Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
dricfr

Message par dricfr »

:heink: tu savais pas qu'arnaquer des gens c'était interdit ?
Je ne savais qu'il existait une législation à ce sujet.
micha30000

Message par micha30000 »

Je ne savais qu'il existait une législation à ce sujet.
Ca c'est parce que tu regardes pas les infos sur M6 :o :o :o :lol:
arank-thnar

Message par arank-thnar »

La CX est rallongée en finition prestige.

Version Prestige:
Image

version Pallas:
Image

arank-thnar

Je sens que ma grange va se remplir de vieilles berlines Citroen... :whistle:
X-System

Message par X-System »

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
arank-thnar

Nan! :o
Là c'est moche!
augur1

Message par augur1 »

325i e46 en L6 bien sur ! ;)
-> 2001, 163 000km, 6500 € : http://www.leboncoin.fr/voitures/695182495.htm?ca=12_s :)
whiteblood

Message par whiteblood »

ca a l'air de s'y connaitre un bout ici aussi, justement, si vous avez des conseils,
je cherche une voiture type mini monospace parce que je pars régulierement et bien chargé (voilure parapente, vtt, planche a voile ect...)
j'avais d'abord tourner mon regard vers une classe A 2, une petite A180 mazout boite manuelle de ce type http://www.leboncoin.fr/voitures/677993439.htm?ca=12_s

okay, c'est pas trop sexy... non en fait pas du tout, mais argument 1: il y a de la place, et 2, mon entourage jure par l'allemande, alors pourquoi pas quelque chose de mieux qu'une Renault espace de 91 :D

pour le prix je vise du 6,5k -> 7k max ...
sylver52

Message par sylver52 »

:hello:

J'ai eu ce modèle en 200 CDI, un gouffre en mazout, pas mal de pannes a la con en permanence alors que moins de 100000km, je l'ai refourgué a ma soeur.

Perso, pour ton utilisation, je te conseillerai de te tourner vers une clio 3 break dans les 80000 km :)
sylver52

Message par sylver52 »

Pour info j'ai eu ma clio 3 a 30000km, elle en a 120k maintenant, j'ai rien eu a faire a part les consommables.
Ça consomme rien, t'as pas trop peur de la salir, en assurance pareil une misère, les entretiens sont faciles a faire, elle passe inaperçu et la revente se fait bien a des jeunes ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... +estate+90
vachfolle

Message par vachfolle »

Les petits CDI > problèmes à répétition, et très peu semblent épargnés. :/
whiteblood

Message par whiteblood »

arf, ca me semblait pas mal, Clio break ouais ca peut etre une idée, à la limite la derniere phase des ford fiesta me paraissait pas mal (esthétiquement) et sinon en essence, tu as deja vu/entendu une retour sur la classe A ?
augur1

Message par augur1 »

ca a l'air de s'y connaitre un bout ici aussi, justement, si vous avez des conseils,
je cherche une voiture type mini monospace parce que je pars régulierement et bien chargé (voilure parapente, vtt, planche a voile ect...)
Pour le coup :
- Kangoo
- Berlingo
... ou break série 5 e39 ;)

Côté monospace, as tu regardé la Mercedes série B ?
sylver52

Message par sylver52 »

Faut pas tout généraliser, un collègue a 240000 km avec une clio 3 dci 105,quasi la même que moi : ras dessus ;)

J'ai plus d'ennuis avec une 206 2L HDi et mon aancienne classe A en 2L aussi que sur mon 1.5 ^^

Ça dépend si tu veux l'emmener a 200k ou si c'est pour 4 ans :)

Sur le fofo ils vont tous te conseiller du 6 en lignes ou du gros moulin, je vois juste que mon petit moteur tourne bien, pas trop de soucis particulier sur les 1.5 dci de chez Renault (contrairement au 1.4 HDi de chez Peugeot) et ça consomme que dalle (aller retour Suisse - Roanne *2 avec autoroute : 4,9 L / 100 )

+1 avec Augur et le kangoo, c'est moche mais la place de fou :love:
whiteblood

Message par whiteblood »

ouais, j'avais penser au kango ou berlingo mais pour le coup avec mon bon typage portugais, on va tous croire que je vais partir faire "lou carrolage" :D c''est grand mais vraiment pas esthétique :D encore moins que le classe A, la série B, pour moi c'était bien plus cher, je regarde de suite, mais ca pourrait etre pas mal en effet !

