Photo de la voiture des membres !
- jm@rc
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La classe le S8! Une vraie limousine de sport ça!
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Superbe la S8

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Pas mal la S8 ! 

- dsebire
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cet aprem, coup d'entretien a la Talbot.
bac à batterie rouillé et quelques endroits autour ou la merde stagne et donc ça attaque;
nettoyage de tout ça et peinture anti rouille, ça devrait tenir un paquet de temps.
nettoyage de pas mal de points de masse un peu oxydés, modif de l'arrivée du câble sur la cosse + de la batterie, les tensions sont plus stables.
démontage du démarreur qui parfois n'engrenait pas sur la couronne du volant moteur.
bilan, c'est un DUCELLIER, le seul qui ne soit pas réglable (les Bosch et Paris Rhône le sont) :/
remonté bien graissé pour pas que ça bloque ou qu'il y ait de point dur et ça continuera comme ça.
la pompe a eau qui suinte commence a grogner (on entend quand le moteur est au ralenti), je vais en prévoir une d'avance.
bac à batterie rouillé et quelques endroits autour ou la merde stagne et donc ça attaque;
nettoyage de tout ça et peinture anti rouille, ça devrait tenir un paquet de temps.
nettoyage de pas mal de points de masse un peu oxydés, modif de l'arrivée du câble sur la cosse + de la batterie, les tensions sont plus stables.
démontage du démarreur qui parfois n'engrenait pas sur la couronne du volant moteur.
bilan, c'est un DUCELLIER, le seul qui ne soit pas réglable (les Bosch et Paris Rhône le sont) :/
remonté bien graissé pour pas que ça bloque ou qu'il y ait de point dur et ça continuera comme ça.
la pompe a eau qui suinte commence a grogner (on entend quand le moteur est au ralenti), je vais en prévoir une d'avance.
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préparation de mes étriers de rab pour passage au sablage et refection après done, tain j'en ai chier 
j'ai mis 3H pour virer 4 vis qui tiennent les supports de câble de FAM.... collées au support!
et sortir un piston collé c'est fun aussi...
bref, mon pote les avais stocké sec bas pas cool.... un coup de wd40 à l'intérieur et roulez!
je les stockerais avec du liquide de frein le temps de recevoir les pièces qu'il me faut pour les remonter:
- nouveau pistons
- vis de support de fam
- purgeur

j'ai mis 3H pour virer 4 vis qui tiennent les supports de câble de FAM.... collées au support!
et sortir un piston collé c'est fun aussi...
bref, mon pote les avais stocké sec bas pas cool.... un coup de wd40 à l'intérieur et roulez!
je les stockerais avec du liquide de frein le temps de recevoir les pièces qu'il me faut pour les remonter:
- nouveau pistons
- vis de support de fam
- purgeur
- dsebire
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Pas de liquide dedans pour le stockage 
Achète un tube de graisse freins, ça sera nettement mieux

Achète un tube de graisse freins, ça sera nettement mieux
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moi ils seront pas stocké longtemps ^^
de la graisse de frein j'en ai dans les kits de réfection normalement, d'ailleurs un conseil pour son utilisation?
de la graisse de frein j'en ai dans les kits de réfection normalement, d'ailleurs un conseil pour son utilisation?
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petite question:
histoire de surveiller mon moteur sorti d'usine, je me cherche un mano si possible deux aiguilles pour avoir pression et temp d'huile, une marque à recommander?
car j'ai vu des marques comme smith mais ca donne rien niveau retour :/
et j'ai pas trouvé de stack double aiguille
merci
histoire de surveiller mon moteur sorti d'usine, je me cherche un mano si possible deux aiguilles pour avoir pression et temp d'huile, une marque à recommander?
car j'ai vu des marques comme smith mais ca donne rien niveau retour :/
et j'ai pas trouvé de stack double aiguille
merci
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Un seul mano avec 2 infos, compliqué à trouver. Car il faut que les capteurs aient le même type de signal.
Regarde dans le catalogue Summit. Ou sur Gt2i.
https://www.summitracing.com/search/dep ... re%20gauge
Sinon, sur les cox, on trouve du VDO ou du autometer.
http://www.classic-store.com/index.php? ... 347-6_1684
http://www.classic-store.com/index.php? ... _347-6_356
Mais tant qu'à faire, fais toi un beau sapin de Noël avec compte-tour et shift light, pression et température d'huile autour.

