Après il existe de très bons kits d'admission avec prise d'air devant de radiateur ou jupe, mais ça coûte une noix.

Les boites à air hors les très récentes (labyrinthe anti-bruit) sont mieux optimisées que les kits pourris tuning qui sucent l'air dans la baie moteur.
Après il existe de très bons kits d'admission avec prise d'air devant de radiateur ou jupe, mais ça coûte une noix.
Je dirais que la 206CC 1.6 110cv de ma compagne est un karting ; là, avec la countryman, c'est comme piloter un aeroglisseurSi je me réfère aux 3 Minis Cooper S de mon pote, ça tourne comme un karting...?
Les GPS 2DIN des constructeurs toutes marques confondus ont juste une décennie de retard -> A mettre à la poubelle !Testé aujourd'hui : Mini Cooper S Countryman
=> http://www.mini.fr/mini_countryman/coop ... index.html
Ça blaste, on ne se rend pas compte de la vitesse, ça tourne chelou, changer la température de la clim nécessite d'allonger le bras en bas à droite en poussant des boutons, les autres boutons sont comme ceux d'un cockpit, les sieges & suspensions sont fermes, le moteur diesel est bruyant mais le pire : les pédales ne sont pas assez espacées !!!
Quand au GPS il est similaire et mieux que celui des BMW e90 au niveau navigation mais la voix est très hachées.
En regardant le prix, juste h a l l u c i n a n t !!!
Toi on est vraiment fait pour s'entendre!Je n'ai pas trouvé que c'était si rigoureux que ça moi les Mini (Cooper moddée), la 208 GTI est plus constante tout le temps.
Bon c'est pas la même gueule (Menfin je préfère la 208 ^^)
"ou acheté d'occasion à l'étranger et importé en France" pour la taxe CO2 mais ce n'est pas sur toutes les voitures importées, ça dépend ce que c'est écrit dans le dossier de l'homologation+ carte grise : dans les 1300 € mini
+ Taxe Co² pour véhicule avant 2008 ... v12 6L : 330 g/km ... 36 chevaux http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /E66/760Li
-> http://vosdroits.service-public.fr/part ... tml#N10097
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas trop cette taxe Co² pour véhicule d'occasion (dont on a souvent parlé ici)
... quelqu'un pourrait faire une simulation pour un véhicule d'occasion acheté en France : 1er immat' 2007, 267 g/km, 23 chevaux ?
... idem, acheté en Allemagne.
et aussi : Pour les véhicules ayant fait l'objet d'une réception communautaire"ou acheté d'occasion à l'étranger et importé en France"
okokne confond pas la taxe CO² a regler lors de la reception de la CG et la taxe annuel CO²
sur le site gouv tu as un simulateur si mes souvenirs sont bon, tu rentre l'année de la voiture et les info genre CO² etc et cela calcul les taxes