Si seulement Peugeot l'avait sorti aussi en essence....![]()
ah ouai?
putain je savais pas... qu'ils meurent avec leur mazout, noyé dedans...

Si seulement Peugeot l'avait sorti aussi en essence....![]()
Ouaip.
Et c'est là que ça fait mal car sur les voitures récentes, ça devient impossible, et pourtant tu as raison, d'où l'obligation d'avoir des ampoules de rechange dans la voiture.
sur certaines voitures tu as une demie journée pour changer une ampoule
Ouaip.
Il me semble que c'est le feu de croisement avant gauche qui est obligatoire pour la conduite puisqu'il définit ta position sur la route vis-à-vis des personnes qui viennent en face. Le phare de droite il y a une tolérance ( c'est comme les pneus de dessins différents sur le même essieu si tu as crevé) Après, c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai aucune base juridique.
Je sais juste qu'une amie s'est cru maline de demander aux flics de lui changer le phare (elle s'était faite arrêter). Car ils doivent te dépanner je crois, enfin, bref, comme ils n'avaient pas envie ils ont appelé un dépanneur... plus de 70€ pour changer l'ampoule.
Bref, ne jamais jouer au c** ou au c***e avec les schtroumphs au bord de la route
Je confirme Torque Pro.yop les gens !
mes parents ont craqué, ils se sont payés un duster (pas le dernier, celui juste avant)
j'ai besoin de l'avis des pros pour acheter le transmetteur ODB et le soft qui va avec (pas besoin de refaire une carto, c'est surtout pour le diag et les paramètres de base)
des avis ?
j'ai peur qu'un truc générique aille pas sur une bagnole jetable....
Merci
T'as déjà ls soft sous Windows?ça sera pas sous android puisque pas de smartphone chez mes parents.
zindoz sur un laptop
du coup, la connectique, ça peut etre un peu n'importe quoi (sauf DB9 pt'etre, ça commence a etre dur a trouver !)
T'as déjà ls soft sous Windows?
j'ai besoin de l'avis des pros pour acheter le transmetteur ODB et le soft qui va avec
euh.... bof !Sinon prévois l'achat d'une tablette à pas cher. Maintenant pour 60€ t'as un truc. 99€ même et t'as la kindle fire d'Amazon.
Pot être masque j étais chez le padre a la campagne ce qui est plus facile que chez moi dans un parking sous terrainPourquoi t'as attaqué ça à 80km de la maison???
Moi je suis en train de mater les Dacia Duster montés offroad...
Ca se prépare un peu le 1.6L 105cv?
Je veux pas de mazout... Et le TCe est trop récent et technologique...
Et je sais pas s'il est compatible au bio-éthanol.
D'ailleurs, petite question, est-ce que ça se fait bien d'avoir un moteur SP98-95/E85/GPL?
Voui, je suis plutôt Peugeot.Officiellement c'est 2000![]()
Arank, je croyais que tu étais plutôt Peugeot ?
Perso je trouve ça à [:csar:2]
EffectivementPot être masque j étais chez le padre a la campagne ce qui est plus facile que chez moi dans un parking sous terrain
Encore beaucoup trop cher à mon goût pour justifier un passage à l'électrique...Renault ZOE : location des batteries à partir de 49 euros par mois
-> http://www.automobile-propre.com/breves ... -par-mois/
Voui.
Je vais regarder. Mais j'avoue que le coup d'avoir une bagnole sympa à 8500€ encore garantie avec 19000km, même si c'était un veau, ça me plaisait bien...
Mais d'ici le jour où j'aurais le financement pour l'achat d'une auto, j'aurais changé d'avis
Oui j'avais fait le calcul aussi, et même avec un diesel qui consomme 5-6 litres/100, dès que tu fais 35Km aller + 35 retour c'est pas rentable et tu ne tiens même pas 2 jours en autonomie (vu que c'est 120-130 km grand max), vla la galère... Le jour où tu oublies de la brancher, c'est pas comme si tu avais oublié d'aller faire le plein, tu ne perds pas 10 min mais des heures...Encore beaucoup trop cher à mon goût pour justifier un passage à l'électrique...
Un petit rouleur ne met pas 50€ dans un plein d'essence par mois...