
Photo de la voiture des membres !
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Merci Poulpito, je vais tester

- augur1
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Zoé à 169 € / mois
-> http://www.automobile-propre.com/breves ... gue-duree/
-> http://www.automobile-propre.com/breves ... gue-duree/
Photo de la voiture des membres !
Et combien par mois pour la loc de batteries ?

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C'est compris dedans, deuxième ligne de l'article. 

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J'ai pas d'iphone jailbreaké...
C'est trop compliqué
Elle ne sera pas validé par le guiness car il n'y aura pas les 30 exemplaire requis pour etre une voiture de serie comme pour celle des ricainVoui, j'ai lu ça...
Mais faut jailbreaker :/
Pour les records de vitesse, j'attends de voir le record de la nouvelle Koenigsegg One:1
http://www.motorlegend.com/modules/brev ... 85-1-P.jpg
Elle a une de ces gueules cette bagnole!
Dites messieurs, vous pensez que j'ai besoin de me faire soigner?
Je suis en train de regarder les Citroen C6...

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Je vais tester ça immédiatement!Non il faut pas d'iphone jailbreak![]()
je l'ai fait sur celui de madame
Pour iOs
1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.
DiskAid est à télécharger : http://www.digidna.net/diskaid
Merci!

Ouais, je sais bien!Elle ne sera pas validé par le guiness car il n'y aura pas les 30 exemplaire requis pour etre une voiture de serie comme pour celle des ricain
Mais je veux quand même voir à combien ils la font monter

Ca reste ubber cher...Zoé à 169 € / mois
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Ca commence à être intéressant je trouve. En seconde caisse pourquoi pas, juste pour aller bosser, vu ce que bouffe l'Accord (11.3l/100Zoé à 169 € / mois
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- augur1
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Comment ça se fait ?Ca commence à être intéressant je trouve. En seconde caisse pourquoi pas, juste pour aller bosser, vu ce que bouffe l'Accord (11.3l/100)
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2.4 vtec 190cv essence, je l'ai depuis un mois et j'ai un peu le pied lourd 

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ca va, y a pas que moi qui ai le pied lourd 

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Je me paie des bouchons aussi tous les matins et le soir des fois ^^ Sinon faudrait que je vois l'état des bougies p'têtre, 127kkm je sais pas si elles ont été faites souvent
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Bon c'était le lundi, tête dans le c..C'est compris dedans, deuxième ligne de l'article.

Pas mal la Zoé, par contre pour les étourdis comme moi si t'oublies de la brancher le soir, ben t'as intérêt à avoir une seconde bagnole le matin

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2.4 vtec 190cv essence, je l'ai depuis un mois et j'ai un peu le pied lourd
Dire que je hurle quand elle dépasse les 7.4 l/100 !!!ca va, y a pas que moi qui ai le pied lourd
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Avec mon ancienne Citroën C4 coupé 1.6 16v 110 ch, je faisais environ 11,5 l/100 en moyenne sur 50 000 km et plus élevé était 17 l/100 en moyenne sur 86 km de route départementale (1/4 réservoir de 60 litres en moins)
Je ne suis pas le genre d'éco-conduite

Je ne suis pas le genre d'éco-conduite

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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J'ai préféré prendre une voiture plus ancienne moins chère qui consomme plus que plus récente moins puissante plus chère qui consomme moinsDire que je hurle quand elle dépasse les 7.4 l/100 !!!

- augur1
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@ x20km/h*Dire que je hurle quand elle dépasse les 7.4 l/100 !!!
bahh 2.5 197ch diesel bva de 2007J'ai préféré prendre une voiture plus ancienne moins chère qui consomme plus que plus récente moins puissante plus chère qui consomme moins
[size=0]*x= 1 paire
Σ = v[/size]
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Oui bon, c'était hors budget surtout j'avoue 

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Demain, il faut que je prenne rendez-vous, j'ai une roue crevée 
C'est pire que les urgences, il faut prévoir les crevaison...
Je n'ai pas de roue de secours

C'est pire que les urgences, il faut prévoir les crevaison...
Je n'ai pas de roue de secours
Pas le moral
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Moi j'avoue que la Laguna quand elle ne fait que du tout petit trajet, je suis autour des 10l-11l/100km... Pas terrible j'avoue!
Sinon je suis stable à 9l/100km en extra urbain.
Mais, je suis comme Micha30000, j'ai préféré prendre un poil ancien réputé gourmand mais peu couteux en entretien, plutôt que du plus récent qui consomme moins mais dont l'entretien est plus onéreux...
On verra pour la suite!
Pour la Zoé, même à 169€ par mois, pour 5000km/an location de batterie inclus, je trouve ça cher...
Idem à 199€/mois pour 12500km/an...
Mais petit à petit ça devient intéressant. Et j'avoue "rêver" d'un garage idéal comme ça:
- Mme : Renault Zoé pour aller au boulot
- Moi : Renault Zoé pour aller au boulot
- Nous : une grosse routière pour les grands trajets.
Ou alors on remplace les 2 dernières par une Chevrolet Volt / Opel Ampéra...
+ auto plaisir pour le WE.
Sinon je suis stable à 9l/100km en extra urbain.
Mais, je suis comme Micha30000, j'ai préféré prendre un poil ancien réputé gourmand mais peu couteux en entretien, plutôt que du plus récent qui consomme moins mais dont l'entretien est plus onéreux...
On verra pour la suite!
Pour la Zoé, même à 169€ par mois, pour 5000km/an location de batterie inclus, je trouve ça cher...
Idem à 199€/mois pour 12500km/an...
Mais petit à petit ça devient intéressant. Et j'avoue "rêver" d'un garage idéal comme ça:
- Mme : Renault Zoé pour aller au boulot
- Moi : Renault Zoé pour aller au boulot
- Nous : une grosse routière pour les grands trajets.
Ou alors on remplace les 2 dernières par une Chevrolet Volt / Opel Ampéra...
+ auto plaisir pour le WE.
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Et tu peux aussi dire plus fiable ! 
Avec nos rougnes on finance presque 500 000km de roulage avec la différence prix/conso.

