Plus que l'Accord 190cv240 nm sur ma clio
Tu peux pas test' ^^

Plus que l'Accord 190cv240 nm sur ma clio
Tu peux pas test' ^^
mouhahaha la première partieVenant de toi. C'est un compliment. Je conduit en bon père de famille
Et plus 160 000 km au compteur pour une Xém mains...
Merci poulpi, mais c'est surtout l'immobilisation qiu me penalise
mouhahaha la première partie![]()
j'ai souvenir de quelques descente de lentiol ou la merco a bien faillit finir au tas![]()
![]()
courage mon tit biour et si tu as besoin pour la mécanique tu sais que j'ai du matos dans le garage (pas de pont)
HanMazda 2 : freins AR en tambour -_-
186 Nm à 6200 tr/mn pour la mienne...Ben tiens, une fois n'est pas coutume je ne vais pas glorifier ma Civic
couple 140@5700 trs !!
Et alors?Mazda 2 : freins AR en tambour -_-
Il va y avoir une version berline? Pas mini SUV?Chevrolet Bolt – Production en 2016 et version rebadgée pour Opel
-> http://www.automobile-propre.com/breves ... 2016-opel/
"la Bolt annonce une autonomie supérieure à 300 kilomètres pour un prix situé autour de 30.000 $ aides déduites, soit environ 26000 €. En termes de volume, l’objectif du constructeur serait de vendre entre 25.000 et 30.000 unités chaque année."
Une voiture hyper bien équipée en gadget électronique et mettre des freins des années 1980... dommage.Et alors?
Où est le problème?
Je me répète. Mais et alors?Une voiture hyper bien équipée en gadget électronique et mettre des freins des années 1980... dommage.
Ouais mais c'est connu que vous freinez pas...Heuuuuu, sur les camions, on a encore des tambours ...
t'as vu le diamètre ????Heuuuuu, sur les camions, on a encore des tambours ...
t'as vu le diamètre ????
et j'ai pas l'impression que ce soit particulièrement endurant, sinon yaurait pas besoin d'un frein électrique
courant de Foucault;)
Frein électrique ???
et certain locomoteurcourant de Foucault;)
http://fr.telma.com/produits/fonctionnement
c'est pt 'être de moins en moins utilisé par contre.
c'est encore obligatoire sur les bus/transports en commun il me semble.