2500€ le Fap chez BMW, le downpipe + reprog (FAP et EGR) à mon avis tu est en dessous des 1000€
Enfin, sa fait des sous quand même !!! A pire, faut faire chauffer titine pour que le FAP ce régénére, op un parpaing sur la pédale d’accélérateur et tu laisse comme sa pendant 30 min
Tu chope une caravane, et tu vas roulez 2-3h avec, normalement, ton fap devrait être propre après (Vas faire un tour vers grenoble pour avoir de belle côtes !)
Essaye de rester dans les tours, oublis la 6 eme. Le but, c'est que ta ligne d'échappement chauffe pour que ton FAP dépasse les 500° Alors, gaz ! enfin, j'ai pas dit roule vite, mais reste dans les tours. Genre, une voie rapide à 90 km/h mais en 5 ou en 4 dans les tours et à régime constant pendant plusieurs km.
enfin, perso sur mon vieux mazout, la ou sa crache le plus c'est lorsque je fais une reprise en bas regime ~1500 jusqu'a 3000 avec la pedale bien collé
de preference en 3em re et la on entend bien le turbo (et torque indique bien le nombre de bar qui monte au max)
mais bon j'ai un DCI de chez renault ( chaque jour un bruit nouveau)
enfin, perso sur mon vieux mazout, la ou sa crache le plus c'est lorsque je fais une reprise en bas regime ~1500 jusqu'a 3000 avec la pedale bien collé
de preference en 3em re et la on entend bien le turbo (et torque indique bien le nombre de bar qui monte au max)
mais bon j'ai un DCI de chez renault ( chaque jour un bruit nouveau)
Tu as toujours pas compris Biour, pour nettoyer un FAP, sa sert à rien d'accéléré fort ... Le FAP, c'est comme un fours à pyrolyse ! Tu peut toujours souffler fort dedans, sa sert à rien, le FAP retiens la "merde", pour le nettoyer, pas le choix, faut que sa chauffe !!!