Photo de la voiture des membres !
vais essayer de voir si je peux pas rattraper le jour en faisant des pattes de fixation avec du fer plat pour voir, histoire au moins d'ajuster quoi :/
-
Un joint sikaflex noir et c'est marre!vais essayer de voir si je peux pas rattraper le jour en faisant des pattes de fixation avec du fer plat pour voir, histoire au moins d'ajuster quoi :/

Mode "Akira Nakai"
ouais enfin la vu le jour, splus un joint
mais du mortier ^^
je mettrais des photos tout à l'heure

je mettrais des photos tout à l'heure

j'ai fait repolir les optique en polycarbo sur les 2 voitures, bha c'est comme du neuf !
A savoir que si bris de glaces sur optique poly terne, ils ne remboursent pas car trop de "vétusté". Par contre si polycarbo poli, aucun soucis considéré comme neuf (sur facture ou photo)
A savoir que si bris de glaces sur optique poly terne, ils ne remboursent pas car trop de "vétusté". Par contre si polycarbo poli, aucun soucis considéré comme neuf (sur facture ou photo)

Atta mais gizmo si y'a un jour énorme tu les retourne au vendeur nan ?
Ils ont merdé, c'est pas prévu pour ton modèle si vraiment y'a gros
Ils ont merdé, c'est pas prévu pour ton modèle si vraiment y'a gros
alors de mon point de vue,
ils sont mal placé, il te faut ramener la parti droit plus en avant au niveau du cligno, et decaler vers la gauche tous les bloque de phare.
ils sont mal placé, il te faut ramener la parti droit plus en avant au niveau du cligno, et decaler vers la gauche tous les bloque de phare.

oui merci j'ai essayé 
mais si je fais ca, je peux plus les fixer car les pattes sont trop courtes

mais si je fais ca, je peux plus les fixer car les pattes sont trop courtes

tu aurais pas des feux pour une gene precendente suivante?
Choc a l'avant?
donc au boulot
tu rallonge les pattes
Choc a l'avant?
donc au boulot

ouaip je pense que ca va finir comme ca, un bout de fer plat assez fin et roulez mais ca casse les couilles.
Vais voir avec le site si je peux pas avoir les clignos gratos
Vais voir avec le site si je peux pas avoir les clignos gratos

1° la voiture que j'ai achetée a du subir un choc à l'avant : manquent des vis sur les éléments de calandre, le parechoc à une patte en moins ce qui le fait vibrer, et le phare AV.G à perdu sa patte de fixation sup, du coup je l'ai fixé avec du fil électrique (manouche inside), c'est la patte qui est directement rattachée au système de réglage en hauteur :/Pourquoi tu "ponces" pas tes optiques ?
Donc avec tout ça pas envie de me faire suer à déposer les optique pour potentiellement poncer le polycarbonate. Autant les changer pour des optiques plus performantes que du H4

Franchement ta Civic mérite mieux, je serais toi j'enverrai ces photos au fabriquant/vendeur pour lui demander des explications :/
Les réflecteurs internes ça fait bizarre, c'est pas le dessin d'origine non ?
Les réflecteurs internes ça fait bizarre, c'est pas le dessin d'origine non ?
j'ai fait repolir les optique en polycarbo sur les 2 voitures, bha c'est comme du neuf !
où et à quel prix stp

c'est exactement ce que j'ai fais ce matin 
j'attends une réponse du coup

j'attends une réponse du coup

une officiel la lag 2 (xenon) 120€ la paire
où et à quel prix stp
une au b**** 50€ la paire
a savoir que je trouve l'option 2 mieux faite

le tout étant de trouver le bon artisan...
Motorsport is dangerous
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/fr ... 25798.html
"Nettement moins prestigieuse" ... mais bon c'est triste tout de même.
Je partage sur mon forum Honda

RIP la langue française également, 1 minute de silence (une autre)
Les deux personnes ven[#FF0E00]us[/#FF0E00] port[#FF0000]ées[/#FF0000] assistance au conducteur anglais ont été bless[#FF0E00]é[/#FF0E00] lors de l’accident de la Honda Civic.
bas ouais mais les pilotes du dimanche avec pneu route sur le nür humide c'est chercher la merde quoi :/
Pas d'arceau, ca parle pas de casque ni harnais et sièges d'origines :/
Pas d'arceau, ca parle pas de casque ni harnais et sièges d'origines :/
-
Bon mon père m'a appelé.
Il a repéré un Saviem SG2 VL porte voiture, pas loin de chez moi, avec sa cg, sans CT, dont le prix n'arrête pas de tomber.
Qu'en pensez-vous ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/99 ... htm?ca=3_s
Et un lien pour choper les pièces : http://www.brinksaviem.com/index.php
Sinon, le centre équestre que ma belle famille fréquente tous les WE vend son vieux tracteur : https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... htm?ca=3_s
Il me fait de l'oeil le bougre...
Il a repéré un Saviem SG2 VL porte voiture, pas loin de chez moi, avec sa cg, sans CT, dont le prix n'arrête pas de tomber.
Qu'en pensez-vous ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/99 ... htm?ca=3_s
Et un lien pour choper les pièces : http://www.brinksaviem.com/index.php
Sinon, le centre équestre que ma belle famille fréquente tous les WE vend son vieux tracteur : https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... htm?ca=3_s
Il me fait de l'oeil le bougre...
Pièces de freinages inexistantes, d'où le grand nombre de SG2 à pas cher - attention, sauf les SG2 benne/cellule freins différents (j'avais repéré un identique en bleu avec treuil et plate-forme hydraulique à 2500€ tournant mais...
...freins à refaire).
...freins à refaire).
tu peux rien adapter à la place?
Petite question réfection d'étrier:
comment les dé-rouiller? brosse métallique? ou électrolyse (je sais pas si c'est possible avec le matériau des étriers)?
Merci
Petite question réfection d'étrier:
comment les dé-rouiller? brosse métallique? ou électrolyse (je sais pas si c'est possible avec le matériau des étriers)?
Merci
- dsebire
Les étriers c'est acier ou alu.
Tu frotte sans abimer joints, pistons et les emplacements des pistons et ya pas de raison que ça se passe mal
Tu frotte sans abimer joints, pistons et les emplacements des pistons et ya pas de raison que ça se passe mal
brosse métallique du coup, bon bas j'ai déjà 
Me reste à récupérer les étriers et commander les kits de réfection
merci

Me reste à récupérer les étriers et commander les kits de réfection

merci