Ouais tu peux utiliser un Kompressor pour un flat, le mieux dimensionné serais un Eaton M45/M65. Par contre ne t'attends pas à un gain de perf phénoménal, ça souffle pas fort, mais tout le temps.
Si tu veux souffler fort, il faudra passer au M112 par exemple.
Quoi qu'il en soit : ça va demander un beau boulot d'adaptation.

Yeah!
A ton avis, un 2.7l compressé sortirait combien de cv fiable?
Possible de le faire tourner à l'éthanol? Un gain prévisible?
Ce n'est pas pour tout de suite... Mais je commence à réfléchir à un projet.
Un ami à mon père a racheté ce combi top shop il y a quelques années.
Je précise que c'est du full métal... Pas de mastic ou fibre... A l'ancienne!
Je lui ai dit que le jour où il envisage de le vendre, il devait m'appeler en priorité!
Il a restauré un buggy splendide aux couleurs du combi. Et il en restaure un second.
Sachant qu'il a un combi split stock, il commence à réfléchir à se séparer du top shop.
Et j'ai toujours révé d'en faire un combi de drag!
Donc je vais commencer par vendre mon combi et finir la cox, histoire d'avoir une grosse partie du financement prêt.
[quotemsg=119072,9782,74971XM V6 : moteur en verre et accessibilité de merde, pas arrangée avec la tripaille hydraulique (souvent les bougies du banc côté habitacle sont d'origine).
Préférer le TCT (facilement préparable en plus), la plupart ont l'hydractive, prendre une post 95 pour avoir le SC-MAC (anti-affaissement).
Finition > Exclusive (cuir, double vitre de coffre, optionnée jusqu'à la gueule).[/quote]
Merci pour le tuyau!
Je vais regarder ça...