Wouhou !!
Je récupère une épave de 2cv de 1966 gratis !
Bon elle est croquée ! Mais pas accidentée !
Va me falloir 4 ailes, un intérieur et un moteur.
Et on va motiver le père pour qu'il entrepose sa dauphine dans ma grange plutôt que dans son terrain vague exposée aux intempéries.
Sinon, je viens de découvrir que les laguna 2 sont vraiment casse-coui*** au possible.
Lève-vitre encore HS côté conducteur. Mais je commence à avoir l'habitude. On en commandera un au printemps.
Et j'ai voulu changer le rétro côté passager car la fonction rabattage électrique est HS dessus. On entend le moteur, mais rien ne bouge. Surement une petite pièce en plastique à la con qui a pété.
Donc j'en avais trouvé une paire à vil prix. Issue d'une laguna de même niveau de finition. Mais à priori pas de la même génération/phase...
Résultat soit le moteur est HS dans ce nouveau rétro et je n'ai qu'un axe sur les 2 possible pour orienter le mirroir, soit le faisceau est différent et mon rétro ne fonctionne pas parfaitement à cause de ça...
Elle me gonfle cette auto.
Et Mme qui veut un espace IV... J'espère qu'ils n'ont pas les mêmes galères électroniques...
J'ai lu que les blocs essence bouffent tous de le85, à part le V6 qui affiche un défaut pollu si on met du 100%.
Intéressant...
Des spécialistes de la reprogrammation propre en e85 à conseiller ? Si possible Rhones-Alpes/Auvergne.