Photo de la voiture des membres !
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Dites, y'en a qui ont fait teinter leurs vitres?
une idee du cout? (lag 2 estate)
une recommandation
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- augur1
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Une new loi va sortir sous peu interdisant totalement le tientage des vitres avant et et à un certain pourcentage pour l'arrière.
+ forces de l'odre doivent le faire respecter.
Ceux qui ont teinté les vitres avant vont devoir le faire enlever.
+ forces de l'odre doivent le faire respecter.
Ceux qui ont teinté les vitres avant vont devoir le faire enlever.
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ah , la loi que j'ai vue c'est justement pas tout a fait cela
un certain pourcentage a l'avant et un autre a l'arr
un certain pourcentage a l'avant et un autre a l'arr

- augur1
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Avec celle de Caseneuve du 27 janv 2015 c'est ce que j'indique
+ avec les derniers événements : durcissement pour faciliter les contrôles.
Certain donne une valeur d'occultation, d'autre de visibilité.
Edit : cf http://m.challenges.fr/article/20150128 ... ntees.html
TLV d'origine = 70%, seuil à priori retenu.
Voir aussi ce qui en est au mois d'octobre 2015 : http://www.turbo.fr/videos-voiture/4718 ... -2015.html
+ avec les derniers événements : durcissement pour faciliter les contrôles.
Certain donne une valeur d'occultation, d'autre de visibilité.
Edit : cf http://m.challenges.fr/article/20150128 ... ntees.html
TLV d'origine = 70%, seuil à priori retenu.
Voir aussi ce qui en est au mois d'octobre 2015 : http://www.turbo.fr/videos-voiture/4718 ... -2015.html
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Donc contrairement a ce que dit ton 1er message la teinte avant n'est pas interdite! 
"On s'éloigne donc de l'idée même d'une interdiction totale. Après tout, les films teintés avancent des arguments tout à fait recevables."

"On s'éloigne donc de l'idée même d'une interdiction totale. Après tout, les films teintés avancent des arguments tout à fait recevables."

- augur1
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Oulalala : lis bien stp !
... je dis :
[*]pour le moment ce n'est pas interdit
[*]une new loi, update de janvier 2015 va sortir
[*]les véhicules disposant de vitre avant sous le seuil de 70% vont devoir enlever le teintage.
... je dis :
[*]pour le moment ce n'est pas interdit
[*]une new loi, update de janvier 2015 va sortir
[*]les véhicules disposant de vitre avant sous le seuil de 70% vont devoir enlever le teintage.
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au dessus non ?les véhicules disposant de vitres avant sous le seuil de 70% vont devoir enlever le teintage.
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Je crois que ce n'est déjà pas autorisé, donc théoriquement personne n'en a.au dessus non ?les véhicules disposant de vitre avant sous le seuil de 70% vont devoir enlever le teintage.
Pas le moral
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Il va falloir dire à mosie de ne plus faire de pancartes 

Pas le moral
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cpa faux 

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C'est pas faux , donc 'c'
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rhaaa bordel, le lève votre de la laguna qui a lâché dans un grand bang sur l'autoroute !!
elle descend mais ne monte plus. commande en urgence d'un kit de réparation a 20€
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qu'est-ce que je fou la dedans ? 

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dans qui ?
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en passant si quelqu'un a besoin des EPC mercedes
suffit de demander
j'ouvre un accès
je me le suis installé j'ai pas mal de soucis :/
vach ca fait un moment que ca déconne mais la c'est pas possible
de temps à autre et maintenant tout le temps
impossible de démarrer on dirait que le moteur n'a pas d'allumage
j'avais pensé à mon alarme (serpistar origine) mais j'ai eu le problème sans avoir ré-enclanché l'alarme
des fois je n'entends pas la pompe à carburant se mettre en route j'entends juste le relais de pompe (derrière la batterie) qui grésille mais je ne sais pas si c'est lui exactement ou si c'est l'anti-surtension
j'ai remarqué que la voiture démarre mieux (enfin plus de chances de démarrer) aux câbles qu'avec la batterie chargée dans la voiture
quand la voiture démarre au début on dirait qu'elle a du mal dans les 2-3 premières secondes à prendre des tours soit elle s'est 'noyée' un peu avant et il faut qu'elle évacue soit elle est à sec et j'ai un soucis de pompe
bref je sais pas trop par ou commencer :/
j'avais eu une fuite d'essence il y a pas si long, on avait juste resserré les banjos de la pompe et plus de soucis ... mais est-ce que j'aurai pas en plus une prise d'air qui désamorcerait le circuit après un moment
j'ai mesuré la tension en route j'ai 14.3V à la batterie ce qui me laisse penser que mon alternateur n'est pas HS
ma batterie a été rechargée et elle a moins de 2ans mais quand j'y repense semblerait que ma voiture flingue une batterie à peut pres à chaque 2 ans
fin elle m'avait jamais fait ce soucis de démarrage avant quoi
c'est récent ...
(faut que je sorte le multimètre et regarde si je n'ai pas de fuites ... puis faudrait presque que je démonte la sirène de la serpistar ... faudrait pas que la pile dedans commence à couler et faire de la merde !)
j'ai commandé relais pompe à essence et relais surtension + changé tous les fusibles rond car ils sont tous un peu corrodé/abimés et j'ai déjà eu des faux contacts à cause d'eux
bref si tu as une idée

