PS: pas bons du tout pour la conso non plus d'ailleurs

Pour beaucoup moins cher on trouve des Hankook qui sont un peu moins bons sur sol mouillé mais meilleurs en niveau sonore et économie de carburant.
Uniroyal Rain Expert.Pas de mecacyl alors.
Dites je dois changer les 4 pneus sur la voiture de ma femme, vous choisirez quoi à prix plancher mais qui accrochent un minimum sur le mouillé.
En tant que Clermontois tu ne devrait plus jamais monter de bibendum au vu de la politique salariale d'enc**é de première du groupe...
Uniroyal Rain Expert.
Ma twingo qui était un cercueil roulant sur mouillé, accroche le pavé maintenant.
Idem avec la Nissan de ma femme.
La prochaine monte de la Laguna sera aussi de L'Uniroyal. En tant que Clermontois, j'ai voulu faire le chauvin et monter du Bib'. Mais je ne referai pas la même! En plus Uniroyal appartient au Bib'...
Euh ça dépend mon gars...En tant que Clermontois tu ne devrait plus jamais monter de bibendum au vu de la politique salariale d'enc**é de première du groupe...
La même m'a doublé hier soir sur l'A75
Ouais justement c'est le point de vue opérateur que j'ai : les avantages gommes/CE rapporté à la pression + les menaces à peine voilées sur le gueule = level Renault Technocentre (splasch inside)...Euh ça dépend mon gars...
Quand tu vois qu'un opérateur lembda sur l'usine des gravanches touche 1700€ net sans diplome, qu'ils ont l'équivalent de 300€ tous les trimestres pour les résultats de Michelin + 300€ de primes tous les trimestres pour leur propre résultat (qualité, sécurité, critères 5S, ...) + 4 pneus neufs / an pour leur auto perso (donc ça peut être du 20", si l'auto est montée comme ça d'origine. Ils doivent payer la monte) + un CE de malade avec une cagnotte pour gratter encore sur les tarifs... Je me dis qu'il y a pire... Chez nous par exemple!
Après mes collègues cadre, c'est une autre histoire...
Les opérateurs que je connaissais ne me parlent pas de ces côtés là. :/Ouais justement c'est le point de vue opérateur que j'ai : les avantages gommes/CE rapporté à la pression + les menaces à peine voilées sur le gueule = level Renault Technocentre (splasch inside)...
Carrément!Chez les cadres c'est pire, d'où le turn-over.
Mondialisation toussa... :/
La mentalité ouais, mieux vaut être du cru pour supporter.
J'ai eu une réponse, mais il n'y a plus l'annonce sur lbc, toutefois, il y en a une qui ressemble beaucoup.bjr
dsl je n'ai pas de photos,il est gris avec un trou en bas de la porte avt gauche
pour les frais,tout dépend de votre matérialisme
concernant la mécanique normalement tout est bon le ct est ok
il y a juste le neiman a changer si vous voulez fermer a clé (la centrale avec la clé marche plus)
cdlt
j'ai du Pirrelli P1 verde (leur gamme "eco") sur ma 206 depuis 7 6 ans...Dites je dois changer les 4 pneus sur la voiture de ma femme, vous choisirez quoi à prix plancher mais qui accrochent un minimum sur le mouillé
Meuuuh nan , il peuvent encore faire le doublepoubelle les pneus (et vite !).
j'imagine que cette ref a subit des update...peu probable ?Cette référence est maintenant dépassée en performance même par des petites marques : les dev' dans ce domaine ont été important en 5 ans seulement.
- Si, poubelle après 5 ans les pneus, mais tu fait comme tu veux (rallongement des distances de freinage, pertes de contrôle possible sous la flotte -glisse-), on en à déjà parlé plusieurs fois ici. Je considère que ma sécurité vaut le changement (même si je ne fait jamais plus d'un an avec des gommes), d'autres considérerons que ne pas rouler sur un mioche qui traverse devant soi vaut le changement (moi ça m'embêterait surtout si je roule sur un chat ou un renard).Meuuuh nan , il peuvent encore faire le doublepoubelle les pneus (et vite !).
j'imagine que cette ref a subit des update...peu probable ?Cette référence est maintenant dépassée en performance même par des petites marques : les dev' dans ce domaine ont été important en 5 ans seulement.
test de 2014 : http://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/car/ ... em-2014-04
Et classé "recommandé" par le test posté par augur juste au dessus (donc été 2015)