
Photo de la voiture des membres !
- dsebire
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la liste des pb sur le IV prouve bien que c'est un Renault

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Une Renault post 2003!la liste des pb sur le IV prouve bien que c'est un Renault![]()
- dsebire
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post années 80 oui !
des qu'ils sont commencé a mettre un peu d'électronique, ça a été une cata
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pas d'accord. La génération pré-2003 est excellente!
Augur, un pote a flashé sur ça:
http://www.occasionsdulion.com/bmw/seri ... frame=true
Bien? Pas bien?
Augur, un pote a flashé sur ça:
http://www.occasionsdulion.com/bmw/seri ... frame=true
Bien? Pas bien?
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Après avoir lu la fiabilité de l'Espace IV, on dirait que tout est fiabilisé après 2004 à la suite de reprogrammer ou changer l'UCH et remplacer la résistance de la chauffage d'habitacle. Avec ça sur la version 2.0 140, tout est bon 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- dsebire
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je parle pas des espaces, mais des rhino en général.pas d'accord. La génération pré-2003 est excellente!
PS: un espace I ph2, je connais plutôt bien, et franchement, même si il y a peu d'elec, c'est une catastrophe.
on a changé je sais pas combien de fois la platine ou il y a les boutons de chauffage, ça passe sont temps a cramer.
on a fini par refaire un truc chargé avec du fil directement sur la platine.
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J'avais compris.je parle pas des espaces, mais des rhino en général.
PS: un espace I ph2, je connais plutôt bien, et franchement, même si il y a peu d'elec, c'est une catastrophe.
on a changé je sais pas combien de fois la platine ou il y a les boutons de chauffage, ça passe sont temps a cramer.
on a fini par refaire un truc chargé avec du fil directement sur la platine.
Et je maintiens ma remarque.
L'espace 3, la laguna 1, la clio et cie sont bien!
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ma clio 2 elle m'est sortie par les yeux 
+1K€ pour la remettre d'aplomb, entre les trains avant, l'échappement, les platines qui crament donc obligé de souder un fil en plus sur chaque platine, j'ai changé tout l'allumage le problème persiste donc injecteur....
bref

+1K€ pour la remettre d'aplomb, entre les trains avant, l'échappement, les platines qui crament donc obligé de souder un fil en plus sur chaque platine, j'ai changé tout l'allumage le problème persiste donc injecteur....
bref

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Pas de bol! :/
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je suis pas le seul ^^ un pote à eu roulements de roues, turbo, injecteur, collecteur fendu etc
donc perso renault fini, si je dois prendre une tite bagnole ou autre: yaris, polo mais renault non
donc perso renault fini, si je dois prendre une tite bagnole ou autre: yaris, polo mais renault non

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Pourtant la Clito III (en ES) semble presque aussi solide que la 1. ^^
Les Polo n'en parlons pas : une horreur ; Yaris par contre : valeur sûre.
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Yaris, je confirme!Pourtant la Clito III (en ES) semble presque aussi solide que la 1. ^^
Les Polo n'en parlons pas : une horreur ; Yaris par contre : valeur sûre.
Toyota en général!
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L'annonce est incohérente !!Augur, un pote a flashé sur ça:
http://www.occasionsdulion.com/bmw/seri ... frame=true
Bien? Pas bien?
-> 122ch n'existe pas en "Motorisation : 1995"
... mais en 116i ou 118d
cf : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_1_Seri ... 29#Engines [#ff0000]et[/#ff0000] http://www.essais-comparatifs-auto.com/ ... hp#116i122
BMW,
- en série 1, pour la fiabilité, viser :
[*]> 2005 : L6 125i 218 Ch N52B30 (2008) , 130i 265ch (2005), 135i 306Ch N54B30 (2007)
[*]3 portes = E81 -> 120i L4 170 Ch (2007), 130i 265 Ch (2007)
[*]5 portes = E87 -> 120i L4 150 ChN46B20 (2004 - 2007)
[*]Coupé / Cab = E82 -> 120i L4 170Ch (2007), 125i 218 Ch (2008), 135i 306Ch (2007)
[*]/!\ Moteur N52 de 125i > 1er décembre 2008 est ok
[*]N52B30 http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=33&t=15857
[*]> 2007 / 2008 : en diesel version 204ch uniquement pour éviter la casse de la chaîne du piteux N47D20
- en série 3, éviter les années de 2009 à 2012
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Merci! Je fais passer les infos!
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Vu que j'ai démonté récemment la console centrale je pense que j'ai mal remonté un truc. J'ai regardé les photos que j'ai pris et je me souviens pas avoir remis l'ampoule de l'allume cigare... faut que je rouvre et regarde, ça doit pas être grand chose et le fusible aura sauvé les meubles (j'espère). Mais je démonterai aussi les feux arrières histoire de regarder, les platines oxydées c'est un problème classique sur les Accord apparemment (et beaucoup d'autres caisses en fait)micha: j'arrive peut être après la bataille mais si le coté auto radio na rien donné, dans tes feu à l'arrière débranche les et test voir si ca vient du feu en lui même ou de la liaison entre les deux.
si du feux, look l'état de la platine, elle peut être oxydée ou même rouillée et ca peut jouer

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Hop commande de 4 roues hiver complètes pour mon CR-Z sur Allopneus !!
Jantes AC Wheels Saphire argent mat + pneus Nokian WR-D3 en 195/55 R16.
Et voilà !! Je suis prêt pour l'hiver.Moi je dis : photos dès que montés ^^
Les jantes vont trèèèèèès très bien à la voiture !!

