(photo d'un poto,pas trop loin de chez poulpi/biour)






Pour la petite histoire, il la remise sur ses roues le lendemain et est rentré avec, tranquiloo, c'est que ça doit être solide quand même

Ah ouais!La seule chose qui aurait pu le sauver ce sont des pneus cloutés...
Moi une IS-F me plairait fortement (à égalité avec une C63).
:: CONCLUSION
La Lexus IS-F est une sorte de surdouée que personne ne connaît réellement hélas. Véritable caméléon, aussi à l'aise au quotidien que discrète, elle sait toutefois faire parler la poudre avec son V8 dantesque et surtout un châssis optimisé qui rappelle que de vrais passionnés de pilotage ont présidé au cahier des charges. Puissante mais souple, performante mais discrète, à l'aise partout et surtout dans les courbes, la Lexus cache bien son jeu mais mérite amplement le détour. Et en plus elle est moins chère que ses rivales directes. Profitez-en !...
CE QU'EN PENSENT NOS CONFRERES :
"Un bon moteur ne serait rien sans un châssis et des freins. Lexus réalise là encore un sans-faute avecun châssis équilibré avec laquelle l'IS-F s'inscrit en courbe. Et pour doser votre implication, vous pouvez opter pour le mode "full sensations" (off) qui vous laisse seul maître à bord."
SPORT AUTO - HS L'Annuel 2009 - Lexus IS-F - Collège d'auteurs.