Regarde dans le catalogue Summit. Ou sur Gt2i.
https://www.summitracing.com/search/dep ... re%20gauge
Sinon, sur les cox, on trouve du VDO ou du autometer.
http://www.classic-store.com/index.php? ... 347-6_1684
http://www.classic-store.com/index.php? ... _347-6_356
Mais tant qu'à faire, fais toi un beau sapin de Noël avec compte-tour et shift light, pression et température d'huile autour.

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arnak: tiens un exemple https://www.oreca-store.com/manometre-c ... u-110.html
mais je cherche en pression/temp huile, sinon juste en pression je pars sur ca:
https://www.oreca-store.com/manometre-s ... -bars.html
mais je cherche en pression/temp huile, sinon juste en pression je pars sur ca:
https://www.oreca-store.com/manometre-s ... -bars.html
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On dirait une Clito?[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_569140IMG20170208171959.jpg[/URL]
avis au connaisseur!

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http://www.nsbconcept.com/manometre-pre ... oCbt_w_wcBarnak: tiens un exemple https://www.oreca-store.com/manometre-c ... u-110.html
mais je cherche en pression/temp huile, sinon juste en pression je pars sur ca:
https://www.oreca-store.com/manometre-s ... -bars.html
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arank: ouais on est d'accord mais 250e le mano quoi 
après innovate donc de la bonne came!
si je dois mettre autant de thune dedans, je pars sur du greddy multigauge et la t'es à 450€ mais tu peux afficher 4/5 infos sur un même mano ^^
le coup du mano stack + plaque sandwich = 150/160€ maxi

après innovate donc de la bonne came!
si je dois mettre autant de thune dedans, je pars sur du greddy multigauge et la t'es à 450€ mais tu peux afficher 4/5 infos sur un même mano ^^
le coup du mano stack + plaque sandwich = 150/160€ maxi
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Mais un bon vieux set tri-manos sur le montant de parebrise ! 
Fast & Furious Staÿle !
Tu pourras signer ton DelSol "Vin Diesel Edition".

Fast & Furious Staÿle !

Tu pourras signer ton DelSol "Vin Diesel Edition".
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ouais bas justement, j'aimerais éviter 
j'en veux qu'un car il rentre dans l'aération coté conducteur donc rien sur le tdb ^^
et il est hors de question que je perce mon tdb qui est nickel

j'en veux qu'un car il rentre dans l'aération coté conducteur donc rien sur le tdb ^^
et il est hors de question que je perce mon tdb qui est nickel

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Mais un bon vieux set tri-manos sur le montant de parebrise !
Fast & Furious Staÿle !
Tu pourras signer ton DelSol "Vin Diesel Edition".
c'est moche de se moquer ainsi

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Qui a dit que je me moquais ?

Et puis, soyons clair. J'ai roulé dans une cox rat's posée par terre à l'avant, avec des gros gommards à l'arrière, le tout avec un moteur anémique. Je suis tout sauf bien placé pour me moquer.

Et puis, soyons clair. J'ai roulé dans une cox rat's posée par terre à l'avant, avec des gros gommards à l'arrière, le tout avec un moteur anémique. Je suis tout sauf bien placé pour me moquer.

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dsl pour moi une comparaison avec Vin Diesel c'est du moquage pur et simple 
Bon visiblement pas pour toi
c'est de l'humour hein ...

Bon visiblement pas pour toi

c'est de l'humour hein ...
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J'avais compris la touche d'humour. 

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2 petites photos du delsol fraichement lavé intérieur/extérieur ^^


vidange faite aussi, l'huile que j'utilise vieilli vachement vite :/
mais bon la c'est reparti
par contre j'arrive pas à trouver les caractéristiques des courroies que j'ai :/
j'ai ca dessus:
- DA -MicroV 48350 - 264PP
- Clim - MicroV 48351 - 423PP
- Alternateur - MicroV 48349 - 124NV
j'arrive pas à vérifier si c'est bon :/
les courroies en place sont vraiment fatiguées, donc j'aimerais changer ca en mars


vidange faite aussi, l'huile que j'utilise vieilli vachement vite :/
mais bon la c'est reparti

par contre j'arrive pas à trouver les caractéristiques des courroies que j'ai :/
j'ai ca dessus:
- DA -MicroV 48350 - 264PP
- Clim - MicroV 48351 - 423PP
- Alternateur - MicroV 48349 - 124NV
j'arrive pas à vérifier si c'est bon :/
les courroies en place sont vraiment fatiguées, donc j'aimerais changer ca en mars
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Me fait penser a Initial D a chaque fois que je regarde ton Delsol 


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y a une delsol dans Initial D? oO