Je crois que je les préfères aux 17" d'origine...

Place aux photos :



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Joli ! Question conne mais en 16" tu consommes moins ? Les pneus hiver sont souvent une taille plus petite mais j'ai jamais compris pourquoi spécialement ^^ J'ai entendu plein de légendes urbaines surtout 

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Si j'en crois ce que disent les pilotes de rallye, c'est pour permettre un pneu avec un flanc moins rigide et tu as le droit de réduire d'une taille la largeur également car pneus trop larges sur la neige c'est pas le top.
Si on regarde les pneus neiges des voitures de rallye, la largeur est toute petite
Si on regarde les pneus neiges des voitures de rallye, la largeur est toute petite

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C'est surtout parce que tu réduit la surface d'appui au sol, donc la pression au cm2 exercée plus importante permet d'aller chercher l'adhérence sous la couche de neige.
Les voitures de rallyes ont par contre en plus des cloutés, la seule technique efficace sur la glace.
Étonnamment avec de bons pneumatiques hiver, passer en plus large fonctionne aussi très bien, tant que la neige n'est pas trop tassée.
Les voitures de rallyes ont par contre en plus des cloutés, la seule technique efficace sur la glace.
Étonnamment avec de bons pneumatiques hiver, passer en plus large fonctionne aussi très bien, tant que la neige n'est pas trop tassée.
- dsebire
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+1 les pneus larges (pas besoin d'être hiver) ça marche très bien dans la poudreuse.
des que c'est tassé ou en train de fondre, ça accroche plus rien.
du coup, faut mettre des pneus moins larges (pourquoi les 4L et deuches marchent aussi bien dans la neige d'après vous ???
)
des que c'est tassé ou en train de fondre, ça accroche plus rien.
du coup, faut mettre des pneus moins larges (pourquoi les 4L et deuches marchent aussi bien dans la neige d'après vous ???

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Je la trouv esplendide avec les nouvelles jantes!Et voilà !! Je suis prêt pour l'hiver.
Les jantes vont trèèèèèès très bien à la voiture !!![]()
Je crois que je les préfères aux 17" d'origine...
Place aux photos :
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_293780DSC06021.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_456202DSC06041.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_192628DSC06081.jpg[/URL]
Beaucoup plus sobre et à la fois plus racée!
Du coup, les jantes d'origine font plus kéké...
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Concernant la taille des pneus hiver, la loi autorise un montage moins large par rapport à la monte d'origine été?
- dsebire
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bien sur 
sinon, tu regarde ce qui est inscrit dans ton manuel de bord, tu vas avoir l'info
PS: en plus d'être moins larges, en général, c'est 1 taille de jante en moins (pour avoir les flancs plus souples) et un indice de vitesse en moins aussi !

sinon, tu regarde ce qui est inscrit dans ton manuel de bord, tu vas avoir l'info
PS: en plus d'être moins larges, en général, c'est 1 taille de jante en moins (pour avoir les flancs plus souples) et un indice de vitesse en moins aussi !
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ou alors comme moi tu es coincée.
Je tourne avec les meme dim ete/hiver car l'ancien proprio de la voiture avait pris 2 pneu hiver dans la meme dim (a 200euro la gomme)
donc un petit coup du bon coin pour trouver 4 jantes + 2 pneu et voila.

bon par contre je confirme qu'avec la monte en 225/45 17 hiver je passe moins bien qu'avec la 307 en 195/65 15
bon ok les pneu de la 307 sont un peu Uber (la voiture ressemble a un 4x4 avec) ! http://www.black-star.fr/black_star.htm
Je tourne avec les meme dim ete/hiver car l'ancien proprio de la voiture avait pris 2 pneu hiver dans la meme dim (a 200euro la gomme)
donc un petit coup du bon coin pour trouver 4 jantes + 2 pneu et voila.

bon par contre je confirme qu'avec la monte en 225/45 17 hiver je passe moins bien qu'avec la 307 en 195/65 15

bon ok les pneu de la 307 sont un peu Uber (la voiture ressemble a un 4x4 avec) ! http://www.black-star.fr/black_star.htm

- augur1
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On en avait parlé l'an dernier : j'avais fait un post avec un gros compte rendu de tout ça, ici dans ce topic.Concernant la taille des pneus hiver, la loi autorise un montage moins large par rapport à la monte d'origine été?
Il faut garder la même taille de jante (r16 par exemple) sauf si dans votre référence de véhicule (206cc par exemple), d'autres modèles (par exemple xt ou xs ou confort ou élégance...) sont équipés de roue plus petite (r15 par exemple).
Ensuite la loi dit qu'on peut mettre un indice de vitesse moins élevé mais ne parle pas de la largeur du pneu où là les puristes recommandent une largeur en dessous. (185 au lieu de 195 par exemple) .