Reprise de la bagnole hier soir après quasi une semaine d'arrêt, Mme me fait une hésitation au démarrage mais après nickel. je pense qu'il va falloir prévoir une batterie en plus des freins
Augur: J'ai déjà eu des proposition à 15500€, la cote argus pour une voiture non optionnée est à 15400€. La mienne sort de révision, avec des pneus neufs et une liste d'option longue comme le bras (en même temps, voiture allemande)... Et comme je suis patient, je vais attendre un peu avant de baisser
Augur: J'ai déjà eu des proposition à 15500€, la cote argus pour une voiture non optionnée est à 15400€. La mienne sort de révision, avec des pneus neufs et une liste d'option longue comme le bras (en même temps, voiture allemande)... Et comme je suis patient, je vais attendre un peu avant de baisser
Good good
Ici "on" est pas de cet avis ; inch'alla & bonne vente
Mieux vaut s'orienter vers une XF produite après 2009, a priori débarrassée de ses erreurs de jeunesse. Pour conclure, le choix s'orientera idéalement vers un V8 5 litres atmosphérique , ou une XF-S ( diesel, 275 ch ) pour les gros rouleurs soucieux d'éviter une décote trop importante. Car la XF risque de ne pas vraiment tenir la cote en occasion, surtout pour les V8, la tendance étant au diesel sur ce segment. La rare XF-R bénéficie quant à elle d'un petit plus question exclusivité et se maintiendra pendant quelques années encore.
En tout état de cause, les prix affichés sont parfois alléchants. Il est possible de trouver des XF dotées du petit V6 diesel pour un peu moins de 30 000 € avec affichant moins de 100 000 km, mais agrément et fiabilité globale décevront ceux qui recherchent une réelle berline de caractère.
Augur: J'ai déjà eu des proposition à 15500€, la cote argus pour une voiture non optionnée est à 15400€. La mienne sort de révision, avec des pneus neufs et une liste d'option longue comme le bras (en même temps, voiture allemande)... Et comme je suis patient, je vais attendre un peu avant de baisser
En fait c'est plutôt l'inverse, une très grosse partie des voitures en Allemagne n'à pas d'options (sièges tissu sur 535D par exemple, ou vitres manuelles arrière sur 350CDI).
Par contre celles venant de parcs de sociétés sont souvent mieux équipées. ^^
Mieux vaut s'orienter vers une XF produite après 2009, a priori débarrassée de ses erreurs de jeunesse. Pour conclure, le choix s'orientera idéalement vers un V8 5 litres atmosphérique , ou une XF-S ( diesel, 275 ch ) pour les gros rouleurs soucieux d'éviter une décote trop importante. Car la XF risque de ne pas vraiment tenir la cote en occasion, surtout pour les V8, la tendance étant au diesel sur ce segment. La rare XF-R bénéficie quant à elle d'un petit plus question exclusivité et se maintiendra pendant quelques années encore.
En tout état de cause, les prix affichés sont parfois alléchants. Il est possible de trouver des XF dotées du petit V6 diesel pour un peu moins de 30 000 € avec affichant moins de 100 000 km, mais agrément et fiabilité globale décevront ceux qui recherchent une réelle berline de caractère.
Je la trouve splendide!
Merci pour l'annonce LBC! Maintenant je vais baver dessus toute la journée.