
Photo de la voiture des membres !
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Photo de la voiture des membres !
2mm t'en encore pour 5000km si t'est pas un accro des freins a main rally
les disques c'est juste que Bmw te dit 8mm et en neuf il font 10 voir 12mm les arrières sur ma voiture les disques on un indice d'usure sur les AR il est apparu a 250000km et les AV a 200000
quand tu rentre tu changle tout tu va quoi 1200 a 2000km maxi
les disques c'est juste que Bmw te dit 8mm et en neuf il font 10 voir 12mm les arrières sur ma voiture les disques on un indice d'usure sur les AR il est apparu a 250000km et les AV a 200000
quand tu rentre tu changle tout tu va quoi 1200 a 2000km maxi
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http://www.leboncoin.fr/voitures/843985666.htm?ca=18_s
ça ressemble à l'annonce qui m'intéressait, il y a quelques semaines, mais cette fois, il a mis son numéro de téléphone, donc s'il ne répond pas à mon email, je l'appelle.
ça ressemble à l'annonce qui m'intéressait, il y a quelques semaines, mais cette fois, il a mis son numéro de téléphone, donc s'il ne répond pas à mon email, je l'appelle.
Pas le moral
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Je plussoie, mon témoin est allumé, il reste 1,5mm. 
Roule sans arrière pensée.

Roule sans arrière pensée.

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Photo de la voiture des membres !
EDIT je voulais plutôt poster dans le topic moto! 

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C'est quoi des freins ?
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Ouais mais là tu suicide les disques aussi.Pis de toute façon quand c'est mort tu le sais vite au bruit.

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ouai et ca j'ai donné sur ma vieille passat
usiné le support de garniture des plaquette et les disques
mais non ^^ j'ai soutenu a mon père quand il les a changé à l'époque qu'on ne voyait pas d'étincelles dans le rétro (bah quoi on voyait presque pas
)

usiné le support de garniture des plaquette et les disques
mais non ^^ j'ai soutenu a mon père quand il les a changé à l'époque qu'on ne voyait pas d'étincelles dans le rétro (bah quoi on voyait presque pas

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faut faire gaffe avec les etriers flottant aussi.
tu peu avoir une usure asymétrique :/ ce qui m'est arrivé sur la laguna 2
l'etrier ne revenait pas tout le temps en position centré donc usé un poil plus la plaquette interieur. et lors des controles RAS, sauf quand je suis passé dessous --> Disques mort donc changé les 2
mais cela freiner toujours bien
tu peu avoir une usure asymétrique :/ ce qui m'est arrivé sur la laguna 2
l'etrier ne revenait pas tout le temps en position centré donc usé un poil plus la plaquette interieur. et lors des controles RAS, sauf quand je suis passé dessous --> Disques mort donc changé les 2
mais cela freiner toujours bien


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Oui, c'est pour ça qu'il faut démonter/dérouiller les colonnettes, toile émeri fine, finition au scotch brite, puis remonter avec de la graisse cuivre + 4 soufflets neufs. 

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tout pareil + 1

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Ce WE, j'ai suivi une Z3 M coupé.
Franchement je suis tombé amoureux!
Quelle gueule! Et quel bruit!
En plus c'est fiable et "économe"!
http://www.automobile-sportive.com/guid ... mcoupe.php
http://www.leboncoin.fr/voitures/844633074.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/840532769.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/838662110.htm?ca=3_s
Franchement je suis tombé amoureux!

Quelle gueule! Et quel bruit!
En plus c'est fiable et "économe"!
http://www.automobile-sportive.com/guid ... mcoupe.php
http://www.leboncoin.fr/voitures/844633074.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/840532769.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/838662110.htm?ca=3_s
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Approvisionne des pièces pour le VANOS : fini, apu très bientôt (un pote qui à une M3 E36 à acheté 3 kits). 
Mais on peu virer le VANOS, mais le comportement du moteur après... Fun, mais brutal.

