Photo de la voiture des membres !
c'est dommage car j'aime bien la gueule qu'il a :/ sinon, nissan navara? sans la double cabine évidemment
-
J'adore les double cabine!c'est dommage car j'aime bien la gueule qu'il a :/ sinon, nissan navara? sans la double cabine évidemment
Mais quand je vois les avis sur le Pathfinder, j'ai du mal à imaginer que son frère n'a pas les mêmes maladies. :/
- augur1
Open Frontera ou Subaru Forester ?... tankaf' 

arank: double cabine = super porte à faux, déjà sur la version avec la benne courte spa super mais alors avec la version longue...
-
L'Opel, Mme dira non!Open Frontera ou Subaru Forester ?... tankaf'

Le Forester et le flat4 turbal... hummm pourquoi pas!
-
Pô grave!arank: double cabine = super porte à faux, déjà sur la version avec la benne courte spa super mais alors avec la version longue...
- augur1
Forester a les cylindres à l'horizontal pour une meilleure stabilité !
arank: bas si c'est grave si tu veux charger ^^ t'achète pas un porte avion comme ca juste pour faire les courses xD
-
Voui.Forester a les cylindres à l'horizontal pour une meilleure stabilité !
Spécificités si apréciables! Quelle sonorité!
-
Urgent!!!!
Besoin de votre avis a propos de cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/781672039.htm?ca=16_s
A4 break 1.9 tdi 230000km de 2000.
Ma soeur et mon beau frere ont flashe dessus.
Besoin de votre avis a propos de cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/781672039.htm?ca=16_s
A4 break 1.9 tdi 230000km de 2000.
Ma soeur et mon beau frere ont flashe dessus.
-
Je sais pas, mais je pense que le risque est faible. C'est quoi un CT OK "neuf" ?
arank: si visite de la voiture, vérifier l'usure des pédales, car un compteur ca se traffic, pas l'usure des pédales 
sinon, une b5 avec un 110cv en break :/ ca va pas être un foudre de guerre, j'ai un 2.0i 130 en essence certes bas c'est lourd du cul ^^

sinon, une b5 avec un 110cv en break :/ ca va pas être un foudre de guerre, j'ai un 2.0i 130 en essence certes bas c'est lourd du cul ^^
http://www.caradisiac.com/Audi-A-40145.htm
si ça peut aider à se faire une idée...
Vérifier les bras de suspension et rotules de direction apparemment.
Et demander au proprio s'il a déjà eu des probs de ralenti, de perte d'accélération au-delà de 120km/h.
Puis y'a le turbo... et là ça dépend de l'usage routier du proprio précédent. Si bcp de ville ou démarrage/arrêt immédiats sans 'pause' --> risque de casse augmenté
si ça peut aider à se faire une idée...
Vérifier les bras de suspension et rotules de direction apparemment.
Et demander au proprio s'il a déjà eu des probs de ralenti, de perte d'accélération au-delà de 120km/h.
Puis y'a le turbo... et là ça dépend de l'usage routier du proprio précédent. Si bcp de ville ou démarrage/arrêt immédiats sans 'pause' --> risque de casse augmenté
Non c'est simplement parce que c'est la seule architecture moteur/châssis dispo en banque d'organe interne.Forester a les cylindres à l'horizontal pour une meilleure stabilité !
C'est un très mauvais franchisseur, mais un très bon tout chemin.

Le Forester comme toute la gamme Sub' est assez glouton, faut compter ça dans le budget, tu double quasiment par rapport à un 2.0 équivalent.

Mais le bruit est inimitable.
-
J'avoue qu'une Subaru impreza break me dirait bien...Non c'est simplement parce que c'est la seule architecture moteur/châssis dispo en banque d'organe interne.
C'est un très mauvais franchisseur, mais un très bon tout chemin.
Le Forester comme toute la gamme Sub' est assez glouton, faut compter ça dans le budget, tu double quasiment par rapport à un 2.0 équivalent.
Mais le bruit est inimitable.
Truc qui n'a rien à voir:
http://www.petrolicious.com/range-rover-classic

En V8. 
J'ai été cherché un V8 Ford et des boites chez un gars lundi qui court en rallye avec ces trucs, il fini d'en modifier un nouveau pour le Maroc : 16" de débattement (1 amorto Fox + 2 Bilstein par roues, sangles limitation de débattement), bloc 4.9 avec 4 Webers, une belle prépa équipement raid...
C'était sympa à regarder de dessous. ^^
Il avait fait le gros rasso vers Clermont l'année dernière, ça à été l'un des rare à grimper en haut de leur montée impossible avec sont vieux range préparé avec des bouts de ficelles.

J'ai été cherché un V8 Ford et des boites chez un gars lundi qui court en rallye avec ces trucs, il fini d'en modifier un nouveau pour le Maroc : 16" de débattement (1 amorto Fox + 2 Bilstein par roues, sangles limitation de débattement), bloc 4.9 avec 4 Webers, une belle prépa équipement raid...

Il avait fait le gros rasso vers Clermont l'année dernière, ça à été l'un des rare à grimper en haut de leur montée impossible avec sont vieux range préparé avec des bouts de ficelles.