EDIT 1: a mon prix, pas grand chose en classe B, certe bien plus sympa ;)

EDIT 2: je pense la garder 3/4 ans, et pour les gros moulins, je laisse ca au paternel, j'aime bien son 6 cylindres en ligne sur son BMW, mais par pour le moment ;)

puis clio, petites renault, golf, souvent des jeunes qui conduisent ce genre de trucs, j'ai tendance a penser que les personnes qui ont une classe A n'ont pas le meme age, et passe pas leur temps a "essayer" de ce garer au frein à main :D peut etre plus raisonnable en conduite, et plus regardant à l'entretien ;) (c'est peut etre très idiot comme raisonnement ;) )
augur1

Message par augur1 »

Faut pas tout généraliser, un collègue a 240000 km avec une clio 3 dci 105,quasi la même que moi : ras dessus ;)

J'ai plus d'ennuis avec une 206 2L HDi et mon aancienne classe A en 2L aussi que sur mon 1.5 ^^

pas trop de soucis particulier sur les 1.5 dci de chez Renault (contrairement au 1.4 HDi de chez Peugeot) et ça consomme que dalle (aller retour Suisse - Roanne *2 avec autoroute : 4,9 L / 100 )
Sont fort ces Jap' ^^
EDIT 2: je pense la garder 3/4 ans, et pour les gros moulins, je laisse ca au paternel, j'aime bien son 6 cylindres en ligne sur son BMW, mais par pour le moment ;)
Sérieux !! Regarde les e39 (série 5 touring) > 2001 en M54 !! ;)
.. sinon e46 touring > 2002

whiteblood

Message par whiteblood »

humm, ouep, je vais regarder de ce côté la ...
arank-thnar

Et pourquoi pas un trafic?

Moi j'ai découvert les versions double cabine via un sous traitant et j'adore!
vachfolle

Message par vachfolle »

ouais, j'avais penser au kango ou berlingo mais pour le coup avec mon bon typage portugais, on va tous croire que je vais partir faire "lou carrolage" :D c''est grand mais vraiment pas esthétique :D encore moins que le classe A, la série B, pour moi c'était bien plus cher, je regarde de suite, mais ca pourrait etre pas mal en effet !

EDIT 1: a mon prix, pas grand chose en classe B, certe bien plus sympa ;)

puis clio, petites renault, golf, souvent des jeunes qui conduisent ce genre de trucs, j'ai tendance a penser que les personnes qui ont une classe A n'ont pas le meme age, et passe pas leur temps a "essayer" de ce garer au frein à main :D peut etre plus raisonnable en conduite, et plus regardant à l'entretien ;) (c'est peut etre très idiot comme raisonnement ;) )
C'est l'inverse, une de mes cousines s'est saigné pour en acheter une : aucun entretien dessus... :sarcastic:
C'est le ticket d'entrée à une marque/standing pour beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens.

Sinon en essence le 1.8 est quasiment increvable.

Chez le losange le 1.5 sous réserve d'éviter les plus de 105cv sont d'excellentes motorisations.
Chez PSA : 2.0HDI et surtout pas le 1.4 !
arank-thnar

C'est l'inverse, une de mes cousines s'est saigné pour en acheter une : aucun entretien dessus... :sarcastic:
C'est le ticket d'entrée à une marque/standing pour beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens.

Sinon en essence le 1.8 est quasiment increvable.

Chez le losange le 1.5 sous réserve d'éviter les plus de 105cv sont d'excellentes motorisations.
Chez PSA : 2.0HDI et surtout pas le 1.4 !
Attention au 2.0 HDI! J'adore ce moulin. Mais sur un partner/berlingo, il y a souvent des soucis avec le turbal qui boit pas mal d'huile.
Mon beau père en est à son 3ème... Entretien exclusivement chez un garage Citroen...
Les premiers par contre sont increvables!

biour

Message par biour »

2l HDi 90cv rock solide (en fonte)
Image
augur1

Message par augur1 »

Attention au 2.0 HDI!
2l HDi 90cv rock solide (en fonte)
+1 mais vlàtipa le freinage avec son poids sur les roues de devant !!

vachfolle

Message par vachfolle »

Attention au 2.0 HDI! J'adore ce moulin. Mais sur un partner/berlingo, il y a souvent des soucis avec le turbal qui boit pas mal d'huile.
Mon beau père en est à son 3ème... Entretien exclusivement chez un garage Citroen...
Pareil que Biourounet avec mon 110, 260 000km et RAS.
> j'incrimine le mode de conduite AVANT un défaut mécanique sur ce moteur ! :lol:
Du genre je pars à fond à froid (quasiment tous les proprios de turbo diesel...), j'ai roulé comme un canu (moteur, donc turbo chargé) et je coupe le contact direct (turbo toujours tournant + chaud)... :sarcastic:
gizmo78

Message par gizmo78 »

me suis battu avec ma mère sur ca... du coup maintenant elle se prépare dans la voiture avant de couper = une bonne minute, bilan= skoda octavia de 2000 avec le 1.9TDI 90 275KKM :D, ne boit pas d'huile, consomme que dalle et ralenti super stable! je lui aurais bien gardé mais le char 1T8 et vilain ^^
gizmo78

Message par gizmo78 »

prochaine voiture: scenic 4x4 dci :D

Image
Répondre