Photo de la voiture des membres !
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Pareil les turbo essence, tu va descendre le turbo en pas longtemps.
Reste les grosses cylindrées.
Reste les grosses cylindrées.
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Ouais. Mais qui dit grosse cylindrée dit grosse conso.
Donc on en revient au point de départ : espace IV e85 avec vraie cartographie.
Sinon Chrysler voyager mkV 3,3 litres flex-fuel 170 ch, fonctionnant à l'éthanol E85.
Mais introuvable !
Donc on en revient au point de départ : espace IV e85 avec vraie cartographie.

Sinon Chrysler voyager mkV 3,3 litres flex-fuel 170 ch, fonctionnant à l'éthanol E85.

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J'ai un 3.8 AWD sinon, il ne sers pas. 

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#merguezJ'ai un 3.8 AWD sinon, il ne sers pas.
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Photals de la merguez !J'ai un 3.8 AWD sinon, il ne sers pas.

Et price !

bon sinon égayons cette recherche de bétaillère familiale par un joli entracte.

http://www.kindigit.com/gallery/1947-ca ... nvertable/

http://www.kindigit.com/gallery/52-pontiac/

http://www.kindigit.com/gallery/50-phantom-fleetside/
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y'a l'emission sur la 24 qui retappe/custom des epaves.
je ne sais plus le nom, mais y'en a un avec une grande barbiche
et la il retapé un car d'exposition tout en metal
je ne sais plus le nom, mais y'en a un avec une grande barbiche
et la il retapé un car d'exposition tout en metal


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C'est justement suite à cette émission que l'on a cherché la société qui a restauré ce bus.y'a l'emission sur la 24 qui retappe/custom des epaves.
je ne sais plus le nom, mais y'en a un avec une grande barbiche
et la il retapé un car d'exposition tout en metal
Et on est tombé sur les autos que j'ai postées.
Voila le bus en question :

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Ptain ouais le bus il est pas moche!
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et encore, tu n'as pas vue quand il sort la rampe sur le dessus, et ouvre les panneaux latéraux.

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Et il en sort une petite rouquine au volant d'un cabriolet Jaguar XK140 ?
Nan j'ai pas vu encore, faut que je trouve l'épisode qq part

Nan j'ai pas vu encore, faut que je trouve l'épisode qq part
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nan un Reacteur (mais pas un Reacteur Nukulaire comme disent mes enfants)

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et encore, tu n'as pas vue quand il sort la rampe sur le dessus, et ouvre les panneaux latéraux.

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LoL. Mouais... j'aurais préféré la rouquine et la Jag' ^^
- augur1
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Bonjour, merci, au revoir :
-> Carburants alternatifs : la France présente à l’Europe son absence d’ambition
.. http://www.automobile-propre.com/carbur ... ctive-afi/
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.. http://www.automobile-propre.com/carbur ... ctive-afi/
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Le V6 Nissan n'a pas l'air contre le e85.
De ce que j'en lis, avec une carto OEM, il a du mal au delà des 20-80%.
http://muraniste-50.e-monsite.com/forum ... u-pas.html
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 384607.htm
La question revient souvent avec les proprios de Murano V6.
Mais j'en reviens, si on lui met une vraie carto flexfuel, il devrait tourner rond? Reste donc la question de la fiabilité. Et de l'enseigne de confiance pour injecter la bi-carto.
Le V6 pentastar de 2011 de Chrysler monté sur les fiat freemont est flexfuel d'origine (non officiel, mais moteur identique vendu dans les pays d'Amérique du Sud, donc carto pré-enregistrée d'origine même en Europe). Donc j'ai tendance à dire que l'architecture des V6 récents n'a pas l'air contre ce type de carburant.
Vous me corrigez ?
Exemples de reprogrammateurs e85:
http://www.g-tech.fr/E85/ethanol.html
http://www.reprog-concept.com/conversio ... hanol-e85/
De ce que j'en lis, avec une carto OEM, il a du mal au delà des 20-80%.
http://muraniste-50.e-monsite.com/forum ... u-pas.html
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 384607.htm
La question revient souvent avec les proprios de Murano V6.
Mais j'en reviens, si on lui met une vraie carto flexfuel, il devrait tourner rond? Reste donc la question de la fiabilité. Et de l'enseigne de confiance pour injecter la bi-carto.
Le V6 pentastar de 2011 de Chrysler monté sur les fiat freemont est flexfuel d'origine (non officiel, mais moteur identique vendu dans les pays d'Amérique du Sud, donc carto pré-enregistrée d'origine même en Europe). Donc j'ai tendance à dire que l'architecture des V6 récents n'a pas l'air contre ce type de carburant.
Vous me corrigez ?
Exemples de reprogrammateurs e85:
http://www.g-tech.fr/E85/ethanol.html
http://www.reprog-concept.com/conversio ... hanol-e85/
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Si les calculo sont capables de gérer deux maps et l’adaptation carburant alors pas de problème. Par contre n'oublis pas que la repro fait sauter l'assurance 

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Oui. C'est l'éternel problème.Si les calculo sont capables de gérer deux maps et l’adaptation carburant alors pas de problème. Par contre n'oublis pas que la repro fait sauter l'assurance
Après en cas de gros cartons, il faut que l'assurance vérifie les cartos.
Mais je pense que cela se généralise.
D'un autre côté, quand il n'y a pas amélioration de performances, il ne devrait pas y avoir d'emmerdes. Font chier ces cons !

