Des runs entre des kékésHeu c'est quoi le but? y'a 800cv d'ecart ...
rien qu'une GTR pose une R1 full en accel et en VMax
Photo de la voiture des membres !
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PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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pour une fois suis d'accord avec toi
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Pour le challenge je pense.Heu c'est quoi le but? y'a 800cv d'ecart ...
rien qu'une GTR pose une R1 full en accel et en VMax
Personne ne se doute d'un monstre en dessous ! Elle dépose toutes les supercars de série au monde (je crois que je ne me trompe pas en disant cela).
Des kékés avec des voitures de +1000 cvDes runs entre des kékés
Jolies photos comme d'habitudeTrès chouette cette journée piste malgré la météo très maussade!
Sortie piste à Fay de Bretagne - 65 photos
[url]http://porsche951.jmarc.org/2015-08-14_Sortie_piste_%C3%A0_Fay_de_Bretagne/preview/IMG_3081.JPG[/url]
C'est laquelle la tienne ? Daily ?
Edit : Je sais maintenant pour ta voiture ^^
- jm@rc
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Merci mais cette année je n'avais plus de place pour mettre mon gros sac photo alors j'ai fait celles-ci avec mon compact Canon Powershot SX 200 IS.
En revanche, non ce n'est pas mon véhicule de tous les jours car je vais bosser en transports en commun. C'est juste mon jouet pour les roadtrip et les sorties piste.
En revanche, non ce n'est pas mon véhicule de tous les jours car je vais bosser en transports en commun. C'est juste mon jouet pour les roadtrip et les sorties piste.
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C'est quoi le truc bleu clair Assur44 ?
J'ai pensé Pantera mais non. Noble mais non plus... ??
J'ai pensé Pantera mais non. Noble mais non plus... ??
- jm@rc
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Pour moi c'est une "Jidé"
Comme celle-ci que j'avais croisé aux Classic Days de Magny-Cours, lors d'un rallye auquel j'ai participé.
Comme celle-ci que j'avais croisé aux Classic Days de Magny-Cours, lors d'un rallye auquel j'ai participé.
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Je doute qu'elle dépose Koenigsegg One:1
Pour le challenge je pense.
Personne ne se doute d'un monstre en dessous ! Elle dépose toutes les supercars de série au monde (je crois que je ne me trompe pas en disant cela).
EDIT : J'ai chronométré. De 130 à 295 km/h sur Golf Mk1 de 1056 ch, elle fait environ 11 secondes. Et sur Koenigsegg One:1, c'est moins de 8 secondes
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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Regarde bien... la Koenigsegg One:1 pour du 0-300 km/h mets 17.95s alors que la Golf Mk1 mets 7.99s pour du 0-280 km/h.
Tu as tous les temps ici => http://www.boba-motoring.de/?knopf=2013 ... schliessen
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Où as-tu trouvé les mauvais chiffres sur 0-300 pour One:1 ?Regarde bien... la Koenigsegg One:1 pour du 0-300 km/h mets 17.95s alors que la Golf Mk1 mets 7.99s pour du 0-280 km/h.
Tu as tous les temps ici => http://www.boba-motoring.de/?knopf=2013 ... schliessen
17,95 s, ça veut dire qu'elle est plus lente que la Veyron de base
Mais des bons chiffres sont 11,922 s de 0-300 pour One:1
Au fait, 17,95 s, c'est 0-300-0, c'est-à-dire, le départ jusqu'à 300 km/h puis freiner jusqu'à l'arrêt, il faut bien lire
Et puis, la Golf Mk1 est peut-être performante au départ mais ses pneus perdent l'adhérence au départ de l'accélération sur le bitume à cause de sa puissance. Par contre, la reprise à partir de 130 km/h, c'est One:1 qui envoie plus forte que la Golf Mk1. Les vidéo font la preuve
Si tu ne me crois pas, tu peux chronométrer toi-même de 130 à 295 entre Golf Mk1 et One:1.
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Et "200-250km/h in 1,75s" pour la Golf Mk1, ça doit être sur le compteur (testé sur un rouleau de mesure de la vitesse ?) mais en physique avec des pneus Toyo R888 sur le bitume, c'est impossible, ça ne fait que frotter des pneus sur le bitume ce que ça n'avance pas beaucoup. A part d'utiliser des pneus spéciaux pour Top Fuel Dragster...
EDIT : sur la vidéo de la Golf Mk1, 200-250 mesurées par GPS ne fait pas 1,75 s. Là, c'est une réalité.
EDIT : sur la vidéo de la Golf Mk1, 200-250 mesurées par GPS ne fait pas 1,75 s. Là, c'est une réalité.
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X on va pas débattre dessus pendant des jours
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t'as pas compris, X à raison stout
- augur1
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Kamoulox !
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Je suis pas si bas que ça en faite, ce peut etre rabaisser tout ça !
Roulage au Mans ce samedi, temps impec, pas trop chaud, pas de pluie
Reste à mieux maitriser le freinage pour limiter l'usure des pneus !
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- augur1
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Mets des roues de caddies !
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Graaaaaah !!
Ouais mais ça va toucher dans les passages de roues si tu rabaisses
Ouais mais ça va toucher dans les passages de roues si tu rabaisses
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Question aux bricoleurs : est-ce normal d'avoir une fuite d'huile (ou suintement) ?
Et si vous avez, vous laissez comme ça ou bien vous faites tout ce qu'il faut pour y remédier ?
Et si vous avez, vous laissez comme ça ou bien vous faites tout ce qu'il faut pour y remédier ?
Pas le moral
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Oui c'est normal après tout dépend de sa quantité et de sa provenance.
- augur1
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J'appelle Huile Smith !Question aux bricoleurs : est-ce normal d'avoir une fuite d'huile (ou suintement) ?
Et si vous avez, vous laissez comme ça ou bien vous faites tout ce qu'il faut pour y remédier ?
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180cv MAX sur les TDI 150.
Non c'est sérieux...
Mais bon, pas vraiment le temps de jouer avec ça et puis elle marche pas trop mal.
Et dans une paire d'années, je change de voiture ^^
En changeant le turbo on arrive à un pénible 215-220, après on change tout le bas moteur + injecteurs + travail culasse : le prix d'une Golf neuve juste pour refaire le moteur.
Les 900 sont des 2.0 (essence, mais turbo), sinon le diesel Isuzu 2.2 était monté dans les 9-3, avec repro on faisait un vaillant 35cv de plus.Idem pour Saab 900 2.2 : embrayage à disque sec, glissement limité (+chg de pistons)
Sympa !Je suis pas si bas que ça en faite, ce peut etre rabaisser tout ça !
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... .JPG1..jpg
Roulage au Mans ce samedi, temps impec, pas trop chaud, pas de pluie
Reste à mieux maitriser le freinage pour limiter l'usure des pneus !
Maîtriser le freinage/usure pneumatiques : tu ne faisait que des freinages en appui ?
Rabaisser : non, tu va changer l'épure de suspension : rester absolument d'origine (ça me fait marrer quand j'en vois qui les rabaissent, puis se plaignent de la tenue de route moins bonne qu'avant).