Après rien ne t'empêche de les remplacer par des 17" ou 18" avec une taille de pneu identique aux finitions inférieures.
Et revendre les 20" à un jacky

si justement, si les 17 ou 18 ne sont pas homologués.Après rien ne t'empêche de les remplacer par des 17" ou 18"
Faux.si justement, si les 17 ou 18 ne sont pas homologués.
Et voilà !! Je suis prêt pour l'hiver.
Les jantes vont trèèèèèès très bien à la voiture !!![]()
Je crois que je les préfères aux 17" d'origine...
Place aux photos :
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_293780DSC06021.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_456202DSC06041.jpg[/URL]
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_192628DSC06081.jpg[/URL]
oui c'est la seule méthode efficace, c'est bien pour ça qu'on nous a interdit les pneus cloutés, bande de c#### qu'ils sontC'est surtout parce que tu réduit la surface d'appui au sol, donc la pression au cm2 exercée plus importante permet d'aller chercher l'adhérence sous la couche de neige.
Les voitures de rallyes ont par contre en plus des cloutés, la seule technique efficace sur la glace.
Étonnamment avec de bons pneumatiques hiver, passer en plus large fonctionne aussi très bien, tant que la neige n'est pas trop tassée.
moi, obligatoireQui se gare (toujours) en marche arrière à son boulot, ou ailleurs ?
Les pneus hiver t'apportent plus d'adhérence sur le froid et le mouillé, l'intérêt est pas limité à la neige.
D'où l'obligation d'en avoir en automne/hiver dans certains pays (Allemagne, Italie).
ho pitin, en plus en noir elle à la classe, gg
Qui se gare (toujours) en marche arrière à son boulot, ou ailleurs ?
Serre Fifille [:astrogirl:4] + Guide d'evacuation + Sauveteur Secouriste donc moi non plus s'il y'a pepin je ne serais pas le premier a partirPour nous aussi c'est obligatoire, depuis très peu de temps, mais je n'arrive jamais à me garer correctement, c'est pour ça que je me garais au fond du parking, là où personne ne se gare, parce que trop de marche à pieds. Aujourd'hui, je me suis fait rappeler à l'ordre, et ce malgré 15 autres voiture garées en avant (dont toute l'admin d'un service). Voilà ce que c'est d'avoir une voiture facilement repérable.
Et si je ne me trompe pas, comme biour (serre fille), en cas d'évacuation, je ne suis pas dans les premiers à partir.
Quoi que je ne sais pas si j'en fait toujours parti...
Moi, ça dépend.Qui se gare (toujours) en marche arrière à son boulot, ou ailleurs ?