Photo de la voiture des membres !
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D'ailleurs t'aurais pas déjà dû la recevoir ton Integra ?
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Sur tous les moteurs PSA que j'ai testé, entre le EW10 de ma 206 S16 et ma CC 2.0, Le 1.6 HDI 110 de ma 206, le 2.0 HDI 138 de ma C4 coupé et le 1.6 16V 110 de ma CC, c'est ce dernier que j'ai le moins aimé, ultra creux, aucune reprise et ce n'est pas du tout confortable de n'avoir du couple qu'au dessu s de 3500 ou 4000. C'est amusant de taper dedans parfois mais pas toujours envie d'avoir un bruit monstrueux qui soit présent dans l'habitacleQuand j'ai eu ma Citroën C4 coupé 1.6 16v TU5JP4. Je ne roule pas en dessous de 3500 tr/mn sauf en ville.
J'accélérais toujours jusqu'à 6400 tr/mn à chaque rapport sauf en ville (à cause du bruit).
Je suis devenu à habituer de rouler une voiture avec le moteur atmosphérique car je n'ai pas senti que le moteur atmosphérique se traîne, ça accélère toujours bien, il suffit de ne pas être dessous des 4000 tr/mn
Et la consommation ? On s'en bat des couilles ! Je préfère brûler l'essenceJe fais 11 l/100 en moyenne sur plusieurs années et le pic à 14 l/100 en moyenne avant faire le plein. Tout ça sur le moteur TU5JP4
C'est pour ça que ma prochaine voiture sera une Honda avec le vrai moteur VTEC qui attaque à plus de 8000 tr/mn

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Oui mais c'est le gros retard à cause des administrations françaises qui sont beaucoup plus sévères avec leurs nouvelles réglementations de l'homologation (validées en avril 2013)...D'ailleurs t'aurais pas déjà dû la recevoir ton Integra ?
Mon Integra est passée à l'UTAC le septembre dernier mais la DREAL n'a pas pu valider pour faire le certificat d'immatriculation français à cause des chiffres du PTAC non validés...
Depuis des mois, mon garage a essayé toutes les solutions mais ça n'a pas marché. La dernière solution ce que la DREAL lui a conseillé, est de refaire le certificat d'immatriculation irlandaise. Il y a la semaine dernière, il a réussi contacter l'administration irlandaise pour cette demande. L'administration irlandaise lui a dit que le certificat d'immatriculation original (japonais) est archivé à Dublin donc ça prend le temps et elle lui informera quand elle trouvera ce certificat d'immatriculation.
Par contre, mon garage a fait un autre contrat. Si mon garage ne réussira pas à obtenir le certificat d'immatriculation refait d'ici le 20 mars. Il me remboursera intégral.
J'ai déjà mon idée pour la 2e voiture si la première voiture sera échouée.
Comme je suis sourd donc ça ne pose aucun problème
Sur tous les moteurs PSA que j'ai testé, entre le EW10 de ma 206 S16 et ma CC 2.0, Le 1.6 HDI 110 de ma 206, le 2.0 HDI 138 de ma C4 coupé et le 1.6 16V 110 de ma CC, c'est ce dernier que j'ai le moins aimé, ultra creux, aucune reprise et ce n'est pas du tout confortable de n'avoir du couple qu'au dessu s de 3500 ou 4000. C'est amusant de taper dedans parfois mais pas toujours envie d'avoir un bruit monstrueux qui soit présent dans l'habitacle

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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De la bouche de tous mes amis metteurs au point, la version HDI 160cv est la plus équilibrée et la plus viable économiquement.Voilà, j'ai fait exactement les mêmes constatations que toi pour la RCZ et quant à la ligne de la DS4![]()
Le concessionnaire Peugeot à côté de chez revend une RCZ HDI ph2 avec cuir étendu et GPS pour 23900€, à voir ce qu'il me reprendraient ma 207 THP Féline (j'espère pouvoir la faire reprendre 8000€ si achat chez eux).
http://www.occasionsdulion.com/peugeot/ ... e9266e5014
Bon OK c'est un HDI, mais j'ai lu du bien de ce moteur...
Donc, tu vas t'éclater avec! Et en plus de cela, elle te coutera pas grand chose!
Donc ok, ce n'est pas "noble" mais c'est le plus efficace et rentable!
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Oui c'est ce que j'avais vu à propos de ce moteurDe la bouche de tous mes amis metteurs au point, la version HDI 160cv est la plus équilibrée et la plus viable économiquement.
Donc, tu vas t'éclater avec! Et en plus de cela, elle te coutera pas grand chose!
Donc ok, ce n'est pas "noble" mais c'est le plus efficace et rentable!

