Attention: n'utilisez pas les disquettes de démarrage de Windows 95/98/Me!! En effet, les fichiers config.sys et autoexec.bat de ces disquettes chargent des pilotes en mémoire vive et cela peut poser des problèmes lors de la mise à jour.
C'est malin!
J'ai justement l'obligation de les utiliser.. D'après le fichier .txt : CAUTION: To update, make sure that you are using Win95 or Win98 boot disk ONLY. Also make sure to [s]press the F5 key immediately once the floppy disk starts to be used[/s] so that all memory resident programs will be blocked out. If this is not accomplished then you will get an error during the flash procedure instructing that HIMEM programs are present and the flash will be halted. [s]Then at the A: prompt simply type in "flash"[/s] and the rest will be handled by the files included in your download.
Question 1:
Je fais quoi? D'après le gars, je dois formater la disquette avec pcdos700.exe ou winxpsp1_fr_pro_bf.exe
--> Sinon, pour bien obéir, j'obtiens où un "Win95 or Win98 boot disk"?
Question 2:
Je ne saisi pas très bien la grammaire anglaise, ça veut dire quoi "[s]immediatly once the floppy disk starts to be used[/s]"???
--> Combien de millisecondes acceptées avant l'erreur fatale? Y a t'il un moment particulier à repérer?
Ce b..!

Question 3:
Je ne saisi pas très bien la grammaire anglaise, ça veut dire quoi "[s]Then at the A: prompt simply type in "flash"[/s]"
--> Quand j'ai enfin obtenu l'invite de commande A:, je tape quoi? En Flash?
[:esn4]
MERCI BEAUCOUP