Je me suis percuter à l'arrière alors que j'étais à l'arrêt devant un passage pièton.
Coque du coffre enfoncé et aile arrière droite pliée.
L'expert estime les réparations à 4000€ hors démontage.
Il a estimé ma voiture à 3500€, je dois lui faire parvenir des factures pour essayer de faire grimper le prix.
C5, essence 2l/16v pack ambiance et que 114000km, moins que a moyenne pour un véhicule de 2006.
La centrale la côte à 4800. DU coup, j'espère pourvoir grappiller des euros (de toute façon, si je ne fais rien...).
Comme je ne suis pas responsable, j'espère que l'assurance sera cool et acceptera de négocier. Vu que je suis e tout risque chez eux depuis 4 ans (avant même d'avoir la C5) je vais essayer de leur demander de faire un geste, comme la différence de prix n'est pas énorme.
A voir.
Sinon, et bien, je ne sais pas du tout quoi prendre comme voiture. Je retrouve des C5 pour un prix équivalent, mais ce sont souvnet des trubo mazout avec un gros kilométrage.
Et puis, c'est peut-être l'occasion de changer ?
Bref, ça me saoule, je sens que les suspensions hydractives vont me manquer ^^'
Je trouve même les grosses merco des taxis moins confortables niveau suspension. (
Je me suis percuter à l'arrière alors que j'étais à l'arrêt devant un passage pièton.
Coque du coffre enfoncé et aile arrière droite pliée.
L'expert estime les réparations à 4000€ hors démontage.
Il a estimé ma voiture à 3500€, je dois lui faire parvenir des factures pour essayer de faire grimper le prix.
C5, essence 2l/16v pack ambiance et que 114000km, moins que a moyenne pour un véhicule de 2006.
La centrale la côte à 4800. DU coup, j'espère pourvoir grappiller des euros (de toute façon, si je ne fais rien...).
Comme je ne suis pas responsable, j'espère que l'assurance sera cool et acceptera de négocier. Vu que je suis e tout risque chez eux depuis 4 ans (avant même d'avoir la C5) je vais essayer de leur demander de faire un geste, comme la différence de prix n'est pas énorme.
A voir.
Sinon, et bien, je ne sais pas du tout quoi prendre comme voiture. Je retrouve des C5 pour un prix équivalent, mais ce sont souvnet des trubo mazout avec un gros kilométrage.
Et puis, c'est peut-être l'occasion de changer ?
Bref, ça me saoule, je sens que les suspensions hydractives vont me manquer ^^'
Je trouve même les grosses merco des taxis moins confortables niveau suspension. (
L'expert tu peut le sommer te te prouver que ton véhicule vaut 3500€ (ou plus) en te proposant des annonces du même véhicule (kilométrage, motorisation et finition identique)...
La côte La Centrale non seulement ne vaut rien, mais en plus est très largement surévaluée, personne ne s'y réfère jamais, elle est trop éloignée du marché.
Donc attention, on en trouve entre 3000 et 3200€ des 1.8 Ambiance autour de ton kilométrage. :/
@Lari : mmmmh ça me rappelle plein de souvenirs. ^^
Ou pour le fun un Laguna 2 Ph2 estate, cela ne vaux plus grand chose et c'est ma fois une bonne routière.
bon c'est un peu un bateau
De mémoire la mienne de 2006 en DCI130 avec 120k km 5000euro (quasi la dernière finition, ne manquait que le radar de recul et le gps)
donc en essence bcp moins
En tout cas pour rebondir sur du positif moi je dis : prends une C6 !!
Je lui aurais bien proposé... Mais à 3500€ on en trouve pas... Sinon j'en aurais déjà une dans le garage!
D'où ma propal pour la 607. En V6 essence elle se trouve dans ces prix.
Coût de possession élevé du V6 aussi (assurance, entretien, essence >>> tout plus cher).
Mais 607 en 2,2L c'est déjà mieux. Je sais pas si c'est un moulin fiable ou pas après...
Une autre idée : Honda Accord VI en 1,8L ou 2,0L (les ES Innova 2L sont bien équipées : régulateur de vitesses, le toit ouvrant électrique, la climatisation automatique, la sonorisation BOSE 5.1 avec chargeur 6 CD, etc.)