Bon elle est à priori vendu mais à un ptit jeune dont le crédit semble avoir du mal à passer m'ont il dit...
Wait and see, j'aurais la réponse demain... Après faut encore qu'il me reprennent un prix convenable ma 207 ou bien qu'ils me fassent une remise sur la RCZ

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Photo de la voiture des membres !
T'aurais plus de photos / infos?

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c'est une stratos nan?
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J'ai besoin de vos conseils !

Je voulais acheter une occasion très récente à un garage, soit une RCZ phase 2 ou une DS4 sport chic très peu kilométrée.
J'ai une 207 féline THP 150 5 portes de 2008 avec 83KM à faire reprendre.
Véhicule quasi full option, clim bi zone, toit pano en verre, jantes 17", bref...
Globalement très propre, pas de chocs ni de rayures
option GPS couleur grand écran avec mini-chaîne disque dur MP3 intégrée et chargeur 5 CD (2300€ l'option à l'époque

Prix tarif neuf en 2008 : 23500€


On me propose de la reprendre 5000€ pour l'achat d'une bagnole qui tourne dans les 23-24K€

Sachant qu'elle vient de faire la grosse révision cette semaine, il n'y a strictement rien à changer dessus et elle est globalement très propre, pneus Michelin neufs à l'avant, à l'arrière neufs à 80%, la distribution a été changé aussi (galets de la chaîne, problème inhérent aux THP)
Sachant que sur occasion du lion ils revendent des 207 de base à 7990€ en HDI 70 de 2008 et 85.000K sans la moindre option, je trouve que c'est un peu gonflé de reprendre une féline THP à ce prix...
Le plus gros effort qu'ils consentent est au maximum : 400-500€ !
Bref, je peux également passer par un mandataire ou bien acheter neuf avec la remise collaborateur PSA (16.5%) mais dans ce cas il y a du délai.
Sur la centrale et le bon coin, les 207 THP avec mon kilométrage et de mon année se revendent entre 6500 et 8000€.
Que feriez-vous à ma place ? Je tente la galère des annonces et je rachète auprès d'un particulier ou mieux vaut brader auprès d'un garage pour s'en débarrasser ?
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Tu à regardé les annonces ? Il y en à beaucoup à vendre ? Ça tourne ou il te semble qu'elles traînent beaucoup sur la durée ?
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La moins chère est à 6500€ sur LBC...
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... tes+feline
Donc effectivement, la concession est plutôt radine...
Si tu n'es pas pressé, tentes de la vendre par tes propres moyes.
Mais il est vrai que l'essence se vend mal en France.
Après regarde à combien tu sors neuve la RCZ. Mais c'est vrai que l'occaz que tu avais montré est alléchante!
D'occaz, y'en a pas des masses...
http://www.leboncoin.fr/voitures/541588860.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/535021809.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... tes+feline
Donc effectivement, la concession est plutôt radine...
Si tu n'es pas pressé, tentes de la vendre par tes propres moyes.
Mais il est vrai que l'essence se vend mal en France.
Après regarde à combien tu sors neuve la RCZ. Mais c'est vrai que l'occaz que tu avais montré est alléchante!
D'occaz, y'en a pas des masses...
http://www.leboncoin.fr/voitures/541588860.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/535021809.htm?ca=3_s
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Celle-là est juste à côté de chez moi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/590368608.htm?ca=3_s
Si jamais
Et en diesel, aucune phase 2...
http://www.leboncoin.fr/voitures/590368608.htm?ca=3_s
Si jamais

Et en diesel, aucune phase 2...
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J'ai pas fait gaffe à ça pour le moment, non pas énormément à vendre.
Le fait de proposer une 5 portes et un GPS intégré multifonctions sont un avantage pour la revente je pense
Sinon vais la mettre à 7000€ en espérant que ça parte vite !
Le fait de proposer une 5 portes et un GPS intégré multifonctions sont un avantage pour la revente je pense

Sinon vais la mettre à 7000€ en espérant que ça parte vite !
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Celle là est une phase 1 et celle qui était à vendre à côté de chez moi c'était une phase 2 au même prixCelle-là est juste à côté de chez moi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/590368608.htm?ca=3_s
Si jamais
Et en diesel, aucune phase 2...

