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- jm@rc
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Ouaip, vu cette vidéo tout à l'heure...
Purée de Cerf au menu avec une 911 méchamment abimée!
Petit bonus: les morceaux qui volent et le sang sur le deuxième véhicule
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Pourquoi une société a besoin des voitures sportives ? Cette société fait des petits Go Fast ?
En voiture de service on a 2x Audi S5 et 1x twizy.
Pour ma part j'ai 1x 325da et 1x Break diesel.
... actuellement j'utilise mon Break pour transport de matos à moins de 4km de chez moi, 23j / mois, en milieu uniquement urbain.
Pour une boîte IT, ça le fait grave de disposer de véhicules électriques + utiliser du diesel pour faire peu deborne en 7 min, pas gg !
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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- augur1
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Dans certains pays, le sans plomb 98 est détaxable pour les sociétés ; même que dans certains pays, sans taxe, le sans poblm est moins cher que le gazole détaxé !Pourquoi une société a besoin des voitures sportives ? Cette société fait des petits Go Fast ?
Le choix de ces véhicules : essence, bons prix à l'achat en occaz et classe et sujets de discussion communs avec gros clients

- augur1
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V6 3.0 333ch TFSi Sportpack Quattro S TronicLes S5 c'est le v8 ou le v6 turbo ?
-
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bonsoir
la S5 classique de base..... j'aime bien la V8 moi , comme la r8 en V10
et un allemand j'avais lu dans une revue tuning fait faire une V12 dans sa R8, haman est trsè connu pour de tel projet délirant , le V8 M5 dans un E36...
la S5 classique de base..... j'aime bien la V8 moi , comme la r8 en V10
et un allemand j'avais lu dans une revue tuning fait faire une V12 dans sa R8, haman est trsè connu pour de tel projet délirant , le V8 M5 dans un E36...
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bha le V8 c'est l'ancienne génération de S5 (350cv)
augur si c'est pas indiscret tu les a touché a combien les S5 (TTC)?
augur si c'est pas indiscret tu les a touché a combien les S5 (TTC)?

- augur1
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Dans les 25 k€ HT chacune en Allemagne, dans garage sérieux.augur si c'est pas indiscret tu les a touché a combien les S5 (TTC)?
(TVA Intracom' donc pas payée)
celle pour la boite ont été achetées dans ce garage sérieux : http://home.mobile.de/AUTOMOBILE-SILJANOSKI#ses
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tite question:
pour mesurer les côtes d'un disque, à part le pied à coulisse y a quoi?
car la faut que je change les plaquettes, le voyant vient de s'allumer du coup je me dis pk pas controller histoire de voir où ils en sont ^^
pour mesurer les côtes d'un disque, à part le pied à coulisse y a quoi?
car la faut que je change les plaquettes, le voyant vient de s'allumer du coup je me dis pk pas controller histoire de voir où ils en sont ^^
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question subisdiaire 
vous pensez quoi de la boite DSG 7 de chez VW/Skoda etc?
sur une fabia 1.2 TSI 105

vous pensez quoi de la boite DSG 7 de chez VW/Skoda etc?
sur une fabia 1.2 TSI 105
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Pourquoi veux-tu utiliser autre chose qu'un pied à coulisse ?tite question:
pour mesurer les côtes d'un disque, à part le pied à coulisse y a quoi?
car la faut que je change les plaquettes, le voyant vient de s'allumer du coup je me dis pk pas controller histoire de voir où ils en sont ^^
Si tu as un pied à coulisse de bonne qualité, c'est extrêmement précis, suffisamment pour se rendre contre si l'on dépasse la tolérance d'usure sur un véhicule.
Par exemple sur ma 207 THP j'avais 1,1mm d'usure à 55Mkm, la tolérance d'usure étant de 2mm.
Cependant pour péter un disque, il faut quand même y aller ! Freinage très appuyés répétés et passage immédiat dans une flaque d'eau froide par exemple

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Et ne pas oublier deux cales pour mesurer (il y à un bourrelet extérieur, ce n'est pas lui qu'il faut mesurer, mais bien la piste. 
DSG7 = problèmes à répétition (déjà vu des casses avec blocage des roues !).
DSG6 = plus solide, mais quelques soucis.

DSG7 = problèmes à répétition (déjà vu des casses avec blocage des roues !).
DSG6 = plus solide, mais quelques soucis.
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Alors pas de souci !Genre descente de station de ski ^^

Les miens sont toujours bons (avec la 205 : 4 sorties circuit, disques OEM Peugeot / Xantia 4 cols par jour + conduite à décalotter mes 888, disques OEM Citroën).

