j'ai pas de commandes au volant :/
ouais c'est de l'iso donc ca devrait le faire
ouais c'est de l'iso donc ca devrait le faire
ha il viens de la renault?
sort le schema de la prise iso
et regarde si sur la renault z'avais pas deja inversé le VDD et l'apres contact
sort le schema de la prise iso
et regarde si sur la renault z'avais pas deja inversé le VDD et l'apres contact

-
C'est quelle motorisation déjà?bon après une semaine avec l'audi A4: que du bonheur!!
Hier, je suis tombé sur ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/541499496.htm?ca=3_s

Ca me plait vraiment très beaucoup...
Un break de papa de 450cv...
Il y à beaucoup de RS4 à vendre ces temps-ci, ça te laisse le loisir d'en choisir un qui te conviens bien (coloris, équipement, prépa...).
Budget entretien c'est un poil en dessous d'un RS6, compte un petit biffeton de 3000 annuel (ça bouffe du pneu comme un XU Peugeot bouffe de l'huile).

Budget entretien c'est un poil en dessous d'un RS6, compte un petit biffeton de 3000 annuel (ça bouffe du pneu comme un XU Peugeot bouffe de l'huile).
c'est le 2.0i 130cv arank 
biour: nop l'alpine est neuf mais je l'ai testé tel quel sur la clio et la il s'allume sans soucis :/

biour: nop l'alpine est neuf mais je l'ai testé tel quel sur la clio et la il s'allume sans soucis :/
-
A priori c'est une S4 préparée. Pas une RS4.Il y à beaucoup de RS4 à vendre ces temps-ci, ça te laisse le loisir d'en choisir un qui te conviens bien (coloris, équipement, prépa...).![]()
Je craquerai jamais

Mais elles m'ont toujours fait réver! Un peu comme les clio V6.
Trop cher en assurance, conso et entretien ... et en plus on ne peut plus rouler vite donc pour moi c'est un poil inutile toutes ces caisses :/
Je comprend plus d'avoir une vieille Porsche pour se faire plaisir le weekend ou sur circuit pour le reste ...
Je comprend plus d'avoir une vieille Porsche pour se faire plaisir le weekend ou sur circuit pour le reste ...
-
Je suis tout à fait d'accord!Trop cher en assurance, conso et entretien ... et en plus on ne peut plus rouler vite donc pour moi c'est un poil inutile toutes ces caisses :/
C'est d'ailleurs pour cela que je commence sérieusement à me pencher sur l'achat d'une porsche 912... Et d'en faire un outlaw...
- augur1
Récemment sur autoroute : le chauffeur du poids lourd devant qui s’endort au moment où j'arrive à une bonne vitesse, à sa hauteur au niveau de la roue tout à l’arrière de la remorque.Trop cher en assurance, conso et entretien ... et en plus on ne peut plus rouler vite donc pour moi c'est un poil inutile toutes ces caisses :/
J'ai pu écraser en 6ème le mazout 1.9 cdti 150ch déjà à 3000 trs de mon break pour filer au plus vite ; lui a dégommé une borne téléphonique avant de se remettre sur la voie de droite en zig zag entre celle de gauche et la bande d'arrêt d'urgence...
=> si je n'avais pas eu la puissance nécessaire, 85% de mal chance que tu ne me lises pas en ce moment...
Tu va te faire déchiqueter par les talibans Porsche si tu fait ça.Je suis tout à fait d'accord!
C'est d'ailleurs pour cela que je commence sérieusement à me pencher sur l'achat d'une porsche 912... Et d'en faire un outlaw...

-
Je ne vois pas pourquoiTu va te faire déchiqueter par les talibans Porsche si tu fait ça.

Une 912, c'est un moteur "VW"... En le préparant bien, on peut tirer 300cv d'un 2.7l et qui ressemblera à un falt 4 porsche

Après, je mets la boite et le moteur matching number de côté, et je mets une G50 et un falt4 vw

J'ai jamais dit de prendre des oignons non plus ...Récemment sur autoroute : le chauffeur du poids lourd devant qui s’endort au moment où j'arrive à une bonne vitesse, à sa hauteur au niveau de la roue tout à l’arrière de la remorque.
J'ai pu écraser en 6ème le mazout 1.9 cdti 150ch déjà à 3000 trs de mon break pour filer au plus vite ; lui a dégommé une borne téléphonique avant de se remettre sur la voie de droite en zig zag entre celle de gauche et la bande d'arrêt d'urgence...
=> si je n'avais pas eu la puissance nécessaire, 85% de mal chance que tu ne me lises pas en ce moment...
Juste que pour moi RS4, moteur de plus de 450cv aucun intérêt.
T'as eu de la chance sur ce coup là oui, et heureusement que tout se passe bien.
Je pense qu'un bon mazout, suivant le poids le voiture, entre 100 et 170cv est amplement suffisant. J'ai une bonne anticipation et ce sont à chaque fois mes freins, mes distances de sécurité et l'anticipation du mec en face qui déconne qui m'ont fait évité un accident

Et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de me prendre un con en face qui soit s'endort, soit joue avec son gps, double comme une merde ou tape un sms