Photo de la voiture des membres !
Photo de la voiture des membres !
ah quand même !
Photo de la voiture des membres !
Ah l'agonie ? Non, il y à encore de la marge, elle se fout à 55-60° avant de partir, il en est encore loin. 

Photo de la voiture des membres !
http://www.spoonsportseurope.net/produc ... models=134
1173,90 € total pour 2 articles (exhaust + silencer). Il faut ajouter le frais de port. Ca fait cher pour des marques hyper connues :/
Je cherche plutôt une bonne ligne pas trop chère (dans des 600 € quoi)
1173,90 € total pour 2 articles (exhaust + silencer). Il faut ajouter le frais de port. Ca fait cher pour des marques hyper connues :/
Je cherche plutôt une bonne ligne pas trop chère (dans des 600 € quoi)
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Photo de la voiture des membres !
+1enfin pour moi le gars est a l'agonie dans ce virage
http://img0.encyclopedie-incomplete.com ... -fbdcd.jpg
fallait pas 5 km/h de plus

-
- Messages : 9470
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Deux en vente entre 2500 et 3500 sur Leboncoin, des Activa, en V6 essence. Intéressant comme caisse
Photo de la voiture des membres !
La roue arrière c'est normal, je l'ai levée hier midi dans le rond point au bout du boulot selon le collègue qui me suivait (moi j'ai pas senti, et ça à levé malgré mes gommes été Chinoises archi-cuites/au témoin et 8°C).
+1
fallait pas 5 km/h de plus(on voit la roue arrière droite décollée ^^)

-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Ouais, mais psychologiquement lacher une telle somme dans une xantia, je peux pas :/Deux en vente entre 2500 et 3500 sur Leboncoin, des Activa, en V6 essence. Intéressant comme caisse
Photo de la voiture des membres !
Sur FA, un jeune membre a acheté une Xantia Activa V6 en occasion (l'année dernière) après avoir lu beaucoup de messages des membres qui parlent des Xantia Activa comme une voiture très géniale.
Après l'avoir acheté, il a dit qu'il ne regrette absolument pas son achat. Il a dit que cette voiture est trop géniale et il veut garder cette voiture plus longtemps
Donc entre 2500 et 3500 €, ce n'est pas cher pour une Xantia Activa V6
Après l'avoir acheté, il a dit qu'il ne regrette absolument pas son achat. Il a dit que cette voiture est trop géniale et il veut garder cette voiture plus longtemps

Donc entre 2500 et 3500 €, ce n'est pas cher pour une Xantia Activa V6

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Photo de la voiture des membres !
Clairement, je n'aurait pas essayé des Activa, je n'y aurais même pas pensé !
Quand j'ai acheté ma 205 (origine) le gars avait une TCT@380cv et une V6 basse pression à 260cv, le TCT était diabolique, le V6 majestueux !
J'ai d'ailleurs failli repartir avec le V6 plutôt que la 205... :/
Là le besoin de gasoil ,le choix des HDI pour leur fiabilité (90 et dans une moindre mesure 110) largement supérieure aux TDI, ce bloc était monté dans les 206 (train arrière...), 306 (bof), 307 (re-bof), Xsara (train arrière !), XM (ahem), et Xantia (Activa) : le choix est vite fait !
Quand j'ai acheté ma 205 (origine) le gars avait une TCT@380cv et une V6 basse pression à 260cv, le TCT était diabolique, le V6 majestueux !
J'ai d'ailleurs failli repartir avec le V6 plutôt que la 205... :/
Là le besoin de gasoil ,le choix des HDI pour leur fiabilité (90 et dans une moindre mesure 110) largement supérieure aux TDI, ce bloc était monté dans les 206 (train arrière...), 306 (bof), 307 (re-bof), Xsara (train arrière !), XM (ahem), et Xantia (Activa) : le choix est vite fait !

Photo de la voiture des membres !
C'est une 90Cv? ou une 110cv
car sur le 2L HDI en fonte de 110cv y'a un soucis de volant moteur qui ce voile. Mais pas sur le 90cv (pas assez puissant).
car sur le 2L HDI en fonte de 110cv y'a un soucis de volant moteur qui ce voile. Mais pas sur le 90cv (pas assez puissant).