- dsebire
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pour le disque, le pied a coulisse c'est pas top vu que tu vas faire une "moyenne" de l'usure.
le disque n'est jamais usé autant a l'intérieur qu'a l'extérieur.
le palmer c'est mieux (mesure de points)
bon, le pied a coulisse pourra t'aider quand même, si par ex tu vois que ta mesure est sous la cote mini, le palmer ne pourra que donner une mesure inferieure donc disque HS !
le voyant s'est allumé, mais tu as vérifié tout connement que c'est pas le niveau de liquide de frein ? je sais que quelques motos sont équipées d'un capteur de niveau et c'est de série sur toute les caisses depuis les années 80
le disque n'est jamais usé autant a l'intérieur qu'a l'extérieur.
le palmer c'est mieux (mesure de points)
bon, le pied a coulisse pourra t'aider quand même, si par ex tu vois que ta mesure est sous la cote mini, le palmer ne pourra que donner une mesure inferieure donc disque HS !
le voyant s'est allumé, mais tu as vérifié tout connement que c'est pas le niveau de liquide de frein ? je sais que quelques motos sont équipées d'un capteur de niveau et c'est de série sur toute les caisses depuis les années 80
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euh non pas sur toutes ^^
pareil avec un pied
si ca me parait trop je change sinon je sors le disque + disqueuse + ébavurage du bourrelé avant que ça devienne la merde pour sortir les plaquettes le jour ou j'en ai besoin
(a qui c'est pas arrivé ca de batailler pour repousser les plaquettes et pouvoir sortir le disque prit par le rebord)
pareil avec un pied
si ca me parait trop je change sinon je sors le disque + disqueuse + ébavurage du bourrelé avant que ça devienne la merde pour sortir les plaquettes le jour ou j'en ai besoin
(a qui c'est pas arrivé ca de batailler pour repousser les plaquettes et pouvoir sortir le disque prit par le rebord)
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Grosse frayeur ce WK
Je regarde le niveau d'huile et là... niveau au minimum et huile sale.
Comme je n'avais fait que 1000km depuis l'achat de la voiture j'ai commencé à flipper.
Pas de flaque d'huile sous la bagnole.
Je remets de l'huile, revérification ce matin. Toujours le niveau max.
Bref, le garagiste qui m'a vendu la voiture "révisée" a oublié la vidange il faut croire...
Qu'est-ce que c'est "chiant" alors.
Je regarde le niveau d'huile et là... niveau au minimum et huile sale.
Comme je n'avais fait que 1000km depuis l'achat de la voiture j'ai commencé à flipper.
Pas de flaque d'huile sous la bagnole.
Je remets de l'huile, revérification ce matin. Toujours le niveau max.
Bref, le garagiste qui m'a vendu la voiture "révisée" a oublié la vidange il faut croire...
Qu'est-ce que c'est "chiant" alors.
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Les boites DSG sont géniales à l'usage! Mais de vrais nids à emmerde...
Y'a qu'à voir le nombre de rappels constructeur à cause d'elles...
Bref, je préfère la bonne vieille boite des C6/508 et autres... Moins rapide et peut être moins confortable... Mais beaucoup plus fiable...
Y'a qu'à voir le nombre de rappels constructeur à cause d'elles...
Bref, je préfère la bonne vieille boite des C6/508 et autres... Moins rapide et peut être moins confortable... Mais beaucoup plus fiable...
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Huile sale?Grosse frayeur ce WK
Je regarde le niveau d'huile et là... niveau au minimum et huile sale.
Comme je n'avais fait que 1000km depuis l'achat de la voiture j'ai commencé à flipper.
Pas de flaque d'huile sous la bagnole.
Je remets de l'huile, revérification ce matin. Toujours le niveau max.
Bref, le garagiste qui m'a vendu la voiture "révisée" a oublié la vidange il faut croire...
Qu'est-ce que c'est "chiant" alors.
Noir?
si mazout, en 100 bornes elles est noir et c'est normal, par contre le niveau c'est pas top en effet (ou alors il a pas fait l’appoint apres le 1er demarrage apres vidange et le filtre a huile c'est rempli ou un truc du genre).
Sinon il peut arriver si le style de conduite du précédent conducteur est bien différent d'en bouffer un peu.

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merci de vos retours.
pk autre chose qu'un pied à coulisse? car j'en ai pas et pas les sous pour en acheter un ^^
dsebire: vais looker le niveau de ldf
pour la dsg 7 c'est juste que belle maman a une twingo 1L boite robotisée et en 30k km elle en est à sa 3ème boite de vitesse changée car l'électronique pète... à chaque fois en sortie d'autoroute ou sur voie d'insertion... mortel!!
du coup elle veut changer mais critères:
- petite voiture
- boite auto obligée
- conso maxi 7L en ville
- Budget maxi 24k €
du coup j'ai repéré la skoda fabia avec le 1.2 TSI DSG 7 qui est pas mal et avec un tarif acceptable.
j'ai fais le tour de quasi toute les voitures du même style et soit t'as rien comme équipement pour 20k€ soit tu es à 25k€ mais pour des plus grosses voiture :/
pk autre chose qu'un pied à coulisse? car j'en ai pas et pas les sous pour en acheter un ^^
dsebire: vais looker le niveau de ldf

pour la dsg 7 c'est juste que belle maman a une twingo 1L boite robotisée et en 30k km elle en est à sa 3ème boite de vitesse changée car l'électronique pète... à chaque fois en sortie d'autoroute ou sur voie d'insertion... mortel!!
du coup elle veut changer mais critères:
- petite voiture
- boite auto obligée
- conso maxi 7L en ville
- Budget maxi 24k €
du coup j'ai repéré la skoda fabia avec le 1.2 TSI DSG 7 qui est pas mal et avec un tarif acceptable.
j'ai fais le tour de quasi toute les voitures du même style et soit t'as rien comme équipement pour 20k€ soit tu es à 25k€ mais pour des plus grosses voiture :/
- augur1
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Toyota Auris en Hybrid, essence, boite auto
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j'ai regardé, trop chère et quasi trop grosse.
dessus c'est une boite E-CTV ca donne quoi?
dessus c'est une boite E-CTV ca donne quoi?