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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

et je suis tenté de prendre aussi la version coupé de la 6 .....
C'est confirmé? Ils vont la produire en série et en Europe? Ptain si ils font un coupé encore plus sexy que la Lexus RC je vais commencer à braquer des vieilles moi... :sweat:

Puis la nouvelle MX-5 aussi! :love: :kaola:
streetmobo
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Message par streetmobo »

bonjour

les photos que j'ai sont toute prises en russie et on parlais de l'exporté d'abord dans les pays demandeur comme la russie et l'angleterre
sa sortie printemp 2015 avec le face lift

les 2 ancienne 6 sont sortie en coupé pour la russie j'en ai vue une la version 2010 personnelement en sibérie


http://1.bp.blogspot.com/-ibl3BTo72bE/V ... cc87_o.jpg
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Changement du liquide de freins sur la bmw : 64 € / 45 minutes, intérieur de la voiture nettoyée :)

J'en ai profité pour jeter un oeil sur la Série 3 GT :love:
Heureusement qu'ils te la nettoient à ce prix...
vachfolle
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Message par vachfolle »

10 minutes pour le liquide, 35 pour le nettoyage. :lol:
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Bordel, je ne sais pas quoi choisir comme caisse... Celles que j'aime, j'ai peur de me les faire voler et puis les autres, pas envie de reprendre une caisse à papa comme celle que j'ai actuellement mais que mes beau-parents m'ont offert... Rhaaaaaaaaaaa
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Cherche un break de papa sportif à la robe discrète...
Un parfait sleeper!
vachfolle
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Message par vachfolle »

RS6 :o

Garanti : vol/braquage, provocation aux feux, factures démentielles. :D
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Dur à trouver! D'autant plus que c'est un véhicule qui dormira dehors donc risque de vol potentiel :/
J'ai dû laisser passer une très belle Audi RS2 récemment à cause de cela. :(
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jm@rc
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Message par jm@rc »

RS6 :o

Garanti : vol/braquage, provocation aux feux, factures démentielles. :D
:lol:
vachfolle
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Message par vachfolle »

RS dehors : pas assurable en vol (pourtant je suis dans un trou). ;)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

RS6 :o

Garanti : vol/braquage, provocation aux feux, factures démentielles. :D
:lol:

jm@rc: break/berline? essence je suppose? une tite 335i E46 ?
jascooby
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Message par jascooby »

Dur à trouver! D'autant plus que c'est un véhicule qui dormira dehors donc risque de vol potentiel :/
J'ai dû laisser passer une très belle Audi RS2 récemment à cause de cela. :(
Et il y a de plus en plus fréquemment des années avec des averses de grêle, ce n'est pas à négliger non plus quand tu as une belle bagnole qui dort dehors.

Tu ne peux absolument pas louer un box à proximité ? C'est un budget mais c'est un sacré soulagement aussi ;)
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Le 335i on ne m'en a pas dit que du bien :/
Et oui, break minimum comme j'ai une femme et deux enfants.

Scoob > me rajouter 80€/mois de charges en plus, sachant que le propriétaire peut décider du jour au lendemain de ne plus louer son box, non merci!
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Message par gizmo78 »

ha? après en break sympa :/ merco? a6?
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

VW Passat VR6 ?
Volvo V40 T5 ?
Saab 9-3 ou 9-5 ?
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augur1
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Message par augur1 »

Skoda Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 ch DSG 6 :love:
http://www.skoda.fr/gamme/nouvelle-octa ... esentation

ou
BMW 525d ou 530d e61 touring, jusque juin 2009 pour encore avoir le moteur M57TU2D30
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Grrrrrrrr !!!!

Ma femme est en arrêt maladie suit eà des complications.
Du coup, je roule avec son panzer chameau (nissan primera 2.0 D 75cv 5l/100).
Résultat, malgré des sorties ponctuelles et une mise en charge via chargeur de la batterie de la laguna, celle-ci a fini de se décharger... Ma femme s'est donc retrouvée dans la panade hier pour aller chez son médecin... On s'est dépanné...
Enfin bref! J'ai remis la batterie à charger toute la nuit. Ce matin, le chargeur disait qu'elle était ok. On vérifiera ce soir.

Par contre, nouveau défaut qui apparaît suite à cette mésaventure: maintenant quand je verrouille l'auto j'ai un bip continu qui se met à sonner...
A priori, souci de capteur de recul...