Photo de la voiture des membres !
110cv, si jamais ça chie je monte un volant fait maison, donc je ne m'inquiète pas. 
C'est vraiment le seul point négatif de ces vieux blocs, une repro 145cv est à venir.

C'est vraiment le seul point négatif de ces vieux blocs, une repro 145cv est à venir.

-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Yaeh!110cv, si jamais ça chie je monte un volant fait maison, donc je ne m'inquiète pas.
C'est vraiment le seul point négatif de ces vieux blocs, une repro 145cv est à venir.
Et tu l'as payée combien?
-
- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Ouch reprog sympa !
un vrai quoi pas une injection de carto trouvé sur le net j’espère
si je me souvient bien entre un 90cv et un 110cv le turbo est different (Geo variable sur le 110)
un vrai quoi pas une injection de carto trouvé sur le net j’espère

si je me souvient bien entre un 90cv et un 110cv le turbo est different (Geo variable sur le 110)

Photo de la voiture des membres !
Une Porsche à 5000 € mais il faut aimer le goût par contre
http://www.leboncoin.fr/voitures/660171121.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/660171121.htm?ca=22_s
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Photo de la voiture des membres !
GG !![]()

Non le turbo reste un "normal" non GV, ce qui lui donne ce côté sympa un peu creux sous les 1800 et qui grimpe comme un atmo (enfin, c'est relatif, à 4000 c'est le vide intersidéral).Ouch reprog sympa !
un vrai quoi pas une injection de carto trouvé sur le net j’espère
si je me souvient bien entre un 90cv et un 110cv le turbo est different (Geo variable sur le 110)
Mais je pense que mon cata est bouché, elle n'à roulé qu'à moins de 70 cette bagnole...
http://www.diagrostoto.com/boutique/chi ... 110ch.html

Map par un gars des fofos Citroën (Grostoto).
Photo de la voiture des membres !
sur ma 307 (HDI 2L90)la puissance maxi est a 4000rpm mais c'est mazout donc rarement au dessus des 3500 en mode arsouille en cote

Photo de la voiture des membres !
Voilà, il faut profiter du koople max (plat descendant de 2 à 3.6K).
Photo de la voiture des membres !
pas très clair dans ces 2 images pour la Xantia HDI 110 ch. 1er image, la puissance maxi d'origine a été mesurée à 89 ch et 2e image, la puissance maxi d'origine a été mesurée à 75 chNon le turbo reste un "normal" non GV, ce qui lui donne ce côté sympa un peu creux sous les 1800 et qui grimpe comme un atmo (enfin, c'est relatif, à 4000 c'est le vide intersidéral).
Mais je pense que mon cata est bouché, elle n'à roulé qu'à moins de 70 cette bagnole...
http://www.diagrostoto.com/boutique/chi ... 110ch.html![]()
Map par un gars des fofos Citroën (Grostoto).

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Photo de la voiture des membres !
[:gizmo78:8]Une Porsche à 5000 € mais il faut aimer le goût par contre![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/660171121.htm?ca=22_s
C'est chaud de pas savoir écrire Porsche alors que c'est écrit en gros dans ses contre-portes depuis tout ce temps.
Photo de la voiture des membres !
Mesures en 3 et en 4.
pas très clair dans ces 2 images pour la Xantia HDI 110 ch. 1er image, la puissance maxi d'origine a été mesurée à 89 ch et 2e image, la puissance maxi d'origine a été mesurée à 75 ch![]()

Ça fait pareil quand je passe une moto ou une bagnole, ils font souvent une mesure en 2 ou 3 -avec correction de puissance-, je demande tous les rapports (c'est plus long, donc plus cher).

- dsebire
- Messages : 13159
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
Une Porsche à 5000 € mais il faut aimer le goût par contre![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/660171121.htm?ca=22_s
c'est surtout qu'il est pas près de la vendre vu que c'est le prix d'une dans son jus avec entretien "correct"
[:gizmo78:8]
C'est chaud de pas savoir écrire Porsche alors que c'est écrit en gros dans ses contre-portes depuis tout ce temps.
donc sa bouse tunée, ou ya plus rien d'origine et bricolée de partout, elle vaut plus cher en pièces !