j'ouvre un accès
je me le suis installé j'ai pas mal de soucis :/
vach ca fait un moment que ca déconne mais la c'est pas possible
de temps à autre et maintenant tout le temps
impossible de démarrer on dirait que le moteur n'a pas d'allumage
j'avais pensé à mon alarme (serpistar origine) mais j'ai eu le problème sans avoir ré-enclanché l'alarme
des fois je n'entends pas la pompe à carburant se mettre en route j'entends juste le relais de pompe (derrière la batterie) qui grésille mais je ne sais pas si c'est lui exactement ou si c'est l'anti-surtension
j'ai remarqué que la voiture démarre mieux (enfin plus de chances de démarrer) aux câbles qu'avec la batterie chargée dans la voiture
quand la voiture démarre au début on dirait qu'elle a du mal dans les 2-3 premières secondes à prendre des tours soit elle s'est 'noyée' un peu avant et il faut qu'elle évacue soit elle est à sec et j'ai un soucis de pompe
bref je sais pas trop par ou commencer :/
j'avais eu une fuite d'essence il y a pas si long, on avait juste resserré les banjos de la pompe et plus de soucis ... mais est-ce que j'aurai pas en plus une prise d'air qui désamorcerait le circuit après un moment
j'ai mesuré la tension en route j'ai 14.3V à la batterie ce qui me laisse penser que mon alternateur n'est pas HS
ma batterie a été rechargée et elle a moins de 2ans mais quand j'y repense semblerait que ma voiture flingue une batterie à peut pres à chaque 2 ans
fin elle m'avait jamais fait ce soucis de démarrage avant quoi
c'est récent ...
(faut que je sorte le multimètre et regarde si je n'ai pas de fuites ... puis faudrait presque que je démonte la sirène de la serpistar ... faudrait pas que la pile dedans commence à couler et faire de la merde !)
j'ai commandé relais pompe à essence et relais surtension + changé tous les fusibles rond car ils sont tous un peu corrodé/abimés et j'ai déjà eu des faux contacts à cause d'eux
bref si tu as une idée
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Regarde déjà ce que sors ton alternateur dans les tours, parce que si il sors 17v à 2500-3000rpm... (sur la Chevrolet il sors 14,8v@1500rpm mais j'ai le voyant de charge qui vacille, ensuite RAS passé 2000rpm, un truc bizarre encore).
Ensuite démontage des cosses batteries/démarreur et nettoyage-grattage.
Et puis en même temps contrôle si il y à un consommateur oui (multimètre en mode ampèremètre en série entre la borne + et la cosse), plus contrôle des connectiques et broches platines relais/fusibles.
Le circuit qui se désamorce c'est possible, mais la pompe de relevage du réservoir devrait pousser tout ça (elle doit tourner à la mise sous contact, pour couper si tu ne démarre pas après une durée définie).
Ensuite démontage des cosses batteries/démarreur et nettoyage-grattage.
Et puis en même temps contrôle si il y à un consommateur oui (multimètre en mode ampèremètre en série entre la borne + et la cosse), plus contrôle des connectiques et broches platines relais/fusibles.
Le circuit qui se désamorce c'est possible, mais la pompe de relevage du réservoir devrait pousser tout ça (elle doit tourner à la mise sous contact, pour couper si tu ne démarre pas après une durée définie).
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Sinon ce matin ça picotait un p(n)eu... 



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poulpi, truc simple qui masquera le soucis, regarde les dim max de ta batterie, et prend le plus gros modele en diesel a tres fort Ah

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Ca picotait tellement que tu n'as pas réussi à faire une photo nette! 
Giz', laguna 2 de mémoire?
=> go ici : http://www.origine-pieces-auto.com/fr/l ... 00875.html
Leur kit est bien foutu! Mais la poulie a du mal à tenir. Donc commande aussi cette pièce en 1 ou 2 exemplaires: http://www.origine-pieces-auto.com/fr/l ... 06075.html
J'ai ça sur la mienne. Nickel!

Giz', laguna 2 de mémoire?
=> go ici : http://www.origine-pieces-auto.com/fr/l ... 00875.html
Leur kit est bien foutu! Mais la poulie a du mal à tenir. Donc commande aussi cette pièce en 1 ou 2 exemplaires: http://www.origine-pieces-auto.com/fr/l ... 06075.html
J'ai ça sur la mienne. Nickel!
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perso j'ai pris cela (normalement je n'ai besoin que des pieces bleu)
http://www.ebay.fr/itm/130454040216?_tr ... EBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/130454040216?_tr ... EBIDX%3AIT

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J'avais pris ça au départ.perso j'ai pris cela (normalement je n'ai besoin que des pieces bleu)
http://www.ebay.fr/itm/130454040216?_tr ... EBIDX%3AIT
Mais ça n'a pas tenu.
Le kit complet OPA est mieux conçu à l'origine.
La poulie que je conseille en spare est le "fusible" du kit. Il évite de tout démonté.
Franchement, j'en suis satisfait.
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vach: -17,5° easy
(pas de soucis de diesel avec une temp comme ca?)

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S't'ai flou parce que je roulais. [:flo15]
J'ai fais le plein de -30° hier justement, non pas de problèmes, ça pars bien.
J'ai fais le plein de -30° hier justement, non pas de problèmes, ça pars bien.

- jm@rc
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T'as mis un plus gros intercooler pour que ça refroidisse l'admission comme ça? *JOKE*

