
après j'étais petit donc bon je me souviens pas de tout, mais cette caisse avait une patate

Ok!En W124 de toute façon je ne conseillerais rien d'autre que la BVA, la boite méca de cette période est encore la 4+1 revêche.
Attention les modèles 250D et 300D sont des atmos : poumons.
Il faut viser les turbos (et gaffe au siglage TD : T pour la gamme break, pas turbo).
Mais ces 124 valent encore un peu de pognon même rincée, je viserais plutôt la 190, plus légère et tenue de route étonnante.
> Go Mercedes Damien pour trouver la perle rare.
Sauf la dernière 300D avec ses 136 ch, ça doit être un peu sympa, non ?En W124 de toute façon je ne conseillerais rien d'autre que la BVA, la boite méca de cette période est encore la 4+1 revêche.
Attention les modèles 250D et 300D sont des atmos : poumons.
Il faut viser les turbos (et gaffe au siglage TD : T pour la gamme break, pas turbo).
Mais ces 124 valent encore un peu de pognon même rincée, je viserais plutôt la 190, plus légère et tenue de route étonnante.
> Go Mercedes Damien pour trouver la perle rare.
en atmo: 9l/100km toute situation confondue!ca donne quoi comme conso des tank pareil?
no soucy mon cherc'était a prendre au moins au 15e degré
la planche dans le coffre pour ce genre de situation est indispensable