- augur1
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et ....
[*]Honda CR-V / HR-V ?
[*]Hyundai Santa FE ?
[*]Hyundai Tucson ?
[*]Ford Explorer ?
[*]Nissan X-Trail ?
[*]Mitsubishi Outlander ?
[*]Honda CR-V / HR-V ?
[*]Hyundai Santa FE ?
[*]Hyundai Tucson ?
[*]Ford Explorer ?
[*]Nissan X-Trail ?
[*]Mitsubishi Outlander ?
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A moins de 5k€ ?et ....
[*]Honda CR-V / HR-V ?
[*]Hyundai Santa FE ?
[*]Hyundai Tucson ?
[*]Ford Explorer ?
[*]Nissan X-Trail ?
[*]Mitsubishi Outlander ?
[*]Honda CR-V / HR-V => ça a l'air trouvable ! Mais sur un périmètre plus large.
La première génération a l'air pas chère du tout !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1046171196.htm?ca=3_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040478952.htm?ca=3_s
[*]Hyundai Santa FE => ça a l'air trouvable !
[*]Hyundai Tucson => ça a l'air trouvable ! Mais ça me paraît petit.
[*]Ford Explorer => celui-là est sympa ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1046823464.htm?ca=3_s
[*]Nissan X-Trail => ça a l'air trouvable !
[*]Mitsubishi Outlander => celui-là est sympa ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1058313035.htm?ca=3_s
Je vais regarder.
Vous avez déjà fait appel à ce genre de cabinet d'experts pour faire controler une auto d'occaz avant achat ?
http://www.experveo.fr/
Le forfait 159€ à l'air pas mal.
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Les assurance sont là pour gagner des sioux.Oui. C'est l'éternel problème.
Après en cas de gros cartons, il faut que l'assurance vérifie les cartos.
Mais je pense que cela se généralise.
D'un autre côté, quand il n'y a pas amélioration de performances, il ne devrait pas y avoir d'emmerdes. Font chier ces cons !

Il n'y a rien chez VAG sinon ?
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Alors : beaucoup de composants changent d'un marché à un autre, à commencer par les injecteurs, et bien sûr l'absence du capteur de mélange ethanol sur la ligne de retour carburant (à 80usd la pièce par 1000 ils ne gâchent pas) ; et non un calculo à une map prévue pour son marché local, pas d'autres en sommeil (la mémoire x 2M de véhicules ça coûte cher). Connaissant les consctucteurs US, le calculo EU n'est même pas prévu pour recevoir l'information du capteur ethanol.Le V6 Nissan n'a pas l'air contre le e85.
De ce que j'en lis, avec une carto OEM, il a du mal au delà des 20-80%.
http://muraniste-50.e-monsite.com/forum ... u-pas.html
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 384607.htm
La question revient souvent avec les proprios de Murano V6.
Mais j'en reviens, si on lui met une vraie carto flexfuel, il devrait tourner rond? Reste donc la question de la fiabilité. Et de l'enseigne de confiance pour injecter la bi-carto.
Le V6 pentastar de 2011 de Chrysler monté sur les fiat freemont est flexfuel d'origine (non officiel, mais moteur identique vendu dans les pays d'Amérique du Sud, donc carto pré-enregistrée d'origine même en Europe). Donc j'ai tendance à dire que l'architecture des V6 récents n'a pas l'air contre ce type de carburant.
Vous me corrigez ?
Exemples de reprogrammateurs e85:
http://www.g-tech.fr/E85/ethanol.html
http://www.reprog-concept.com/conversio ... hanol-e85/
Donc à minima : injecteurs, capteur, calculateur South America.
Fiat assemblant le bloc, mis à part la ferraille bloc/vilo tout le reste doit être différent (Magneti l'injection non ?)
TOUS les moteurs peuvent fonctionner à l'E85, ce qui va coincer ou pas ce sont les périphériques et certains composants internes différents selon les marchés (matières, traitement de surface...). Du coup certains blocs sont Flex au Brésil, et pètent en 30 000km en Europe...
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Merci pour cette précision au combien importante !Alors : beaucoup de composants changent d'un marché à un autre, à commencer par les injecteurs, et bien sûr l'absence du capteur de mélange ethanol sur la ligne de retour carburant (à 80usd la pièce par 1000 ils ne gâchent pas) ; et non un calculo à une map prévue pour son marché local, pas d'autres en sommeil (la mémoire x 2M de véhicules ça coûte cher). Connaissant les consctucteurs US, le calculo EU n'est même pas prévu pour recevoir l'information du capteur ethanol.
Donc à minima : injecteurs, capteur, calculateur South America.
Fiat assemblant le bloc, mis à part la ferraille bloc/vilo tout le reste doit être différent (Magneti l'injection non ?)
TOUS les moteurs peuvent fonctionner à l'E85, ce qui va coincer ou pas ce sont les périphériques et certains composants internes différents selon les marchés (matières, traitement de surface...). Du coup certains blocs sont Flex au Brésil, et pètent en 30 000km en Europe...

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Les assurance sont là pour gagner des sioux.![]()
Il n'y a rien chez VAG sinon ?