Avec intérieur cuir et GPS, jantes 19

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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Et bien, je drais que ce n'est pas un avantage.
A mon humble avis, la clientèle des 207 THP 150 sera plutôt jeune. Ils préfèreront une 3 portes...
Le tout option est par contre un gros plus!
Sur le site d'occaz peugeot collaborateur:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A442614
A mon humble avis, la clientèle des 207 THP 150 sera plutôt jeune. Ils préfèreront une 3 portes...
Le tout option est par contre un gros plus!
Sur le site d'occaz peugeot collaborateur:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A442614
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Pas mal mais je recherche intérieur cuir et jantes 19" en + du GPS et en HDIEt bien, je drais que ce n'est pas un avantage.
A mon humble avis, la clientèle des 207 THP 150 sera plutôt jeune. Ils préfèreront une 3 portes...
Le tout option est par contre un gros plus!
Sur le site d'occaz peugeot collaborateur:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A442614

Celle de chez Peugeot Trujas était hyper bien placée en prix compte tenu de son age et de son équipement, il n'y a pas d'équivalent sur la centrale ni sur LBC ou Autoscoot.
Au pire je l’achèterai neuve si ça continue !

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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Que des essences à part celle-là:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445218
Ou celle-là en phase 1
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A429072
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445643
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445437
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A450236
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A447327
Par contre, pourquoi tu veux du R19?
Ce sera moins confortable et beaucoup plus cher niveau pneu...
Après l'esthétique, à voir...
Il est vrai que le combo esthétique ultime est la version blanc nacré jantes 19" Onyx noir mat à bord poli + arches noires + rétos noirs + grilles de parechocs noires...
42k€ le bijou quand même...

Je suis impressionné par la décôte d'une DS3R !
http://www.leboncoin.fr/voitures/560736191.htm?ca=3_s
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445218
Ou celle-là en phase 1
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A429072
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445643
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A445437
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A450236
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moin ... IT/A447327
Par contre, pourquoi tu veux du R19?
Ce sera moins confortable et beaucoup plus cher niveau pneu...
Après l'esthétique, à voir...
Il est vrai que le combo esthétique ultime est la version blanc nacré jantes 19" Onyx noir mat à bord poli + arches noires + rétos noirs + grilles de parechocs noires...
42k€ le bijou quand même...

Je suis impressionné par la décôte d'une DS3R !
http://www.leboncoin.fr/voitures/560736191.htm?ca=3_s
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J'ai édité ma réponse message du dessus, celle de chez Trujas ils doivent me rappeler today mais je crains que je ne sois arrivé un jour trop tard 
La 208 GTi a fait beaucoup de mal à la côte de la DS3R je pense
Genre tu démarres et elle passe de 29.900€ à 20.000€ au bout du 1er km !

La 208 GTi a fait beaucoup de mal à la côte de la DS3R je pense

Genre tu démarres et elle passe de 29.900€ à 20.000€ au bout du 1er km !

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La Asphalt gris telluric mat + jantes onyx noir mat c'est pas dégueu non plus je trouve.Il est vrai que le combo esthétique ultime est la version blanc nacré jantes 19" Onyx noir mat à bord poli + arches noires + rétos noirs + grilles de parechocs noires...

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J'aime pô le gris 
Mais je cracherai pas dessus quand même !

Mais je cracherai pas dessus quand même !
- augur1
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
- Contact :
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BREAK 150 chevaux + moultes options : excellent rapport qualité / prix !

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LouuuuL
Se distingue des autres break par :
|- 150 chevaux
|- 16 soupapes
Genre tous les breaks/coupé/berlines/épaves ont ça depuis belle lurette.
Bon radar de recul/TPMS/assistance démarrage en côte pourrait la sauver, mais...
...qu'est ce que c'est moche ces sièges Allemands... Il ne sauront jamais faire d'intérieurs corrects sauf en über haut de gamme...
Se distingue des autres break par :
|- 150 chevaux
|- 16 soupapes
Genre tous les breaks/coupé/berlines/épaves ont ça depuis belle lurette.

Bon radar de recul/TPMS/assistance démarrage en côte pourrait la sauver, mais...
...qu'est ce que c'est moche ces sièges Allemands... Il ne sauront jamais faire d'intérieurs corrects sauf en über haut de gamme...

- augur1
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Le 1.9 120ch est 8s . . .LouuuuL
Se distingue des autres break par :
|- 150 chevaux
|- 16 soupapes
Genre tous les breaks/coupé/berlines/épaves ont ça depuis belle lurette.![]()

L’intérieur des Skoda RS est identique....qu'est ce que c'est moche ces sièges Allemands...