Question : acheter un RCZ THP 200 pour faire des trajets de 200 KM et plus c'est suicidaire ou pas ?
Je m'entends, est-ce possible sur autoroute de rester autour des 7 litres/100 à vitesse stabilisée en 6ème, est-ce confortable et pas trop bruyant aux vitesses autorisées ?
Je pense que 7 ou 7.5 c'est largement jouable à vitesse stabilisée. Donnée constructeur sur du mixte: 6.7L/100. On sait tous que c'est irréel, m'enfin c'est sur du mixte, donc sur de l'autoroute..
rhaa renault et ses panache de fumé ^^
un gars me collé trop en rentrant du taf, full pull en seconde (de 500rpm a 3000) gros bourrons de fumé (pot pas en temperature)
me collé plus le monsieur
comme le velo, tu tombe, tu appréhende.
c'est humain et normal, perso depuisun carton en passagé j'ai enormement de mal, je suis hyper a l'affut (et donc je saoule le conducteur)
fin bref hier
près de montélimar y'avais du monde sur la route que je voulais prendre (j'étais a un stop) et le mec devant moi attendait depuis 10min
quand y'a eu la place de 3 voitures bah j'ai glissé derrière lui pour pas attendre encore
et la!!!!!!!!!!!!!! sifflet du flic en embuscade ...
bonjour Mr vos papiers : dsl mr l'agent j'ai pas sont restés à grenoble
ok et votre ceinture vous l'aviez elle ... on diriat que non : bah non je l'avais pas
ok et le stop vous l'avez respecté : euh non mais ca fait 15min que j'attends derrière l'autre con
ok et la distance de sécurité vous l'avez respecté : euh ....
bref vous en faites pas Mr je peux pas vous retirer plus de 8 points d'un coup mais on va voir ce que je peux faire pour vous >____
Question : acheter un RCZ THP 200 pour faire des trajets de 200 KM et plus c'est suicidaire ou pas ?
Je m'entends, est-ce possible sur autoroute de rester autour des 7 litres/100 à vitesse stabilisée en 6ème, est-ce confortable et pas trop bruyant aux vitesses autorisées ?
Merci par avance pour votre retour !
Alors là, je ne saurais pas dire...
J'avoue qu'on ne s'est jamais trop pris la tête sur les consos...
Silencieux, je pense.
J'ai fait un peu de bornes dans une DS4 avec le THP 200 et c'était silencieux et confortable...
Mais pour le RCZ, je pense que cela doit être pareil!
Poulpi', je compatis...
Il y a quelques années, j'avais vécu la même situation en rentrant d'un rencard cox/combi...
pas besoin,
la voiture me dit capteur absent et basta
les jantes neiges les ont mais ils ne sont pas appairé, chez renault tu peu avoir 2 jeu de roues (ete hiver) mais il faut passer a la valise
et donc la voiture me dit juste capteur absent et le message disparait au bout de 10min (et pas de bip ou d'alarme)
fin bref hier
près de montélimar y'avais du monde sur la route que je voulais prendre (j'étais a un stop) et le mec devant moi attendait depuis 10min
quand y'a eu la place de 3 voitures bah j'ai glissé derrière lui pour pas attendre encore
et la!!!!!!!!!!!!!! sifflet du flic en embuscade ...
bonjour Mr vos papiers : dsl mr l'agent j'ai pas sont restés à grenoble
ok et votre ceinture vous l'aviez elle ... on diriat que non : bah non je l'avais pas
ok et le stop vous l'avez respecté : euh non mais ca fait 15min que j'attends derrière l'autre con
ok et la distance de sécurité vous l'avez respecté : euh ....
bref vous en faites pas Mr je peux pas vous retirer plus de 8 points d'un coup mais on va voir ce que je peux faire pour vous >____
oui car elle me gène et à moto je n'ai pas de ceinture !
a moto je me met en danger moi même et personne dit rien
l'équipement adequat n'est pas obligatoire (hormis le casque)
en voiture sans ceinture je risque la vie de qui à part la mienne ?
franchement .... ca me fait chier ce pays de merde
pareil dans plein de pays tourner à droite a une inter est autorisé (style USA) même si le feu est rouge par exemple
ou si y'a un stop pour aller en face tourner a droite tu as automatiquement une autorisation de ceder le passage a la place
et CA MARCHE !
pourquoi chez nous c'est pas pareil ! bah juste pour faire du fric
oui car elle me gène et à moto je n'ai pas de ceinture !
a moto je me met en danger moi même et personne dit rien
l'équipement adequat n'est pas obligatoire (hormis le casque)
en voiture sans ceinture je risque la vie de qui à part la mienne ?
franchement .... ca me fait chier ce pays de merde
pareil dans plein de pays tourner à droite a une inter est autorisé (style USA) même si le feu est rouge par exemple
ou si y'a un stop pour aller en face tourner a droite tu as automatiquement une autorisation de ceder le passage a la place
et CA MARCHE !
pourquoi chez nous c'est pas pareil ! bah juste pour faire du fric
bref ca me saoule
Donc tu ne penses pas à ta famille qui sera triste de ta mort ? Sympa...
Et je ne vois pas comment griller le stop est juste pour faire du fric. Ce n'est pas pareil pour flasher +10 km/h sur l'autoroute.