-
Enorme!En V8.
J'ai été cherché un V8 Ford et des boites chez un gars lundi qui court en rallye avec ces trucs, il fini d'en modifier un nouveau pour le Maroc : 16" de débattement (1 amorto Fox + 2 Bilstein par roues, sangles limitation de débattement), bloc 4.9 avec 4 Webers, une belle prépa équipement raid...![]()
dis moi tu l'as payé combien ton V8 ford?
Mon père cherche un V8 US (pas rover) le moins cher possible. Je t'ai surement demandé, mais quel budget faut il compter?
- augur1
Rmc 24 ce soir, en ce moment : Top Gear FR !!!!
C'est bien ce que je craignais, vraiment pas terrible du tout comparé à la version anglaise, même pas pu tenir jusqu'à la fin :/
Qui sait qui veut une Z4 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/782209424.htm
(tant qu'elle est pas vendue, c'est encore une voiture de membre !)

Oui tu m'à déjà demandé. ^^
Enorme!
dis moi tu l'as payé combien ton V8 ford?
Mon père cherche un V8 US (pas rover) le moins cher possible. Je t'ai surement demandé, mais quel budget faut il compter?
Le budget va dépendre de si il tourne ou pas, ça va commencer autour des 1000€ pour un small block Chevrolet ou Ford (302, 305 ou 350 de base), donc moteur all iron (même le collecteur d'admission fonte) pour un bloc tournant, mais à refaire (coussinets, segmentation, joints...).
Après les plus perfos (Mustang/Torino, Corvette/Chevelle...) les prix grimpent un peu, mais on en trouve peu ; souvent ceux à 1500 sont rincés et demandent une réfection, dont un réalésage qui fatalement fait grimper le tarif.

Mais avec cette mode de merde des tables V8 même un bloc seul fendu se vends 500€...

J'ai payé 1000 balles le bloc (complet avec pompes, alternateur et démarreur - origine Mustang 66) et les deux boites auto, démontées fonctionnelles, mais depuis 10 ans.
-
Euh perso, Nokian c'est uniquement pour les pneus hiver.
Après, je suis fan de Uniroyal.
Hummmm. Intéressant.Oui tu m'à déjà demandé. ^^
Le budget va dépendre de si il tourne ou pas, ça va commencer autour des 1000€ pour un small block Chevrolet ou Ford (302, 305 ou 350 de base), donc moteur all iron (même le collecteur d'admission fonte) pour un bloc tournant, mais à refaire (coussinets, segmentation, joints...).
Après les plus perfos (Mustang/Torino, Corvette/Chevelle...) les prix grimpent un peu, mais on en trouve peu ; souvent ceux à 1500 sont rincés et demandent une réfection, dont un réalésage qui fatalement fait grimper le tarif.![]()
Mais avec cette mode de merde des tables V8 même un bloc seul fendu se vends 500€...![]()
J'ai payé 1000 balles le bloc (complet avec pompes, alternateur et démarreur - origine Mustang 66) et les deux boites auto, démontées fonctionnelles, mais depuis 10 ans.
Et il n'y a pas moyen de trouver des V8 dans des autos roulantes peu connues? Vieilles chrevolet ou ford US?
J'avais raté par exemple un fourgon dodge roulant même équipé GPL pour 800€...
Sympa! Mais perso, dans ces ordres de prix et cette gamme, ce serait une Honda S2000 pour moi ou une belle RX8.Qui sait qui veut une Z4 ?![]()
Ça serait dommage, parce qu'ils sont excellents, y compris sous un déluge d'eau.
Euh perso, Nokian c'est uniquement pour les pneus hiver.
Après, je suis fan de Uniroyal.
Actuellement sous les 3000€ pas vraiment, m'enfin on trouve toujours par chance des trucs à pas cher.
Hummmm. Intéressant.
Et il n'y a pas moyen de trouver des V8 dans des autos roulantes peu connues? Vieilles chrevolet ou ford US?
J'avais raté par exemple un fourgon dodge roulant même équipé GPL pour 800€...

Mais souvent en slant 6, pour te donner une idée, pour la revente de pièces une berline 4p des 80's pliée ça se revends 2500€, et il faut un plateau +1.5T pour aller la chercher.

le groupe Mopar (Dodge, Plymouth et Chrysler) attention au prix des pièces, c'est bien plus cher de Chevy ou Ford. Sur une réfection moteur compte 1.6x plus.
- augur1
Avec ta logique,mets du Toyo, c'est encore moins cher !
-
Ça serait dommage, parce qu'ils sont excellents, y compris sous un déluge d'eau.
Merci pour les tuyaux!Actuellement sous les 3000€ pas vraiment, m'enfin on trouve toujours par chance des trucs à pas cher.
Mais souvent en slant 6, pour te donner une idée, pour la revente de pièces une berline 4p des 80's pliée ça se revends 2500€, et il faut un plateau +1.5T pour aller la chercher.
le groupe Mopar (Dodge, Plymouth et Chrysler) attention au prix des pièces, c'est bien plus cher de Chevy ou Ford. Sur une réfection moteur compte 1.6x plus.