La xantia ouais, la c'est dur quoi ... tu prends 30 ans d'un coup dès que tu es au volantVoui...
Mais 3000€ dans une xantia... Psychologiquement impossible!

La xantia ouais, la c'est dur quoi ... tu prends 30 ans d'un coup dès que tu es au volantVoui...
Mais 3000€ dans une xantia... Psychologiquement impossible!
Mais pas dans une Xantia Activa, ce n'est pas comme une Xantia normale
La xantia ouais, la c'est dur quoi ... tu prends 30 ans d'un coup dès que tu es au volant
Tu la prends augur ?
Trouvé sur YouTubeVrai, mais j'ai mis des peignées à une 147 GTA et à une 330xi avec une Activa TCT...
Golden Roukas la gueule des conducteurs...
Mon ancienne voiture était Citroën C4 coupé 1.6 16v TU5JP4. Ce moteur est super, surtout à partir de 3750 tr/mn jusqu'à 6500 tr/mnLe 1.6 16v est très creux quand même, bcp moins performant qu'un 1.6 Hdi 110
Yeah GG
![]()
![]()
... en attendant de trouver la même en touring.
Bin franchement, je trouve qu'il pousse bien au contraire... faut avoir l'habitude de l'essence, mais si tu viens pas d'une voiture plus puissante t'as bien moyen de te faire plaisir.Le 1.6 16v est très creux quand même, bcp moins performant qu'un 1.6 Hdi 110
Voilà, dans le genre, c'est absolument incroyable cette ventouse !!
Trouvé sur YouTube
J'étais passé d'une 206 CC 2.0 138 à une 1.6 110 et là les reprises, ouch ! J'étais tout le temps pied au plancher presque !Bin franchement, je trouve qu'il pousse bien au contraire... faut avoir l'habitude de l'essence, mais si tu viens pas d'une voiture plus puissante t'as bien moyen de te faire plaisir.
La Xsara est assez légère ça doit jouer
J'arrive pas à faire trop de différences entre la gueule d'une Xantia et celle d'une ZX persoLe top c'est la ZX 2.0 16s 167cv...
Mais là ça devient collector!
La Xsara est sympa aussi. Mais en phase 1 !
J'aime pô la phase 2
Je ne renie pas les qualités dynamiques des Xantia Activa...
Mais la gueule, voila quoi!
Bon après, on peut en faire un sleeper de fou!
J'aimerais bien une C4 Coupé VTS 167cv...
J'en ai vu une hier ; je me demandais la même chose !@Augur : un collègue se demande si il ne va pas acheter une 123d (post 2007), tu connais ? Des retours là dessus ?