Le mécano m'a passé 3 fusible de rechange au cas où ...
J'en ai commandé de gros lots sur la bay. Pour 3x rien...J'ai pu profité du beau temps avec ma décapotable, le toit refonctionne.
Le mécano m'a passé 3 fusible de rechange au cas où ...
340Nm sur la Civic 2.2 mazout. Des fous poussaient le couple à 450Nm avec des reprogset seulement 223 sur l'accord 2.4 vtec, ça se sent en montée...
Combien sur ton camion Lari ?
Perso : j'ai monté des plaques corses et mis un truc (EDIT : un Misbaha) (sorte de collier en bois comme ont les kékés/racailles autour du rétroviseur). Je ne suis plus emmerdé![]()
Heureuse nouvelle ce matin en partant au boulot, je me suis fait fracturer ma voiture (porte conducteur avec un tournevis entre la vitre et le montant du toit) dans le parking souterrain de mon amie pour... me voler le calculateur !
Police + police scientifique qui a fait des relevés d'empreintes (négatif, le(s) mec(s) devait avoir des gants) et également une analyse ADN sur les capteur qu'il a dû prendre à pleines mains.
Ils m'ont expliqué qu'il allaient faire une RAZ sur le calculateur et le mettre dans une autre DS4 (ou même la mienne) pour la voler dans le futur...
Donc je ne me garerai plus jamais dans ce parking souterrain qui est très grand et où tout le monde peut rentrer et sortir...
Je me demande s'il vaut mieux investir dans une canne de blocage du volant, ou bien dans une mini caméra enregistreuse, une alarme... ???
Bref, la poisse !