Mais on peu virer le VANOS, mais le comportement du moteur après... Fun, mais brutal.
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MDR.Approvisionne des pièces pour le VANOS : fini, apu très bientôt (un pote qui à une M3 E36 à acheté 3 kits).
Mais on peu virer le VANOS, mais le comportement du moteur après... Fun, mais brutal.
C'est pas demain que je vais en rentrer une.
Mais je suis vraiment tombé raide dingue!
Le père d'un pote a un cab avec le plus petit 6 cylindres. Ben rien à voir côté coeur. Il m'a complètement laissé froid!
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Ouais beau papa à un cab' en 1.8 : boring... ^^
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j'ai une vieux 6L de 2,8L
bha 2 plein = 1 train de pneu
et 2L d'huile
bha 2 plein = 1 train de pneu

et 2L d'huile


- augur1
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On me dit dans l'oreillette que ça peut se reconditionner chez http://drvanos.com/ aussiApprovisionne des pièces pour le VANOS : fini, apu très bientôt (un pote qui à une M3 E36 à acheté 3 kits).
Mais on peu virer le VANOS, mais le comportement du moteur après... Fun, mais brutal.

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Eux aussi sont dépendant des pièces BMW. 

- augur1
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Vous achetez où vos huiles ?
.... need : Motul 8100 X-CLEAN+ 5W30 en bidon de 5L
[center]
[/center]
-> en Pologne : 33 € hors ports
-> sur Amazon.de : 49 € fdpin
-> en France : à partir de 58 € out :/
.... need : Motul 8100 X-CLEAN+ 5W30 en bidon de 5L
[center]

-> en Pologne : 33 € hors ports
-> sur Amazon.de : 49 € fdpin
-> en France : à partir de 58 € out :/
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pourquoi aller chercher cte truc bien précise
y'a eu une étude sur les huiles elles sortent toute de la même fabrique
https://www.motul.com/system/product_de ... 1417691262
trouve une identique et vérifie qu'elle a les mêmes spec et basta
le LL-04 c'est du flan
y'a eu une étude sur les huiles elles sortent toute de la même fabrique

https://www.motul.com/system/product_de ... 1417691262
trouve une identique et vérifie qu'elle a les mêmes spec et basta

le LL-04 c'est du flan
- augur1
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Because : c'est ce qu'il y a actuellement dans le moteur m54 du x3 e83 3.0i !pourquoi aller chercher cte truc bien précise
Ça encrasse moins les FAP & Catalyseur, irl chez les différents utilisateurs BMW.le LL-04 c'est du flan
Idéalement pour ce moteur le mieux aurait été de la Castrol magnatec C3 5w40
-> http://www.castrol.com/fr_fr/france/pro ... natec.html
Et mêmes additifs ?!y'a eu une étude sur les huiles elles sortent toute de la même fabrique![]()
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ils te vendent de l'huile diesel plus cher que l'essence alors que c'est la meme compisition 
C'est pour cela que dans la lag DCI je tourne avec de l'huile essence de meilleurs grade (ref au dos du bidon, ecris en tout petit conviens tres bien au diesel) que la meme pour diesel et je gagne facile 10euros sur le bidon.

C'est pour cela que dans la lag DCI je tourne avec de l'huile essence de meilleurs grade (ref au dos du bidon, ecris en tout petit conviens tres bien au diesel) que la meme pour diesel et je gagne facile 10euros sur le bidon.

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ouai pour les additif et sinon bah le 49€/5L fdpin ca ira jusqu'à la prochaine vidange ^^
ou tu mettra de l'huile trouvée à carrouf ou y'aura la notion C3 / euro4 et cie qui sont de toute façon faites pour les FAP/cata
mais ca c'est que si tu le fais toi même
si tu as fais ta vidange au garage
bah le principe c'est tu va chez eux acheter un bidon en plus ^^
et la ce sera pas 50€ j'imagine
ou tu mettra de l'huile trouvée à carrouf ou y'aura la notion C3 / euro4 et cie qui sont de toute façon faites pour les FAP/cata
mais ca c'est que si tu le fais toi même
si tu as fais ta vidange au garage

et la ce sera pas 50€ j'imagine
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dans les garages faut pas rever, z'on pas 36 000 ref, mais des futs de 200L qui font essence/diesel
