Photo de la voiture des membres !
Ceci est le calculateur pour la direction des roues arrières, mon système est en alarme et donc je ne suis qu'en 2 roues directrices pour le coup.
J'ai commencé par le plus facile (le calculo) mais si ça se trouve ça peut également venir des capteurs sur la mécanique. J'ai trouvé un calculo d'occaz pour 120€ je l'achète dans 1 semaine, je serai alors fixé.
J'ai commencé par le plus facile (le calculo) mais si ça se trouve ça peut également venir des capteurs sur la mécanique. J'ai trouvé un calculo d'occaz pour 120€ je l'achète dans 1 semaine, je serai alors fixé.
et un coup de valise? ou de Torque?
pour savoir exactement le code erreur?
pour savoir exactement le code erreur?
j'ai l'ECU qui m'affiche un code erreur en relation avec le système mais pas moyen d'en savoir plus, et je n'ai pas de valise ni ne connait quelqu'un qui en aurait une (pas envie de payer jusqu'a 80€ en garage ^^)
- augur1
Talbot matra murena : http://www.leboncoin.fr/voitures/900098381.htm?ca=15_s
Z en avait une de ce style, une baghera
-
On a enfin trouvé une utilité aux BMW !
- augur1
Waouhhh, une serie 3 exterieure cuir !!
avec pare-buffle intégré!
- dsebire
c'est pas une S, domageTalbot matra murena : http://www.leboncoin.fr/voitures/900098381.htm?ca=15_s
- dsebire
et elle a osé la vendre ????Z en avait une de ce style, une baghera
nop elle pourrissait dans son jardin
Hormis les siège elle a du charme !
- dsebire
pas besoin de jardin pour qu'un bag pourrisse
j'ai envie de faire mumuse avec ce truc moi
http://www.cat.com/fr_FR/products/new/e ... 80717.html
Presque aussi lourde que ma belle mère
http://www.cat.com/fr_FR/products/new/e ... 80717.html
Presque aussi lourde que ma belle mère
- Larifounette
Jolie voiture !
après rénovation et changement de moteur, j'ai cramé le nouveau moteur (qui était déjà vieux) en roulant avec normalement du coup on a trouvé quelqu'un qui voulait la racheter pour la retaper alors elle est partie ^^pas besoin de jardin pour qu'un bag pourrisse
c'est des connries ?
ben perso avec mon passif mécano j'ai bien tendance à croire que oui !
Surtout ce qui me gène c'est d'annoncer qu'un moteur thermique est déja rincé à 40KKm, faut pas abuser, ça sent le commercial à plein nez. Ensuite l'hydrogène ça fait un peu "scientifique", pour décalaminer tu mets de l'o² c'est pareil ^^
mais ce n'est que mon avis.
Surtout ce qui me gène c'est d'annoncer qu'un moteur thermique est déja rincé à 40KKm, faut pas abuser, ça sent le commercial à plein nez. Ensuite l'hydrogène ça fait un peu "scientifique", pour décalaminer tu mets de l'o² c'est pareil ^^
mais ce n'est que mon avis.
-
bonsoir
petite info on a passé ma voiture de 23 ans au banc et elle rien perdu de puissance elle a 410000km une mazda 626 essence 1800I , elle a eu toujours droit tout les 2 ans a la petite cartouche vendue chez mazda pour nettoyé les injecteurs c'est tout
petite info on a passé ma voiture de 23 ans au banc et elle rien perdu de puissance elle a 410000km une mazda 626 essence 1800I , elle a eu toujours droit tout les 2 ans a la petite cartouche vendue chez mazda pour nettoyé les injecteurs c'est tout
hooooo, perdu aucun poney ?! je suis pantois.
-
Même pas perdu un peu de compression ? C'est étonnant quand même
-
bonjour
et non rien a signalé elle vient de passé la revision chez l'importateur ( ils ont le banc) elle est resté là 2 jrs
vidange tout les 5000 de 5w30 , 10000 filtre , 40000 les bougies et filtre essence, filtre air c'est un qui se lave , vidange boite tout les 80000, j'ai juste les usures normale disques freins plaquette échappement, etc , je suis encore avec l'embrayage d'origine et mazda dit encore bon pour 20000km donc cela s'use pas , et c'est celle que je prend presque tout les jours pour aller au boulot 30km par jour
c'est pour çà que la 6 de 2013 n'a pas encore 12000km ...
et non rien a signalé elle vient de passé la revision chez l'importateur ( ils ont le banc) elle est resté là 2 jrs
vidange tout les 5000 de 5w30 , 10000 filtre , 40000 les bougies et filtre essence, filtre air c'est un qui se lave , vidange boite tout les 80000, j'ai juste les usures normale disques freins plaquette échappement, etc , je suis encore avec l'embrayage d'origine et mazda dit encore bon pour 20000km donc cela s'use pas , et c'est celle que je prend presque tout les jours pour aller au boulot 30km par jour
c'est pour çà que la 6 de 2013 n'a pas encore 12000km ...
- augur1
Ah wé, sacré entretient anticipé !!!