Photo de la voiture des membres !
- augur1
- Messages : 13167
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
325d e90 daily
Puissance din : 197 ch au régime de 4000 tr/min
Couple moteur : 400 Nm au régime de 1300 tr/min
Puissance din : 197 ch au régime de 4000 tr/min
Couple moteur : 400 Nm au régime de 1300 tr/min
Photo de la voiture des membres !
200 ch à 8 000 tr/mn
186 Nm à 6 200 tr/mn
1 100 kg
186 Nm à 6 200 tr/mn
1 100 kg
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Photo de la voiture des membres !
on a dit voiture pas Péniche Dsebirec'est moi !!!! (en full stock)
320cv à 6300rpm
450Nm à 3300rpm
1610kg


Photo de la voiture des membres !
vache, t'as pas une tite ricaine sous le coude? 

Photo de la voiture des membres !
et j'ai pas les moyens pour deux 

- dsebire
- Messages : 13158
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
garde ta copine, et oublie les grosses/vieilles bagnole, ça coute moins cher.
Photo de la voiture des membres !
j'aurai dit l'inverse

- dsebire
- Messages : 13158
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
demande a ceux qui en ont une (de vieille caisse) tu verras ce qu'ils te diront 
l'avantage, c'est que les vieilles caisses, quand ça gueule, c'est toujours agréable, les femmes c'est plutôt l'inverse.

l'avantage, c'est que les vieilles caisses, quand ça gueule, c'est toujours agréable, les femmes c'est plutôt l'inverse.
Photo de la voiture des membres !
sfv 302
SEMI-DIESEL A 2 TEMPS
Nombre de cylindre : 1 , disposé horizontalement.
Alésage 180 - Course 210.
Cylindrée : 5.350 cm3.
Taux de compression: 6,7/1.
Pression moyenne effective : 3,15 kg par cm3.
Vitesse de régime en charge : 800 t/mn.
Puissance 32 CV.
Couple maximum : 28,6 m/kg à 800 t/mn.
SEMI-DIESEL A 2 TEMPS
Nombre de cylindre : 1 , disposé horizontalement.
Alésage 180 - Course 210.
Cylindrée : 5.350 cm3.
Taux de compression: 6,7/1.
Pression moyenne effective : 3,15 kg par cm3.
Vitesse de régime en charge : 800 t/mn.
Puissance 32 CV.
Couple maximum : 28,6 m/kg à 800 t/mn.

Photo de la voiture des membres !
Clio 3 1.5 Dci
131 CV @ 3550 rpm
309 Nm @ 2580 rpm
1200 kg
131 CV @ 3550 rpm
309 Nm @ 2580 rpm
1200 kg

- jm@rc
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
Comme ma nouvelle: 204cv/450Nmc'est moi !!!! (en full stock)
320cv à 6300rpm
450Nm à 3300rpm
1610kg



Sinon 265cv / 350Nm pour mamie qui fêtera ses 30 ans l'année prochaine!
Photo de la voiture des membres !
Et tu rame avec?Clio 3 1.5 Dci
131 CV @ 3550 rpm
309 Nm @ 2580 rpm
1200 kg

Photo de la voiture des membres !
Honda CR-Z phase 2
Cylindrée : 1497 cc
Puissance din : 137 ch au régime de 6600 tr/min
Couple moteur : 190 Nm au régime de 1000 tr/min
Poids à vide : 1198 kg
Couple max à bas régime because assistance électrique
Mais 'petit' couple par rapport à vos tracteurs ^^
Cylindrée : 1497 cc
Puissance din : 137 ch au régime de 6600 tr/min
Couple moteur : 190 Nm au régime de 1000 tr/min
Poids à vide : 1198 kg
Couple max à bas régime because assistance électrique

Mais 'petit' couple par rapport à vos tracteurs ^^
- augur1
- Messages : 13167
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
Reportage sur JT de f2 sur expert assurance.
... sera aussi sur leur site en replay.
... sera aussi sur leur site en replay.
Photo de la voiture des membres !
Ouais, je ne joue pas, mes 6.2, 6.6 et 8.2l écrasent en valeur de couple. 
Le truc à huile lourde kipudupo sera à 280/590Nm soon.
Menfin la 9000 sors 308cv, et mon embrayage 600Nm patine à fond de 5 quand les pneus adhèrent.

Le truc à huile lourde kipudupo sera à 280/590Nm soon.

Menfin la 9000 sors 308cv, et mon embrayage 600Nm patine à fond de 5 quand les pneus adhèrent.

- Larifounette
- Messages : 7803
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Maine et Loire
Photo de la voiture des membres !
Iveco Stralis :
Cylindrée : 11.8 litres
Puissance maxi : 338 kW (460ch) de 1575 à 1900 tr/min.
Couple maxi : 2150 Nm de 1050 à 1550 tr/min.
Scania :
Cylindrée : 12,7 litres
Puissance maxi : 440 ch (324 kW) à 1 900 tr/min
Couple maxi : 2 300 Nm entre 1 000 et 1 300 tr/min

Aller op, tout le monde au lit, c'est bibi qui à la plus grosse !!!
Cylindrée : 11.8 litres
Puissance maxi : 338 kW (460ch) de 1575 à 1900 tr/min.
Couple maxi : 2150 Nm de 1050 à 1550 tr/min.
Scania :
Cylindrée : 12,7 litres
Puissance maxi : 440 ch (324 kW) à 1 900 tr/min
Couple maxi : 2 300 Nm entre 1 000 et 1 300 tr/min

Aller op, tout le monde au lit, c'est bibi qui à la plus grosse !!!

Photo de la voiture des membres !
bibi il triche
c'est vach l'homme ici ^^
/me se prosterne !
je l'aurai un jour ... je l'aurai

/me se prosterne !
je l'aurai un jour ... je l'aurai
Photo de la voiture des membres !
Menfou en mono c'est moi qui gagné 
Avec les 5,3L du SFV 302 ( sur une seul gamelle)
Le truc que tu à conduit il le semble poulpi

Avec les 5,3L du SFV 302 ( sur une seul gamelle)
Le truc que tu à conduit il le semble poulpi


Photo de la voiture des membres !
ouaip et que j'ai surtout fait repartir dans le bon sens
ton padré était bien allumé ce jour la
(moi aussi le lendemain matin)

ton padré était bien allumé ce jour la

Photo de la voiture des membres !
lair de la campagne on vas dire 
doit etre due au micro climat, a cahque fois que tu viens tu repars bien rehydrate

doit etre due au micro climat, a cahque fois que tu viens tu repars bien rehydrate

-
- Messages : 9470
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Ca sert à quelque chose la graisse molykote à mettre sur les plaquettes de frein ? C'est pour éviter l'usure / la rouille des parties qui la maintiennent en fait ?
Photo de la voiture des membres !
Ouais tu mets sur la partie garnie, comme ça les plaquettes ne s'usent pas.Ca sert à quelque chose la graisse molykote à mettre sur les plaquettes de frein ? C'est pour éviter l'usure / la rouille des parties qui la maintiennent en fait ?

Photo de la voiture des membres !
Plutôt que de jouer à kikalaplugrosse, si vous vouliez jouer à kikalaplueficasse :rolleyes:
allez, puissance au litres les gars, et plus vite que ça.
allez, puissance au litres les gars, et plus vite que ça.