Vous avez déjà eu ça?
levend
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Message par levend »

Par contre, nouveau défaut qui apparaît suite à cette mésaventure: maintenant quand je verrouille l'auto j'ai un bip continu qui se met à sonner...
A priori, souci de capteur de recul...

Vous avez déjà eu ça?
J'ai eu quelque chose de similaire, j'avais des défaut qui apparaissaient et lorsque je déverrouillais avec la télécommande, l'alarme se déclenchais, résultat : batteries HS (je l'ai remplacé), Peugeot a aussi fais une mise-à-jour de la BSI.
Pas le moral
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

En fait, ça s'est réglé tout seul...
Il faut bien verrouiller le capot moteur.
Sinon, quand on verrouille, l'auto bipe!
micha30000
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Message par micha30000 »

Explosé un pneu dans un nid de poule... la jante a pas l'air abimée, le pneu non plus mais à plat :sweat:
vachfolle
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Message par vachfolle »

Aïe l'amorto et les rotules. :/

Je m'étais fait rembourser par la DDE. ^^
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Vach', tu penses que je peux utiliser un compresseur volumétrique de Mercedes Kompressor pour faire un moulin dans ce genre?
:)

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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Autre question pour mon ami Vach'

La XM elle vaut quoi en V6 ES (pas le PRV) ou en 2.0 TCT?
Elle a l'hydractive?
J'ai cruellement envie d'une grande dame aux chevrons...

Et j'ai repéré des trucs dans ce style:
http://www.leboncoin.fr/voitures/756957468.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/755331357.htm?ca=3_s
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Message par vachfolle »

Ouais tu peux utiliser un Kompressor pour un flat, le mieux dimensionné serais un Eaton M45/M65. Par contre ne t'attends pas à un gain de perf phénoménal, ça souffle pas fort, mais tout le temps.
Si tu veux souffler fort, il faudra passer au M112 par exemple.
Quoi qu'il en soit : ça va demander un beau boulot d'adaptation. :)

XM V6 : moteur en verre et accessibilité de merde, pas arrangée avec la tripaille hydraulique (souvent les bougies du banc côté habitacle sont d'origine).
Préférer le TCT (facilement préparable en plus), la plupart ont l'hydractive, prendre une post 95 pour avoir le SC-MAC (anti-affaissement).
Finition > Exclusive (cuir, double vitre de coffre, optionnée jusqu'à la gueule).
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Message par arank-thnar »

Ouais tu peux utiliser un Kompressor pour un flat, le mieux dimensionné serais un Eaton M45/M65. Par contre ne t'attends pas à un gain de perf phénoménal, ça souffle pas fort, mais tout le temps.
Si tu veux souffler fort, il faudra passer au M112 par exemple.
Quoi qu'il en soit : ça va demander un beau boulot d'adaptation. :)
Yeah!
A ton avis, un 2.7l compressé sortirait combien de cv fiable?
Possible de le faire tourner à l'éthanol? Un gain prévisible?
Ce n'est pas pour tout de suite... Mais je commence à réfléchir à un projet.
Un ami à mon père a racheté ce combi top shop il y a quelques années.
Je précise que c'est du full métal... Pas de mastic ou fibre... A l'ancienne!

Image

Je lui ai dit que le jour où il envisage de le vendre, il devait m'appeler en priorité!
Il a restauré un buggy splendide aux couleurs du combi. Et il en restaure un second.
Sachant qu'il a un combi split stock, il commence à réfléchir à se séparer du top shop.
Et j'ai toujours révé d'en faire un combi de drag! :love:

Donc je vais commencer par vendre mon combi et finir la cox, histoire d'avoir une grosse partie du financement prêt.

[quotemsg=119072,9782,74971XM V6 : moteur en verre et accessibilité de merde, pas arrangée avec la tripaille hydraulique (souvent les bougies du banc côté habitacle sont d'origine).
Préférer le TCT (facilement préparable en plus), la plupart ont l'hydractive, prendre une post 95 pour avoir le SC-MAC (anti-affaissement).
Finition > Exclusive (cuir, double vitre de coffre, optionnée jusqu'à la gueule).[/quote]
Merci pour le tuyau!
Je vais regarder ça...
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