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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Nan, super raisonnable (hormis gommes/freinage/SP98).
A prendre en berline, vachement plus rigide que le coupé !
> garé une roue sur un trottoir tu ne peux plus fermer la porte du coupé.

En plus, comme personne ne veux de berline, elles sont moins cher, et surtout pas Kevinisées.
Tu es sûr pour le coupé?
Le cabriolet ne m'aurait pas surpris...
Le coupé beaucoup plus!
:love: :love: :love:
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jm@rc
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Message par jm@rc »

C'est pas cher... non?

X5 3.0d Pack Sport / 2005 / 90.000km / 16.500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/744686218.htm?ca=12_s
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

C'est pas cher... non?

X5 3.0d Pack Sport / 2005 / 90.000km / 16.500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/744686218.htm?ca=12_s
Suprenant en effet...
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augur1
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Message par augur1 »

C'est pas cher... non?

X5 3.0d Pack Sport / 2005 / 90.000km / 16.500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/744686218.htm?ca=12_s
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Tu es sûr pour le coupé?
Le cabriolet ne m'aurait pas surpris...
Le coupé beaucoup plus!
Oui sûr, ça fait clak clak clak *bordel* quand j'essayais de fermer la porte, et comme c'était une bagnole avec 20 000km elle n'avait pas (encore) de caisse ramollie après 2 ans de piste. ^^
J'ai reculé, suis sorti du trottoir de 8cm et ça c'est fermé dans un *crountch* Allemand. :/

M5 E39 : valeur sûre là aussi (ne pas tenter la roulette russe avec le V10 qui à suivi).
La boite méca est un régal, et on peut encore faire sois-même sa mécanique.
nidosaur
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Message par nidosaur »

le V10 de la M5 il est pas fiable ?
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Message par gizmo78 »

de ce que je sais il est plus fragile.

le v8 est utilisé en drift sans soucis, le v10 casse constamment
nidosaur
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Message par nidosaur »

okey
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Message par vachfolle »

C'est surtout la boite SMG qui aime se suicider, mais le V10 n'est pas en reste. :/
gizmo78
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Message par gizmo78 »

un drifteur (propuls-team) avait un v8 puis est passé sur un v10, il a cassé 2 ou 3 fois en une saison... alors que le v8 2 saisons sans bouger ^^

et la il la viré pour un ls1 ou ls2 je sais plus.

tite question: des jantes alu, vous les serrez à combien? car je lis 9/10/12/15Kg...
jascooby
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Message par jascooby »

de ce que je sais il est plus fragile.

le v8 est utilisé en drift sans soucis, le v10 casse constamment
C'est dommage, ce V10 il a un bruit vraiment exquis ! :love: (dérivé de l'expérience F1 si je ne dis pas de bêtises).

https://www.youtube.com/watch?v=PgjdPJelG0U :pt1cable: (ça démarre à 20 secondes).
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jm@rc
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Message par jm@rc »

M5 E39 : valeur sûre là aussi (ne pas tenter la roulette russe avec le V10 qui à suivi).
La boite méca est un régal, et on peut encore faire sois-même sa mécanique.
Ca me botterait bien une M5 E39 mais si je commence à parler de la consommation à ma femme ce sera un véto direct... :(
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Année 2005 + boîte auto pas terrible
Fiabilité ou bien en agrément?
streetmobo
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Message par streetmobo »

belkav
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Message par belkav »

Que 127.000€ :o
Mais d'après la description, elle a l'air relativement puissante
gizmo78
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Message par gizmo78 »

880cv ca commence à être fun ouaip :o
nidosaur
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Message par nidosaur »

Plus de limiteur de vitesse à 380 Km/h
ca manque d’intérêt ^^

je préfère 800 bourrins qui montent a 280km/h plutot que 380km/h
vachfolle
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Message par vachfolle »

Pour moins cher que ce M5 je te fait une Corvette C6 avec 1000cv hein... :o

@gizmo : très bon choix le LSx, fiable, facile de lui mettre 500cv dans le museau, et du couple dès les plus bas régimes (2v par cylindre).

Edit : 100 000€ un moteur compressé ??? Je n'y crois pas une seconde. :mdr:
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augur1
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Message par augur1 »

Fiabilité ou bien en agrément?
Agrément / conso

Sinon le prix est cohérent vu l'année.
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dsebire
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Message par dsebire »

tite question: des jantes alu, vous les serrez à combien? car je lis 9/10/12/15Kg...
ça depend.
si c'es des écrous acier ou alu
de la longueur de filetage en prise sur les goujons
de la forme d'appui de l'écrou sur la jante (les bombés se serrent plus que les cônes)

donc va lire ton livret de bord :D
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Message par gizmo78 »

aussi compliqué que ca?? O_O bas écoute si tu lis l'italien pas de soucis :o
vachfolle
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Message par vachfolle »

Bah rital ou pas la valeur est écrite en chiffres arabes, donc ça devrait aller. :D
Sur mes SAAB 100N·m, sur la Xantia et 307 90N·m.
150N·m on ne doit pas être loin d'exploser l'appui de la boulonnerie. ^^
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

En parlant de mercedes, j'ai repéré ça pas loin de chez moi!
:o

http://www.leboncoin.fr/voitures/695357706.htm?ca=3_s

Base idéale pour faire ça:
:o :o
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Message par arank-thnar »

Pour moins cher que ce M5 je te fait une Corvette C6 avec 1000cv hein... :o

@gizmo : très bon choix le LSx, fiable, facile de lui mettre 500cv dans le museau, et du couple dès les plus bas régimes (2v par cylindre).

Edit : 100 000€ un moteur compressé ??? Je n'y crois pas une seconde. :mdr:
Bah rital ou pas la valeur est écrite en chiffres arabes, donc ça devrait aller. :D
Sur mes SAAB 100N·m, sur la Xantia et 307 90N·m.
150N·m on ne doit pas être loin d'exploser l'appui de la boulonnerie. ^^
Vach', y'a quoi comme berline sympa en V8 US apacher? :o
vachfolle
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Message par vachfolle »

Houlà le marché est pourrave en ce moment, faut fouiller les annonces (en France, avec CG à jour !).

Les Caprices des années 90's sont bien cool (j'avais une excellente Impala SS 94, sacré sleeper), éviter les Park Avenue pas glop.
On trouve facilement de la Cadillac STS/SLS des annes 2000 : fiables, confortables, et une gueule ! :love:
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