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Roooh ma laguna n'est pas si terrible que ça.
En un an, j'ai eu un capteur PMH.
Après, le capteur ABS pouvait attendre. Et le lève vitre aussi (quoique... Un peu moins quand même).
Donc pour le moment, je croise les doigts mais ça va!
Tiens, Vachfolle, les C6 t'en penses quoi?
En un an, j'ai eu un capteur PMH.
Après, le capteur ABS pouvait attendre. Et le lève vitre aussi (quoique... Un peu moins quand même).
Donc pour le moment, je croise les doigts mais ça va!
Tiens, Vachfolle, les C6 t'en penses quoi?
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en 2ans sur la lag j'ai eu un galet de courroie d'accessoire (le garage est en cause)
et c'est tout ^^
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Je disais plus fiables pour les "anciennes".
Ma Saab 9000 Aero en 7 ans et 145 000km une pompe à eau...
La C6 : géniale, ne mets pas ton cul dedans ou tu va partir avec.
Un tapis volant, confortable tout en gardant une tenue de route de S3...
Donc parfois un poil dangereux car tu ne sent pas le roulis et tu passe très très vite en courbe, si la chaussée est dégradée tu peut partir d'un coup (mais là, on parles de prendre à 90 des virages que je prends à 70 avec la 205 GTI !).
Sur autoroute tu arrive pas plus fatigué qu'au départ, même après 5 heures.
Ambiance intérieure : moi j'aime beaucoup (ce n'est pas pour rien que je zieutais les C5 Tourer), si l'option Criollo existe (le fameux cuir étendu) c'est magique. Une finition de série 7 ou de Classe S, réellement ! Le raffinement en plus, car la 7 est brute Deutsch donc Derrick, et les S sans âmes.
Côté moteur : le 3.0HDI, le V6 essence est mou mou mou. Le HDI avec une petite repro est sacrément violent, lors de l'essai de la C5 on à bien rigolé avec le vendeur.
Côté boite, là encore du tout bon, sauf peut être en mode Sport, elle reste souvent en haut du compte-tour si tu te remet à conduire peinard et que ne le désactive pas, bref rien de grave.
Ma Saab 9000 Aero en 7 ans et 145 000km une pompe à eau...

La C6 : géniale, ne mets pas ton cul dedans ou tu va partir avec.
Un tapis volant, confortable tout en gardant une tenue de route de S3...
Donc parfois un poil dangereux car tu ne sent pas le roulis et tu passe très très vite en courbe, si la chaussée est dégradée tu peut partir d'un coup (mais là, on parles de prendre à 90 des virages que je prends à 70 avec la 205 GTI !).
Sur autoroute tu arrive pas plus fatigué qu'au départ, même après 5 heures.

Ambiance intérieure : moi j'aime beaucoup (ce n'est pas pour rien que je zieutais les C5 Tourer), si l'option Criollo existe (le fameux cuir étendu) c'est magique. Une finition de série 7 ou de Classe S, réellement ! Le raffinement en plus, car la 7 est brute Deutsch donc Derrick, et les S sans âmes.

Côté moteur : le 3.0HDI, le V6 essence est mou mou mou. Le HDI avec une petite repro est sacrément violent, lors de l'essai de la C5 on à bien rigolé avec le vendeur.

Côté boite, là encore du tout bon, sauf peut être en mode Sport, elle reste souvent en haut du compte-tour si tu te remet à conduire peinard et que ne le désactive pas, bref rien de grave.
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La boite toto est fiable sur la C6?
J'ai encore de vieux aprioris / vieilles peurs...
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Et 2.7 HDI ? arank-thnar a regardé des annonces de la C6 2.7 HDI car ça coûte entre 8k€ et 10k€ et C6 3.0 HDI coûte à partir 16k€ chez LBC.Je disais plus fiables pour les "anciennes".
Ma Saab 9000 Aero en 7 ans et 145 000km une pompe à eau...
La C6 : géniale, ne mets pas ton cul dedans ou tu va partir avec.
Un tapis volant, confortable tout en gardant une tenue de route de S3...
Donc parfois un poil dangereux car tu ne sent pas le roulis et tu passe très très vite en courbe, si la chaussée est dégradée tu peut partir d'un coup (mais là, on parles de prendre à 90 des virages que je prends à 70 avec la 205 GTI !).
Sur autoroute tu arrive pas plus fatigué qu'au départ, même après 5 heures.![]()
Ambiance intérieure : moi j'aime beaucoup (ce n'est pas pour rien que je zieutais les C5 Tourer), si l'option Criollo existe (le fameux cuir étendu) c'est magique. Une finition de série 7 ou de Classe S, réellement ! Le raffinement en plus, car la 7 est brute Deutsch donc Derrick, et les S sans âmes.![]()
Côté moteur : le 3.0HDI, le V6 essence est mou mou mou. Le HDI avec une petite repro est sacrément violent, lors de l'essai de la C5 on à bien rigolé avec le vendeur.
Côté boite, là encore du tout bon, sauf peut être en mode Sport, elle reste souvent en haut du compte-tour si tu te remet à conduire peinard et que ne le désactive pas, bref rien de grave.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD